afbshop.fr- Logo - Avis
afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr - Matériel informatique reconditionné garanti 1 an

AfB Shop collecte et donne une nouvelle vie aux équipements informatiques dont les entreprises souhaitent se séparer afin de renouveler leur parc informatique. AfB les collecte, en efface les données de façon sécurisée, et effectue les éventuelles réparations nécessaires. Chez AfB comme dans de nombreuses start-up, on œuvre sans cesse pour rendre le monde meilleur. Mais nous n’y arrivons pas seuls car vous y êtes pour beaucoup.
AFB FRANCE SAS
4 RUE DU TANAY
74960 ANNECY
Tribunal de Commerce de ANNECY 539 926 246
Eric LAUR

Avis pour afbshop.fr

4.66/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec afbshop.fr

materiel conforme envoi rapide et soigné un numero de suivi pour la livraison serait un plus
Appareil reçu en très bon état et dans les délais prévus. Sauf qu'il ne marche pas...
Produit livré conforme à la commande. Aucun soucis.
Rapide et impeccable. Je recommande vivement. Service client efficace. Merci !
Nickel chrome ! :)
Je suis satisfait du service, le matériel correspond à ce qui était annoncé, un jour de report de livraison du à UPS. J'ai eu un petit problème, lors d'une mise à jour windows, solutionné par le SAV au téléphone très rapidement.
Un site bien fait, avec du choix, commande ultra simple, livraison en 48h et un tout petit prix garanti 1 an : que demander de plus ? Je viens de recevoir un 3ème PC et je pense que le but écologique et social de cette entreprise sont atteints. Bravo
L'emballage ne protège pas assez le produit ; résultat : - plaque extérieure ouverte , une patte tordue - lecteur cd sorti de son logement . C Mancini
Délai important (~1 semaine) entre la commande sur le site et la prise en charge (envoi d'une demande de payement). Article conforme à la description (caractéristiques, état, etc.). Process de livraison pénible chez UPS (exige une signature numérique mais finalement pas requis) et colis livré sans ménagement (lâché par dessus le portail).
Plusieurs machines commandées Livrées en 24 et 48 h Fonctionnement impeccable C’est le bonheur !
Matériel fonctionne tres bien, prix correct avec une garantie d'un an.
Très satisfait par le matériel livré. Conditionnement des 2 pc excellent avec de très bonnes protections et le tout dans un carton en double-cannelure. Les machines sont vraiment comme neuves, très propres à l'intérieur comme à l'extérieur et les seuls traces que j'ai pu noter sont celles laissées par mes propres doigts ! Prise de contact en ligne et par téléphone très positive également.
Aucune hésitation. Commandez en toute confiance. Je fait régulièrement appel a afb et j'apprécie le côté humain et éthique de cette entreprise.
Très bon conseil, réception rapide, matériel bien emballé et bon état; fonctionnement impeccable
parfait livraison 24h au top, produit conforme a la description je recommande les yeux fermés
Je suis très satisfait. Produit conforme à l'attendu et fonctionnel. Les informations sur la livraison sont pertinentes. L'accueil au point de livraison est très sympathique.
Parfait . Je recommande à 900
Ordinateur confier sans emballage (carton)
Bonne 1ere expérience sur l'achat d'un PC : disponibilité des vendeurs, conseils, produit qualité/prix intéressant.
Tout s'est déroulé comme prévu. Parfait