la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

On a commandé une chaîne pour le portable sans adaptateur. Il faudrait que ce soit spécifié car inutilisable

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

26 avr. 2024

Coque originale

Superbe coque au design original, qui s’ajustent bien au téléphone
28 avr. 2024
Evoie rapide et colis tres bien emballé. La coque est parfaite
Livraison rapide et produits conformes à la description.
30 avr. 2024
30 avr. 2024

Très satisfaite

La qualité de la coque commandée est incomparablement supérieure à celle des autres enseignes . Ayant un téléphone Xiaomi redmi pro 11 5G, les coques sont très difficiles à trouver. Dans cet enseigne il y a un large choix et l'expédition est rapide.

Ravie de ma commande

La qualité de la coque est bonne et je tiens à souligner que c'est exactement ce que j'ai commandé, pas de surprise. Délai de livraison correct, bon suivi, livré sans signature dans la boîte aux lettres.

Création facile et résultat au top !

La création de ma coque a été facile et rapide. L'envoi a été très rapide et je suis satisfaite du produit.
19 mars 2024
Très bien, commande reçue en temps et en heure.
Rapidement traité. Packaging sympa.
Le délais de livraison était très vite merci.
Article conforme, envois rapide
25 févr. 2024

Très jolie coque . Conforme à la photo du site

Très jolie coque .reçu dans son emballage et dans une joli enveloppe à bulle coloré. Suivi de commande très sérieux
Il y’a toujours de nouvelles coque et plein d’accessoires très sympa
2 févr. 2024
Amabilité et conseil du personnel