afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.fr

21 mai 2024
Achat effectué dans le cadre de mon offre Orange coup de pouce, le pc proposé dans l’offre et dans un état irréprochable, proche du neuf, à savoir un lenovo thinkpad t495s au grade très bon état. Ayant eu le service client avant mon achat, ce dernier a été très réactif et concis à mes demandes. Je ne connaissais pas Afb avant cet achat. Au besoin je renouvellerai un achat au sein de cette société. De plus la démarche social et écologique me complaît dans ma philosophie. Merci à tous.

29 mai 2024
Personne au standard ,aux horaires d'ouverture. Personne n'a répondu a mon courrier sur la livraison. Ordinateur très correct pour le prix, bien préciser le type de raccordement vidéo ici Display Port il faut donc un câble spécifique. Pour ma part j'ai rajouté une carte vidéo port HDMI et 12 G° de mémoire en plus. Le PC fonctionne très bien

Avis pour afbshop.fr

Très bonne expérience d'achat

Prix intéressant, achat facile, envoi et réception rapide. La configuration initiale du PC / Windows 11 sans problème. Matériel conforme à la description. Très bonne expérience.
3 juil. 2024

Bonjour. Processus de commande en ligne.

Bonjour. Pour parvenir à commander le produit souhaité, il faut bien faire attention au processus de commande par internet qui n'est pas si facile. Sinon, RAS. Cordialement
12 juil. 2024
Machine éventuellement proposée nue (j'installe des serveurs linux). Plus de boulot pour vous, pour moi. Plus de coûts.
Renseignements complémentaires suite appel téléphonique dans une agence nantaise
26 juin 2024

Ordinateur a prix interssanant

Ordinateur a prix intéressant , livraison rapide. Très content de mon achat .
6 juil. 2024

je recommande

produit impeccable et livraison au top.continuer comme cela afb.shop
11 juil. 2024
Très réactif au niveaux de la communication et de la logistique.
RB
Rami B.
Marseille
Expédition rapide. Deuxième PC acheté et jamais eu de soucis.
30 juin 2024
Rapidité d'expédition et produit conforme
AA
ABDALLAH A.