VIVOL.fr

Vérifié depuis : 18 juin 2021
VIVOL.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Paillasson reçu 50,5 x 81 cm, en 3 jours seulement malgré un coût de livraison très raisonnable. Processus de commande clair et facile. Problème rencontré souvent dans la présentation des produits sur internet; beaucoup de contenu long et inutile et manque d'information pratique parfois indispensable. Dans mon cas, impossible de trouver l'épaisseur du paillasson, c'est sur Amazon que j'ai enfin trouvé l'information après plusieurs recherches.

Ai commandé des grands panneaux blancs magnétique (4 panneaux de 2*1m) et le service commercial de VIVOL m'avait assuré que la marchandise serait livré dans mes locaux. Cependant le livreur etait seul et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas livrer pas dans les locaux. Il a bien voulu m'aider mais j'ai du porter les gros paquets moi-meme ! Les paquets étaient courbés et les panneaux métalliques bombés de sorte qu'ils ne pendent pas droits sur le mur. Un bon produit mais gaché par le transport et une mauvaise experience de livraison.

Avis pour VIVOL.fr

pas satisfaisant

lors de la commande : article en stock 2 heures plus tard : plus de stock délai prévu 3 semaines minimum et plus aucune nouvelle...
Un colis sur 6 est arrivé abimé. Vivol n'a pas voulu le remplacer. J'ai du en commander un nouveau qui est également arrivé abimé. J'ai eu de la chance cette fois-ci car c'est le livreur qui s'en est aperçu.

Pas de livraison dans les locaux et panneaux tordus...

3 nov. 2023

Reçue tordue !

L’étagère murale commandée est arrivée tordue. Comme j’en avais besoin pour une expo, je l’ai utilisé en l’état. Dommage qu’il n’y ait pas une petite planche sur le dessus.
Réponse de VIVOL.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu votre commande endommagée. Dans le cas d'une livraison d'un produit non conforme, nous demandons à nos clients de nous contacter sous un délai de 48h après le livraison. Nous aurions alors pu vous proposer une solution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL