artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes
Dificile pour payer par cb
31 mars 2024
23 mars 2024
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
Amélioration de la communication entre la commande et la réception du colis Merci
21 mars 2024
La possibilité de choisir les options
CB
Clemence B.
Replonges
La livraison, la qualité du produit.
Complètement conforme aux attentes, rapport qualité prix correct
J' ai aimé le vaste choix dans les miroirs ainsi que leurs nombreuses personnalisations, livraison impeccable, très bien emballé. Mise à part un prix un peu élevé, la possibilité de régler en deux ou trois fois serait la bienvenue.
Très beau miroir, la lumière est bien diffuse dans la salle de bain. Le son est correct mais je trouve que pour le prix la prise pourrait être comprise.
Super mirroir super bien emballé, tres beau rendu. top ! Par contre, l horloge est tres difficile a connecter et ne fonctionne toujours pas !
27 janv. 2024
Miroir de bonne qualité
9 janv. 2024
10 nov. 2023
20 août 2023
Le bandeau lumineux est joli. De mieux? Le miroir grossissant, trop petit et que l on puisse régler l’intensité du bandeau lumineux serait un plus.
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
9 nov. 2023
commande traitée très rapidement, miroir très bien protégé et emballé, conforme à ma commande; si je ne mets que 4/5 c'est évidemment à cause du prix, un peu élevé, mais à part ça, tout est parfait.