obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

bonjour. conditionnement des produits, trés léger , un récipiant manquant a du etre ecrasé souillant les autres . je n'ai rien connu avant l'ouverture du colis tout avait l'air propre
Réponse de obelink.fr
Bonjour, c'est très ennuyeux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons vérifié le système et nous constatons que le service clientèle a enregistré une commande en souffrance. Nous espérons que vous la recevrez dès que possible. Cordialement, l'équipe d'Obelink
La livraison n’est pas complète. Les guides des campings 2024 n’ont pas été envoyés alors qu’ils ont été payés
Réponse de obelink.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est très désagréable que cela se produise et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information au service concerné. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, l'équipe d'Obelink
11 juil. 2023
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela soit le cas et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce moment, le service clientèle est très occupé, ce qui signifie que le temps de réponse est plus long que ce que vous attendez de nous. Le service clientèle fait de son mieux pour aider tout le monde le plus rapidement et le mieux possible. Nous voyons maintenant dans le système que vous avez été remboursé. Salutations l'équipe Obelink
10 juil. 2023
j'ai commandé un auvent pour caravane, je l'ai bien reçu, mais je n'ai pas eu de piquet pour monter cet auvent, j'essaye de tel impossible, j' envoie un émail en français (ma langue maternelle)pour leur demander pourquoi je n'ai eu les piquets alors que j'ai un sac vide prévu avec mon envoi et on me répond qu'il faut écrire soit en allemand, néerlandais où en anglais. Lors de ma commande tout c'est bien passé en français. Avec l aide d'un ami on leur envoie un émail en anglais pour leur demander pourquoi je n'ai pas ces piquets et leur réponse c'est qu'il sont débordé et il me demande 6 jours ouvrable pour me répondre. J'attend toujours leur réponse et je n'ai jamais acheter un véhicule sans roue et sans volant. Je ne conseille personne cette firme. besborodko antonio
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela soit le cas et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce moment, le service clientèle est très occupé, c'est pourquoi le temps de réponse par e-mail est plus long que ce que vous attendez de nous. Il est préférable de contacter notre service clientèle par téléphone. Ils parlent également le français. Ils sont joignables au numéro de téléphone +31(0)543 473 923. Salutations l'équipe d'Obelink
28 juin 2023
Erreur d envoi. J ai commandé mallorca easy air et j ai recu optima tc. Il faut retourner le colis dans un centre chronopost( a plus de 20 km)et attendre... Bien compliqué, c est dommage ! Pas sûr de recevoir ma commande à temps pour les vacances....
29 juil. 2023
Articles arrivés rapidement mais aucune réponse a mes questions pré commande (ou trop tard) du coup il manquait un article qu'il fallait commander en supplément (pas mentionné) malheureusement frais de port en double pas de geste commercial 🤬
29 mai 2023
Tente commandée le 19 mai 2023 mais toujours pas livré. J attends des nouvelles obelink pour régler ce problème et mettre une bonne évaluation à la réception de mon colis
26 juin 2023
Premier achat chez Obelink premier problème la table est arrivée avec le coin cassé imaginé après utilisation la qualité prix n’est pas conforme à la description
29 juin 2023

Colis incomplet.

J'ai fai une commande de 240.euros l'un des 4 colis n était pas complet.Malgré ma réclamation en ligne,traduite en anglais (exigé) toujours pas de réponse.
18 mai 2023
Erreur dans la livraison du colis, pas le bon produit, retard (commandé fin Avril pour week-end de l’ascension )et non livré dans les temps.
24 juin 2023

Chaise cassé

Bonjour j'ai commandé trois chaises modèle baronne une chaise est arrivé cassé.Jai écrit au service client mais aucune réponse à ce jour
29 mai 2023
Une commande avec des pièces abîmées une réclamation non prise en compte et une commande payée dont je n'ai pas de nouvelles
29 nov. 2023
référence erronée sur le produit, ne correspond pas l'annonce
10 juil. 2023
Nous n’avons toujours pas reçu notre colis annoncé pour jeudi dernier et n’avons aucune nouvelly
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux que ce soit le cas. Nous nous excusons pour ce désagrément. En raison des périodes d'affluence, la livraison de votre colis peut prendre plus de temps. Nous avons vérifié votre commande et nous constatons qu'elle a été récupérée au magasin de colis. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre commande. Salutations de équipe Obelink
5 juin 2023
Mettre en place un suivi de livraison plus performant, j'attends toujours mon colis
7 nov. 2023

Pas encore livré

Bonjour, je ne peux pas faire un retour puisque je ne suis pas encore livré
13 août 2023
Colis jamais reçu! Mais livré selon l'expéditeur...
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Il est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service clientèle. Ils travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Ils vous répondront dès que possible. Salutations l'équipe Obelink
PM
18 oct. 2023
Commande incomplète, personne ne répond au mail.
30 juin 2023
couvercle enfoncé Fermeture qui ne tient pas
20 juil. 2023
produit toujours pas livré