artforma.fr/
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois892 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

2 mai 2024
 Avis validé

Problème date et heure de livraison.

Pas d’information sur une heure approximative de livraison. Résultat :absent la première fois. Pas de contact pour dire quand sera représenté le colis. De ce fait le livreur c’est représenté sans qu’on ait été prévenu . Heureusement qu’il y avait quelqu’un ce jour là pour réceptionner. Je ne recommande pas les livraisons par colis privé. Je ne commanderai plus de marchandise chez vous pour cette raison.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 9 jours
Cher Jean, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre mécontentement concernant l'expérience de livraison. Nous tenons à vous informer que nous avons envoyé le numéro de suivi du colis, qui était régulièrement mis à jour par DHL. Malheureusement, malgré les efforts de notre prestataire de services, il arrive parfois que la livraison soit un peu irrégulière. Cependant, nous sommes heureux que le colis ait finalement été livré. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments et nous espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
23 avr. 2024
 Avis validé
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de notre produit et souhaitons prendre des mesures pour l'améliorer. Nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse e-mail hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de vous fournir une réponse satisfaisante. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
17 mars 2024
 Avis validé
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 mars 2024
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
 Avis validé
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 mars 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ? Cordialement et bon weekend. L'équipe d'ARTFORMA
CB
cedric b.
saint paul de vence
4 mars 2024
 Avis validé
Chauffage sur une toute petite partie du miroir Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour, Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
17 févr. 2024
 Avis validé
Très cher pour la qualité qui n’est pas au rendez-vous
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
19 févr. 2024
Chère Virginie, Nous sommes désolés que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à noter que nous n'avons reçu aucune notification concernant ce problème. Par conséquent, en cas de problème ou de préoccupation, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement à notre adresse e-mail : hello@artforma.com. Merci de votre compréhension et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
22 janv. 2024
 Avis validé
Renseignements dangereux pour inciter à acheter : Lorsqu'on demande si le miroir L11 peut être installé tout à côté d'un point d'eau dans une salle de bain en joignant un plan d'architecte, Art Format répond qu'il n'y a aucun problème pour y installer le miroir en question. Or il serait dangereux de mettre un miroir non aux normes électriques dans une salle de bain près de l'eau ! Artformat incite à acheter honteusement un miroir pas aux normes pour les salles de bain, puis refusent de le reprendre.
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé
Mauvaise fixation, le miroir ne tient pas. Pour le prix c’est incompréhensible
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
17 janv. 2024
Bonjour Kévin, Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec la méthode de montage de notre produit. Nous apprécions vos commentaires et souhaitons répondre à vos préoccupations. Il est important de noter que nous n’avons reçu aucun rapport faisant état de problèmes liés à la méthode de montage. Nous apprécierions avoir l’opportunité d’enquêter plus en détail sur cette question et de comprendre vos préoccupations spécifiques. Sur notre site Internet, nous fournissons des informations et des images illustrant l'installation des miroirs Premium à l'aide de supports en L et de trous dans le couvercle. Nous voulons nous assurer que vous vivez une expérience positive avec nos produits et nous vous encourageons à nous contacter directement pour obtenir des éclaircissements et une résolution. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la commande. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement : hello@artforma.com. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
21 juil. 2023
 Avis validé

Manque de précisions sur les dimensions

Pas de dimensions précises sur le net concernant les affichages par rapport au cadre du mirroir ...du coup je me retrouve avec des affichages météo et miroir grossissant en face de moi alors qu'il aurait été judicieux qu'ils soient placés tour en bas au bord du cadre. Le SAV a réagi avec légèreté et n'a pas pris mes remarques au sérieux
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
25 juil. 2023
Bonjour, Je suis profondément désolé que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, sur notre site Web, dans les descriptions des accessoires, nous montrons des images de la disposition des accessoires individuels afin que le client puisse voir où ils seront situés sur la surface du miroir. Bien entendu, merci de partager votre avis, chaque avis compte pour nous et contribue au développement de notre entreprise. Bien à vous, ÉQUIPE ARTFORMA
26 juin 2023
 Avis validé

Pas de service après vente

J'ai suivi toutes les consignes, et enlever le film une fois le miroir installé, j'ai constaté que le miroir était abîmé dans le coin. La garantie ne fonctionne pas car il fallait enlever le film avant l'installation.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
29 juin 2023
Bonjour, Comme vous l'avez mentionné dans votre commentaire, nous avons soigneusement élaboré des instructions et placé des autocollants bien en évidence au dos du miroir avec des instructions pour ne pas accrocher un miroir endommagé et pour inspecter soigneusement l'état du miroir avant de l'accrocher. Nous ne pouvons accepter aucune réclamation après que le miroir a été accroché. Cependant, ces informations ne sont pas cachées et sont clairement visibles au dos du miroir et à la page 1 de nos instructions. En plus, bien sûr, en guise de geste commercial, notre service client a proposé une remise sur un miroir neuf. Cordialement. L'ÉQUIPE ARTFORMA
22 mai 2023
 Avis validé
Malheureusement ils ne sont pas dans l'écoute du fait qu'il a eu un souci sur leur site ils ne veulent pas envisagé un remboursement ou une remise sur le produit Dommage.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
23 mai 2023
Bonjour, Après vérification de la situation, nous constatons que vous avez passé deux commandes dans notre magasin. Vous avez finalement payé la commande qui, selon son contenu, a été produite et vous a été expédiée. Après avoir payé la commande, vous avez également reçu un e-mail avec une confirmation et tous les détails du miroir commandé. Le miroir a été produit et expédié conformément à la commande payée, par conséquent la réclamation pour le mauvais produit n'a pas été acceptée. L'ÉQUIPE ARTFORMA
13 août 2023
 Avis validé
Le produit ne fonctionne pas, il fait disjoncter quand on l allume
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
24 août 2023
Bonjour, Nous constatons que le cas a été signalé et nous attendons à ce stade une réponse de votre part afin de pouvoir résoudre ensemble ce cas. Cordialement et bonne journée. ÉQUIPE ARTFORME
2 janv. 2024
 Avis validé
la temperature du miroir fonctionne pas
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
2 janv. 2024
Cher David, Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le miroir et la station météo. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer et nous apprécions votre patience. Je tiens à vous assurer que notre équipe du service client a déjà répondu à vos préoccupations et fourni une solution. Nous attendons actuellement une confirmation de votre part pour nous assurer que tout a été résolu à votre satisfaction. Si vous souhaitez que nous prenions des détails supplémentaires ou des mesures spécifiques, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et à garantir que vous ayez une expérience positive avec nos produits. Merci d'avoir porté ce point à notre attention et nous attendons avec impatience votre confirmation. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
13 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
14 juil. 2023
Bonjour, Nous pouvons voir que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, mais vous ne nous avez signalé aucun problème à ce sujet. Pourriez-vous nous contacter directement et signaler le problème que vous rencontrez avec le miroir afin que nous puissions nous en occuper ? Cordialement, ÉQUIPE ARTFORM.