afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

vérifié depuis : 10 août 2022
mis à jour le : 6 oct. 2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur afbshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10 août 2022
mis à jour le : 6 oct. 2022
afbshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour afbshop.fr

31 oct. 2021
Très satisfait de la façon de commander et du produit livré. Très satisfait aussi d'avoir pu avoir une personne directement au téléphone, sans délais. Juste une suggestion : La livraison par UPS a mis 3 jours au lieu d'un seul. Cela ne me dérangeait pas, car je n'étais pas pressé. Mais cela m'a cloué 3 jours à la maison... Peut-être pourriez-vous ne mettre qu'en option, la demande d'être livré sous 24 heures ? En effet, le reconditionnement d'ordinateurs est une action très intéressante pour le développement durable et toutes ses composantes. Mais les livraisons par porteur spécial en urgence sont consommatrices d'énergie. Leur éventuel regroupement peut en être économe. D'autre part, le sort des employés de beaucoup de sociétés de livraison est peu enviable (flicage de chacune de leurs actions...). Il existe des commerces (voire des bureaux de poste) où de tels objets peuvent être déposés, pas éloignés du point de livraison finale, le destinataire n'ayant plus qu'à s'y rendre au moment souhaité. Cela marche bien. Bien cordialement, Patrick Savary

11 oct. 2021
Livraison obligatoire (j'aurais préféré un retrait en magasin). UPS n'a pas pris en compte le jour de livraison demandé. Portable en panne dès le déballage. Information sur le sav incorrect (suite à une conversation téléphonique avec vous je me suis dépêché de passer pour voir un technicien alors que le technicien était en vacances) Heureusement l'accueil sur place à relevé le niveau...

Avis pour afbshop.fr

14 sept. 2022
nous avons acheté un ordinateur portable en aout. nous sommes très satisfaits, et faisons de la pub, autour de nous. tout est top: le concept, les prix, le matériel. le site est clair, et facile. seul bémol: le service de livraison, pour nous UPS, ils ne sont pas "embêter" à chercher l'adresse de livraison, et ont déposé le colis dans un magasin (point relais? ) sans nous en aviser, ce qui nous a stressé pendant quelques heures, et il nous a fallu aller chercher le colis à 7kms du domicile... le service après vente est top aussi .
14 sept. 2022
J'ai déjà commandé une cinquantaine d'ordinateurs chez eux. Livraison rapide et soigné, ordinateur en très bon état et le prix ... :-)) J'ai aussi eu affaire avec le SAV, j'ai renvoyé un ordi (SSD défaillant) et il m'est renvenu en moins d'une semaine ... Bref n'hesitez pas, ils sont vraiment super!
16 sept. 2022
TOP - Reçu le lendemain de la commande - petit problème mise en route. rapidement réglé avec le SAV. Merci Rachid Je conseille
15 sept. 2022
4 eme pc acheté dont 2 pc portable. Toujours agréablement surpris par la qualité d'emballage et des produits.
13 sept. 2022
Besoin d'aide sur un pb de clavier. Très bon suivi du pb, solution proposée. J'ai eu un vrai support!
13 sept. 2022
Service rapide, PC qui fonctionne parfaitement, petit prix que demander de mieux
14 sept. 2022
Pc livré rapidement, en très bon état, aucune trace d'usure.
14 sept. 2022
Les conseils ..la disponibilité et les produits
13 sept. 2022
Expédition très rapide dans un emballage blindé.
13 sept. 2022
RAS, service professionnel et très rapide.
19 sept. 2022
17 août 2022
Le PC fonctionne parfaitement bien. Notice de démarrage bien faite. Livraison très rapide. Par contre, le colis a été ouvert et était cabossé, d'où le jour de livraison en retard probablement. Un PC d'occasion ne les a sûrement pas intéressés. Pas satisfait d'UPS donc. Mais AfB parfait.
10 août 2022
Commande prise en compte très rapidement, envoyée soigneusement et très rapidement. Je recommande et je recommanderai si besoin.
11 août 2022
rapidité tres bon emballage qualité prix
3 sept. 2022
Parfait tout simplement.