piecesenstock.gp

Bonjour je suis satisfait de mon expérience avec pièces en stock Guadeloupe et Martinique. Le seul inconvénient mineur que je relève et que je signale aux vendeurs c'est la disponibilité de certains consommables ou pièces pour des véhicules courants. Il y a des pièces qui existent et peu de temps après elles sont indisponibles et pas renouvelées pour certaines d'entre elles. En conclusion je vous encourage à faire le nécessaire pour proposer le maximum de pièces en stock. Je parle régulièrement du site à mon entourage pour faire évoluer votre site car vous êtes meilleurs que beaucoup de magasins. Cdt.

12 mai 2023
Bonjour, personnellement je vous dis franchement que je ne suis pas satisfait, parce que quand vous avez pas une pièce vous demander même pas aux clients est-ce que vous passez la commande pour eux, voilà ce qui vous reste à faire sinon pour le reste tout va bien.

Avis pour piecesenstock.gp

SERVICE RAPPORT QUALITÉ PRIX OK VOUS DEVRIEZ PROPOSER LE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS AFIN DE FACILITER LES ACHATS COUTEUX.

Top !

J'ai aimé : Les prix ! La disponibilité immédiate ! Le - : Je n’ai pas trouvé toutes les pièces dont j’avais besoin.
Prix défiant toute concurrence, rapidité en terme de prise en charge...Franchement ue recommande fortement
11 avr. 2024

RAS

Plus de postes informatiques Un agent disponible pour ceux et celles qui ne manipulent pas l'ordinateur
J'aime particulièrement les prix bas des pièces Mais ce qu'il manque et de pouvoir paye en espèce
Il faudrait plus de diversité dans les pièces. Je n’ai pas trouvé les triangles. Merci
MD
Mickael D.
POINTE A PITRE
La rapidité, et l'accueil. Vous pouvez remettre les top3 et les paiements sur place.
Les tarifs sont intéressants, il ne manque plus que le paiement en plusieurs fois
très bon accueil dans le magasin lors du retrait de la commande. réception rapide
Les prix sont bons mais le stock de pièces disponibles sont trop souvent faible.
À chaque fois,je trouve mes pièces facilement et à prix attractifs: Sympa!
Super rapide au point de retrait local, ras et les tarifs très corrects
Les gars à l’accueille, toujours convivial, no prise de tête, au top
Très bien reçue et conseillée. Personnel très avenant et souriant !
19 avr. 2024
C'est simple, clair et rapide....rien d'autre à espérer
DF
dominique F.
GOURNAY SUR MARNE
14 avr. 2024
Site web bien fait , informations claires et sûres.
La rapidité et les prix défiant toute concurrence
Très bonne réception, des aux questions super
18 avr. 2024
prix très intéressant, personnel accueillant
L'ensemble. Un peu plus de choix en ligne !