artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

5 juin 2023
Excellent produit, fabriqué avec soin. Le SAV contacté pour un problème de tache de doit sur une LED du miroir a résolu le problème très rapidement. Rien à voir avec des produits moins chers venus d'Asie. Bien sûr c'est plus cher mais rien de comparable.
5 juin 2023
design tres oiginal qui correspondait a mon attente livraison au top rendu genial
31 mai 2023
Le carton d'emballage était abimé lors de la réception, bien notifié par le livreur. Lors du déballage le miroir ne semblait pas endommagé, mais une fois installé c'est uniquement lorsqu'on a retiré le film plastique qu'une fente est apparue sur le coin supérieur gauche.
31 mai 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez signalé les dommages après avoir suspendu le miroir, ce qui signifie que le défaut peut également être apparu lorsque le miroir a été suspendu. Par conséquent, nous attachons une grande importance à vous informer de vérifier l'intégralité de l'état du miroir avant de l'accrocher, car après l'accrochage, les réclamations dues à des dommages mécaniques ne seront pas acceptées. Cette information se trouve sur les étiquettes au dos du miroir et sur la première page de notre notice pour s'assurer que le client a vérifié l'état du miroir avant de retirer ces protections. Cordialement. ÉQUIPE ARTFORMA
30 mai 2023

Livraison rapide Miroir très bien prote

Livraison rapide Miroir très bien protégé
22 mai 2023
Malheureusement ils ne sont pas dans l'écoute du fait qu'il a eu un souci sur leur site ils ne veulent pas envisagé un remboursement ou une remise sur le produit Dommage.
23 mai 2023
Bonjour, Après vérification de la situation, nous constatons que vous avez passé deux commandes dans notre magasin. Vous avez finalement payé la commande qui, selon son contenu, a été produite et vous a été expédiée. Après avoir payé la commande, vous avez également reçu un e-mail avec une confirmation et tous les détails du miroir commandé. Le miroir a été produit et expédié conformément à la commande payée, par conséquent la réclamation pour le mauvais produit n'a pas été acceptée. L'ÉQUIPE ARTFORMA
22 mai 2023
Bonjour dans l'ensemble l'armoire de toilette est conforme a notre attente, sauf petit bémol nous n'avons pas réussi à nous connecté au réseau pour l'heure et le wi-fi nous sommes aller sur blebox.eu pour les instructions détaillées cela ne marche pas.....
23 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons envoyé les instructions appropriées pour la station météo à votre adresse e-mail, car elle n'est pas requise pour l'application blebox.com. J'espère que le manuel dissipera tout doute concernant la configuration de la station météo. Bien à vous. ÉQUIPE ARTFORMA
19 mai 2023
Livraison rapide. Emballage très soigné. Miroir de très bonne qualité.
17 mai 2023
Le promis sur le site , les délais de livraison, la qualité du conditionnement étaient là. Nous sommes entièrement satisfait. Un petit bémol quand même c’est l’impossibilité de payer par carte bancaire Visa.
15 mai 2023
Très bon descriptif en adéquation avec ce que nous avons reçu !! Le tout bien emballé pour un transport en toute sécurité