afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 0 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/08/2022
mis à jour le : 18/08/2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Portable nickel mais cordon et chargeur défaillants. En effet 8:00 pour recharger le smartphone c'est dur à avaler
de J M.
Bonjour. Batterie avec 15 min d autonomie. Vôtre service client m obligé à renvoyer la machine complète et pas simplement la batterie alors que j ai déjà fait le transfert complet de mes Infos sur cet ordinateur. Pas très sympa, une bonne façon de s assurer que le client n exercera pas son droit à la garantie.... Déçu
Bonjour. Un peu déçu car j'ai acheté un ordinateur reconditionne grade A avec énormément de traces d'usures... J'avais écris un mail mais aucun retour...
Reçu avec pas le bon câble d'alim. Après demande reçu le bon sous 4 jours. Sinon le P.C. a bien démarré avec une install W10 sans souçi.
Ups se moque du monde
La machine et la livraison sont parfaitement conformes. En revanche, la machine est livrée avec un système paramétré de manière très bloquante (mises à jour, et d'autres options assez discutables). Il devrait être fourni des explications pour permettre à l'acheteur de revenir à une version "normale" de Windows 10.
L'ordinateur que j'ai acheté était en fait défectueux: il ne fonctionnait que si branché au secteur. Cela aurait dû être testé avant livraison. J'ai alors fait appel au SAV. Le SAV était au top: bon contact téléphonique, bon suivi, traitement ultra rapide alors qu'on était à la veille de Noël
Réponse de afbshop.fr
Bonjour, Je suis ravis que vous ayez obtenu une solution satisfaisante. Je transfère votre message à notre équipe SAV, il leur fera très plaisir ! Bonne journée
Produit reçu défectueux. L'écran ne s'allumait pas, présence d'une rayure. J'ai tout de même pu obtenir remboursement du produit.
Appareil non conforme à sa description et frais de retour à ma charge, anormal pour une erreur de votre part.
La livraison a été nul
Le service client