piecesenstock.gp

Bonjour je suis satisfait de mon expérience avec pièces en stock Guadeloupe et Martinique. Le seul inconvénient mineur que je relève et que je signale aux vendeurs c'est la disponibilité de certains consommables ou pièces pour des véhicules courants. Il y a des pièces qui existent et peu de temps après elles sont indisponibles et pas renouvelées pour certaines d'entre elles. En conclusion je vous encourage à faire le nécessaire pour proposer le maximum de pièces en stock. Je parle régulièrement du site à mon entourage pour faire évoluer votre site car vous êtes meilleurs que beaucoup de magasins. Cdt.

10 mars 2024
Aucune information sur ma livraison Aucun suivi de colis Injoignable sur le seul numéro qu’il y a d indiqué sa ne répond jamais Délai d’attente avant livraison en point relais interminable alors que nous sommes sur une petite île Votre logistique est à revoir !

Avis pour piecesenstock.gp

22 avr. 2024
SERVICE RAPPORT QUALITÉ PRIX OK VOUS DEVRIEZ PROPOSER LE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS AFIN DE FACILITER LES ACHATS COUTEUX.
3 mai 2024
Prix défiant toute concurrence, rapidité en terme de prise en charge...Franchement ue recommande fortement
30 avr. 2024
Il faudrait plus de diversité dans les pièces. Je n’ai pas trouvé les triangles. Merci
23 avr. 2024
Les tarifs sont intéressants, il ne manque plus que le paiement en plusieurs fois
les pièces ne sont pas chers mais ne sont pas tous de très bonne qualité.
Ajouter une fiche descriptive des pièces pour chaque pièce
Pas de délai d'attente sur place
26 avr. 2024
Le prix et la fluidité du site
20 avr. 2024
La rapidité