obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

2 mai 2024
très belles chaises pliantes .confortables ,robuste.les finitions sont soignées et la qualité des matériaux est indéniable .je suis ravie de mon achat.
FG
Fredy G.
Aizenay
29 avr. 2024

Auvent pour van paradis

J’ai commandé un auvent pour mon van. Super produit!!!!! , tarif attractif. Rapidité d’envoi. Colis très bon état à la réception. Je recommande

J'ai acheté une portelone easy…et camping gaz

J'ai acheté une portelone easy air....c'est top !!! Et le moins cher du camping gaz, conforme. Livraison rapide un site sérieux de qualité.
30 avr. 2024
Envoi très rapide. Les sacs de protection de la table et des chaises sont vraiment très bien et conforment à la description. Un grand merci
26 avr. 2024
Grand choix, prix corrects et livraison rapide , au top Petit bémol le prix de la livraison internationale mais ils n’y sont pour rien
28 avr. 2024
Trop content !!! Facile a monter et a démonter !! Seul bémol une notice un peux plus explicite serait bien pour les premiers montages
26 avr. 2024
Fauteuils confortables et de très bonne qualité. Livraison : Attention relais colis proposé mais impossible à cause du format du colis
21 avr. 2024

Première commande sur ce site et rien à dire hormis que tout c’est parfaitement bien passé. Commande complète et livraison rapide.
seul fournisseur chez qui l'on trouve ce que l'on a besoin pour le caravaning Expédition de la commande dans des délais très courts
Des personnes sérieuses et un bon dialogue malgré les différences problèmes que j'ai eu avec les colis qu'ils m'ont envoyé.
19 avr. 2024

Tente HUDSON 4

Commande reçue très rapidement, comme d'habitude. Livraison bien effectuée par Chronopost, aux dates et heures indiquées
22 avr. 2024

Livraison

On ne sait même pas s'il a été livré à domicile;il a fallu aller le chercher au point relai chrono post !... Dommage !
23 avr. 2024

le produit recu et exactement celui là!

le produit recu et exactement celui décrit dans le catalogue. Cela n'arrive pratiquement jamais. Bravo et merci. M P

Très rapides et beux produits

Très rapides, produits de qualitè et conformes à ce indiquè sur leur site. Je commanderai surement d'autres choses.
3 mai 2024
Suite a un problème lors de la livraison, Obelink l'a résolu rapidement. Site de vente que je conseille fortement.
29 avr. 2024
Très bon rapport qualité/prix. Suivi de la commande et livraison rapide et respectée. Je recommande vivement !!!
25 avr. 2024
J'ai bien reçu ma tente de hayon en attendant de la monter pour de vrai, juste un essai ça a l'air assez facile.
22 avr. 2024
Achat d'une tente 4 places Le produit est parfait mais il manque une cordelette de fixation à l'avant du auvent
20 avr. 2024
Vôtre rapidité, Vôtre accueil au téléphone ,en plus vous parlez français. Merci encore,à bientôt P.grossard

Je conseille vivement

Très bien sur le Service, très bien sur la qualité des produits, très bien sur le Service à Vente, très réactif