Bonjour
J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth
Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Chauffage sur une toute petite partie du miroir
Miroir grossissant trop haut selon la hauteur du miroir
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
6 mars 2024
Bonjour,
Pour les deux accessoires, toutes les informations nécessaires sont disponibles sur notre site internet. Le tapis chauffant est disponible en deux tailles pour le miroir central - cette information est visible sur le site internet. Le miroir cosmétique est situé à une position standard sur chaque miroir.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe ARTFORMA
16 mars 2024
Avis validé
Il est impossible de me connecter au wifi du coup impossible de régler l'heure
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 mars 2024
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés lors de la connexion de la station météorologique. Nous vous avons envoyé toutes les instructions nécessaires par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse quant à la réussite de la connexion de la station météorologique. Puis-je vous demander de vérifier notre message ?
Cordialement et bon weekend.
L'équipe d'ARTFORMA
17 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 janv. 2024
Bonjour,
Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la commande. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème.
Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement : hello@artforma.com.
Cordialement,
L'ÉQUIPE ARTFORMA
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.