artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

15 août 2023
Bonjour J’avais commandé un miroir avec éclairage avec variateur, anti buée et Bluetooth Rien à dire sur la qualité et la beauté du miroir mais j’ai payé 70 euros en supplément pour avoir le Bluetooth qui n’est pas sur le miroir. J’aimerais quand même être remboursé de cette erreur. Je ne l’ai pas renvoyé, j’ai préféré faire abstraction de cette option car je devais absolument le poser dans ma salle de bain .

Avis pour artforma.fr/

29 juin 2024

L'armoire à glace est de très belle

Le meuble de salle de bain est très joli et magnifique. Il pourrait y avoir un interrupteur pour la station météo, car elle est allumée en permanence, ce que je trouve peu pratique lors de longs trajets. Je pensais qu'il pouvait être désactivé via l'application téléphone, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Les instructions auraient pu inclure des détails sur la façon de régler les charnières, car au départ, nous n'avions pas remarqué la vis centrale responsable du réglage haut-bas. Mais dans l’ensemble, le meuble est très bien fait et s’intègre vraiment bien dans la pièce.
1 juil. 2024
Reçu et conforme à la commande, très bien protégé dans l’emballage, facile à installer. Le Rendu est très jolie. À revoir l’éclairage de l’horloge et bouton qui sont trop lumineux la nuit, il faudrait prévoir un mode nuit
Tout est parfait Seul détail les dimensions intérieur des goulottes ne sont pas données on devrait pouvoir intervenir sur les mesures intérieur de celle-ci On a pu intervenir dessus, mais attention pas évident à faire
Tout parfait, le choix des miroirs, la qualité du produit, le respect de la date de livraison. Je ne peux que vous recommander l'achat auprès de artforma.
bon suivi de l'expédition du colis belle marchandise a un prix abordable glace trés bien emballée je suis ravi
Miroir de qualité très bien emballée. Je suis très contente d'avoir commandé chez eux.
7 juil. 2024
8 juil. 2024
7 juil. 2024
3 juin 2024

GRAND CHOIX AVEC OPTIONS

Les nombreuses options sur chacun des modèles ont permis de trouver exactement le modèle que je souhaitais. La livraison a été rapide et le miroir bien emballé et correspond à mes attentes.
3 juin 2024
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et ça se passe toujours très bien. Je suis très contente des deux miroirs que j’ai commandé chez vous
31 mai 2024
Excellent communication and fast shipping ! First time we’ve ordered mirrors and received everything without something being broken ! Thank you
2 juin 2024

achat artforma

emballage de qualité produit conforme à recommander mais pas de gabarit de montage et un double face ou crochet en partie basse serait un plus
6 juin 2024
Magnifique miroir, reçu dans les temps . Par contre les hauts parleurs sont pas très puissant !! Ainsi que le lumière à revoir !!!!