afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

21 mai 2024
Achat effectué dans le cadre de mon offre Orange coup de pouce, le pc proposé dans l’offre et dans un état irréprochable, proche du neuf, à savoir un lenovo thinkpad t495s au grade très bon état. Ayant eu le service client avant mon achat, ce dernier a été très réactif et concis à mes demandes. Je ne connaissais pas Afb avant cet achat. Au besoin je renouvellerai un achat au sein de cette société. De plus la démarche social et écologique me complaît dans ma philosophie. Merci à tous.

12 juil. 2023
Produit non conforme. Remboursement très lent!

Avis pour afbshop.fr

Achat Lenovo ThinkPad T495s

24 mai 2024
Le service client est excellent. Ils envoient rapidement les colis (en général le jour même) En cas de défaut constatés, je n'ai jamais eu de problème à me faire rembourser ou à me faire aider pour résoudre le souci. Je suis très content d'utiliser les services de AFB pour mes clients.
AN
Alex N.
Gassin
16 mai 2024

Au top !

Pc reçu grâce à l'offre coup de pouce orange. J'avais un peu peur de l'état car "bon état" pour un reconditionné, je ne savais pas trop a quoi m'attendre. Emballage au top, ordinateur comme neuf. Franchement je recommande fortement

belle prestation .

ordinateur reçu rapidement sans problème.Le matériel reçu en très bon état, fonctionne bien mais bien sur à voir dans la durée . Prix très compétitif sur offre orange coup de pouce .
1 juin 2024
Parfait Un ordinateur portable en parfait état avec une batterie de qualité Il est très propre et Windows est présent et activé
Ordinateur reçu en bon état pour un grade B. Pas très propre autour de l'écran.
Bravo pour la rapidité de traitement de la commande. Reçu en j-1 Cordialement
31 mai 2024
Reçu en bonne état, et dans les 48h je suis satisfaite à voir avec le temps
Facilité de commande envoie en 24 à 48 heures Très très bien emballer
JF
Jean Jacques F.
Saint-Victor-sur-Ouche

Rapidité de livraison

La rapidité à laquelle la livraison a été effectuée
Rapidité, rapport qualité prix incomparable
23 mai 2024
Matériel en bon état et livré rapidement
Très bien sauf la livraison