afbshop.fr- Logo - Avis

afbshop.frAvis

Avis pour afbshop.fr

Le 4/2/2022 à AFB : enquête de satisfaction Bonjour, Je suis très satisfait de mon 1er achat chez AFB,( Pc tour reconditionné) où j'ai été très bien conseillé. L'accueil téléphonique est convivial et permet de poser toutes les questions sans réserve . La livraison par Ups a été assurée avec soin. Mon PC était dans son carton parfaitement emballé dans des protections Pvc à bulles . L’installation de W10 s’est déroulée sans problème en suivant à la lettre le guide fourni par AFB. Un prix d’achat compétitif pour un PC reconditionné qui permet d’obtenir pour AFB la certification Microsoft. C’est déjà un gage de garantie technique et de fiabilité essentiel pour faire cet achat. Autre point essentiel, je dirai comme prioritaire, c’est d’apporter d’abord mon soutien à AFB et à tous ses salariés en situation de handicap qui assurent le développement de l’Entreprise. Je recommanderai AFB à mes proches et mes collègues. Mon prochain achat se fera chez AFB. Eric Stephan

J'ai commandé un 14 pouces pour sa compacité mais il avait un bloc batterie qui déborde du PC, moins compact de fait. Lors de la commande il n'y avait pas de photo ni de dimensions pour me rendre compte de cet élément. Je dois donc changer de modèle de pc et renvoyer le 1er à mes frais. Concernant la livraison elle est rapide mais un créneau de 4h et trop large quand on travaille à l'extérieur.

Avis pour afbshop.fr

Un ordinateur juste parfait !! Vendu en grade B et clairement reçu en grade A. L’emballage du produit est soigné, la livraison UPS rapide (24h) et précise. Toutes les informations parviennent rapidement. Excellente tenue de la batterie, vitesse incroyable. Bref un concept génial, ecocirculaire, et social !!
J'ai commandé l'après-midi, j'ai reçu le colis le lendemain matin. La commande a été traitée a une vitesse impressionnante. Le produit est parfaitement fonctionnel, depuis quelques jours que je l'utilise je j'ai rien a signaler. Pour du matériel de dépannage je saurai ou commander a présent
Premier achat sur ce site. Je n'hésiterai pas à recommencer. Le produit reçu est tout à fait conforme à ce que j'attendais. La livraison a été rapide. Je suis ravie d'avoir fait un petit geste pour la planète via leur intermédiaire !
Produit reconditionné presque neuf (quelques petites rayures) Réactivité des échanges du SAV Agréablement surpris, je renouvellerai mon geste pour l'environnement
Produit conforme et fonctionnel, livré rapidement (HP EliteDesk 800 G2 Mini). Echanges par mail et téléphone efficaces, RAS.
Achat en ligne facile et pouvant se faire par Paypal. Bon suivi de la commande et livraison UPS rapide. Une étoile enlevée pour la qualité de l'emballage. L'ordinateur n'était pas assez protégé mais il fonctionnait. Service client non sollicité.
Par rapport à la commande et sa livraison, c’était parfait, délai respecté, PC portable réceptionné impeccable et consignes de mise en service jointes. Quand à la qualité du produit, à voir avec le temps…
Rien à dire si ce n'est sur la livraison. Le carton était défoncé et ouvert. Heureusement les 2 PC n'ont apparemment pas souffert. Je joins les photos par mail séparé.
Impeccable. Livraison rapide, produit nickel, bien emballé, bien reconditionné, avec quelques instructions... Le PC marche parfaitement. Je recommande.
Délai de livraison respecté. Ordinateur reçu bien emballé. L'état de l'appareil et le fonctionnement sont conformes à la description. Merci
Sur les 4 PCs, un est vraiment très marqué et des pièces bougent dedans (en secouant légèrement). L'ensemble reste au top !
Parfait. Ma station d’accueil est arrivée bien emballée, propre. Elle fonctionne bien. Bravo pour ce recyclage.
L'expédition est rapide et l'état ainsi que les caractéristiques du produit sont conforme à la description.
écran très bien , par contre le clavier les lettres m et l, il faut appuyer fort pour qu'ils fonctionnent
Livraison ultra rapide. Commandé un mardi après-midi, reçu le lendemain. Produit conforme. Très bon prix
Tout était parfait. J’ai même convaincu mon beau frère d’acheter le même matériel. Ce qu’il a fait.
Ordinateur reconditionné reçue et fonctionne parfaitement !
Rapidité et qualité des documents pour le démarrage des PC.
Notice pas totalement conforme a la mise en route
Troisième achat Toujours aussi satisfait Merci