artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

Très bien merci
Service de livraison incompétent miroir bonne qualité

Tout est parfait.

Nous apprécions le travail sérieux de cette entreprise.
Dificile pour payer par cb

Belle prestation sur mesure...belle…

Belle prestation sur mesure...belle finition
PC
Patrick C.
Biscarrosse
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
La réponse à mes interrogations et le suivie
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
Beau design, conforme au descriptif. Fonctionne parfaitement pour le moment