artforma.fr/
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois892 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

l'avis le plus négatif

15 août 2023
 Avis validé
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artforma.fr/

21 avr. 2024
 Avis validé
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Dificile pour payer par cb
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
Nul en SAV car inexistante. Seul réponse à mes problèmes sur un miroir à 700 euros (lumière défectueuse sur la loupe et bluetooth impossible) Réponses : "merci de démonter l'arrière du miroir et recoller la bande led" et "le miroir ne fonctionne qu'avec un seul téléphone aussi merci de déprogrammé le dernier enregistré" C'est la première fois que l'on demande à un client de perdre la garantie d'un produit en lui demandant de bricoler lui même. HORS DE QUESTION. Et concernant le bluetooth je n'ai essayé que mon Android donc dans la logique je suis le premier à avoir essayé l'appairage. JE LE RAPPELLE C'EST UN MIROIR NEUF. Pour conclure MERCI DE M'ADRESSER UNE VRAIE SOLUTION.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Acheté un miroir rétro éclairé, le prix est élevé par rapport à la qualité du produit. Le miroir éclaire peu et il ne plaque pas au mur, il manque d'attaches murales et fait peu qualitatif pour le prix. Extrêmement déçue.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le miroir que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité de notre produit et souhaitons prendre des mesures pour l'améliorer. Nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse e-mail hello@artforma.com afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l'opportunité de résoudre ces problèmes et de vous fournir une réponse satisfaisante. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait de notre produit, cependant nous n'avons reçu aucun détail de votre part sur ce qui ne va pas exactement avec l'article reçu. Nous vous prions instamment de nous contacter directement afin de clarifier la situation et de trouver une solution commune : hello@artforma.com. Nous vous remercions d'avance pour votre coopération et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
23 mars 2024
 Avis validé
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
La possibilité de choisir les options
Signaler un avis
CB
Clemence B.
Replonges
18 mars 2024
 Avis validé
La livraison, la qualité du produit.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Article de très mauvaise qualité , simples goulottes en plastique rajoutées derrière et des néons du action collé derrière 😂 N’importe quoi
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
18 mars 2024
Cher Pierre, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre miroir n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est notre priorité et nous travaillerons à l'améliorer. Nous avons également remarqué vos tentatives de retour du miroir. Malheureusement, conformément aux informations disponibles sur notre site Web et fournies à deux reprises lors du processus de commande, nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés tels que les miroirs. Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous sommes disponibles pour discuter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Cordialement, L'équipe ARTFORMA
11 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis Merci
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Complètement conforme aux attentes, rapport qualité prix correct
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Très cher pour la qualité qui n’est pas au rendez-vous
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
19 févr. 2024
Chère Virginie, Nous sommes désolés que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à noter que nous n'avons reçu aucune notification concernant ce problème. Par conséquent, en cas de problème ou de préoccupation, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement à notre adresse e-mail : hello@artforma.com. Merci de votre compréhension et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
27 janv. 2024
 Avis validé
Miroir de bonne qualité
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Renseignements dangereux pour inciter à acheter : Lorsqu'on demande si le miroir L11 peut être installé tout à côté d'un point d'eau dans une salle de bain en joignant un plan d'architecte, Art Format répond qu'il n'y a aucun problème pour y installer le miroir en question. Or il serait dangereux de mettre un miroir non aux normes électriques dans une salle de bain près de l'eau ! Artformat incite à acheter honteusement un miroir pas aux normes pour les salles de bain, puis refusent de le reprendre.
Signaler un avis