artforma.fr/

Vérifié depuis : 14 janv. 2019
artforma.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

Service de livraison incompétent miroir bonne qualité
3 mars 2024

Problème d options m

Le miroir est très bien conforme en tout point à ce que nous voulions Les options sont décevantes qualité des enceintes très moyenne L horloge ne fonctionne pas correctement l heure se décale tout le temps donc ne sert a rien
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que nos compléments n'aient pas répondu à vos attentes. Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : hello@artforma.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ARTFORMA
Je m’attendais à une meilleure qualité au niveau des leds qui sont sur une bande qui n’a pas l’air très solide, l’installation a été compliquée puisque les fixations n’étaient pas adaptées au miroir nous avons dû en acheter d’autres plus petites. Le rendu est cependant très joli
Réponse de artforma.fr/
Bonjour, Nous nous excusons pour toute déception que vous avez rencontrée concernant la bande LED et la méthode de montage du miroir. Nous apprécions vos commentaires, mais nous tenons à mentionner que nous n'avons reçu aucun rapport de ce type par e-mail et que nous manquons de détails spécifiques pour nous aider à résoudre le problème. Pour mieux comprendre vos préoccupations et apporter une solution adaptée, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à répondre rapidement à vos préoccupations. Merci de votre contact et nous sommes impatients de pouvoir vous aider. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
Il faudrait un gabarit de perçage pour la fixation. Le tapis chauffant marche moyen
Réponse de artforma.fr/
Cher Mathis, Après vérification, nous pouvons voir que vous n'avez signalé aucun problème de désembuage dans notre miroir ou de problème dû au montage du miroir sur le mur. Bien sûr, nous aimerions vérifier cette situation pour pouvoir vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter et à le signaler directement sur notre email : hello@artforma.com. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention et nous attendons avec impatience l'occasion de répondre à vos préoccupations. L'ÉQUIPE ARTFORMA
15 août 2023
2 sept. 2023
Commander un miroir avec la météo connectée, mais impossible de connecter celle ci , malgré tous les moyens de réglage wifi est reboot de l’appareil !😡
27 juin 2023
Le miroir a été livré cassé. Tout les 4 coins et la fissure. Je suis obligée de le refaire car je vois mal comment je peux le changer chez vous.
22 mai 2023
Bonjour dans l'ensemble l'armoire de toilette est conforme a notre attente, sauf petit bémol nous n'avons pas réussi à nous connecté au réseau pour l'heure et le wi-fi nous sommes aller sur blebox.eu pour les instructions détaillées cela ne marche pas.....
23 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons envoyé les instructions appropriées pour la station météo à votre adresse e-mail, car elle n'est pas requise pour l'application blebox.com. J'espère que le manuel dissipera tout doute concernant la configuration de la station météo. Bien à vous. ÉQUIPE ARTFORMA
28 oct. 2023

Très chère mais fonctionne très bien

Très chère, je ne vois pas ce qui coûte autant d'argent, je m'attendais a autre chose, c'est juste un miroir avec une bande led et 2 gadgets a l'arrière, mais celui-ci fonctionne très bien, la facture vient de je ne sais quelle pays refusé par ma banque pour déblocage de fonds, bien a vous.
31 mai 2023
Le carton d'emballage était abimé lors de la réception, bien notifié par le livreur. Lors du déballage le miroir ne semblait pas endommagé, mais une fois installé c'est uniquement lorsqu'on a retiré le film plastique qu'une fente est apparue sur le coin supérieur gauche.
31 mai 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez signalé les dommages après avoir suspendu le miroir, ce qui signifie que le défaut peut également être apparu lorsque le miroir a été suspendu. Par conséquent, nous attachons une grande importance à vous informer de vérifier l'intégralité de l'état du miroir avant de l'accrocher, car après l'accrochage, les réclamations dues à des dommages mécaniques ne seront pas acceptées. Cette information se trouve sur les étiquettes au dos du miroir et sur la première page de notre notice pour s'assurer que le client a vérifié l'état du miroir avant de retirer ces protections. Cordialement. ÉQUIPE ARTFORMA
Fixations derrière le miroir déjà collées donc cela limite fortement la mise en place. Rapport qualité prix peu intéressant vu les hauts tarifs!! Aucune fixation fournie si vous achetez une tablette en verre (un simple bout de verre). Tout est payant en surplus. Et lumière de l'horloge bcp trop puissante aucun réglage possible....
Réponse de artforma.fr/
Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que le miroir n'ait pas répondu à vos attentes. Votre contribution nous est inestimable, car elle nous aide à améliorer continuellement nos processus de production. Nous comprenons combien il est important que nos clients soient pleinement satisfaits et nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait avoir causé. S'il y a des aspects spécifiques que vous souhaiteriez que nous abordions ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à les partager avec nous. Cordialement, L'ÉQUIPE ARTFORMA
2 déc. 2023
Commande et livraison rapide. Produit confore mais… La météo décroche le wifi régulièrement (malgré un débit à 200 mb) le Bluetooth offre un son désastreux, bref inutile et complètement dépassé (j’utilise donc mon téléphone). Bref je regrette ces options, ça fait vraiment bas de gamme.
Réponse de artforma.fr/
Cher Monsieur Virginien, Merci pour votre avis, mais nous aimerions comprendre plus précisément ce qui n'a pas répondu à vos attentes concernant notre miroir. Nous ne disposons actuellement pas d'informations détaillées sur les problèmes que vous avez rencontrés et souhaitons prendre toutes les mesures possibles pour aider à résoudre la situation. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires concernant les problèmes que vous avez rencontrés, cela nous serait extrêmement précieux. Nous vous encourageons à nous contacter : hello@artforma.com Salutations, L'ÉQUIPE ARTFROMA