obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

10 juil. 2023
Prévoir une housse pour chaque chose achetée. Ex; housse de table de camping 1.20mx0.60 repliable en 0.60x0.60 pas disponible...
16 déc. 2023
Rapide. Efficace. Bon produit. Un carton d'emballage d'un produit endommagé sans effet heureusement sur le produit.
6 nov. 2023
La qualité des produits. Avoir une sorte de "portefeuille client afin d'adapter au plus fuste la nouvelle commande.
SV
Sophie V.
- MONT LE VIGNOBLE
18 oct. 2023
Livraison rapide mais dommage que l'on ne peut pas ajouter d'articles à une commande même quelques minutes après
27 juin 2023
livraison rapide je regrette le manque de précision pour le montage de la toile de hayon pour mon ford transit
12 juil. 2023
Le poêle est tout à fait ce que j'attendais. Maintenant je me renseigne pour en avoir un plus grand
7 juil. 2023
J'ai acheté une belle table de pique-nique dommage elle était rayée malgré les efforts d'emballage
20 juin 2023
Une diminution des frais de port serait un argument qui inciterait à plus commander sur Obelink.
17 juil. 2023
Delai de livraison . Un colis un peu endommagé mais article intact( emballage intact).
25 juin 2023
Rapidité et produits de bonnes qualité et surtout moins cher que la concurrence
30 mai 2023

Beaucoup de choix .

Choix très important , des prix très intéressants . Très efficace en livraison .
28 juin 2023
Rapidité de livraison, mais explications de montage beaucoup trop succinctes
5 mai 2023
Améliorer la façon des colis. Mon colis est arrivé dans un très mauvais état
19 sept. 2023
Très bon service après vente. Juste un peu long et à rappeler plusieurs fois
15 juil. 2023
Obelink. Très bien Livraison je n’ai pas reçu mon colis Chrono post nul
2 août 2023
Dans la description les tasses avaient des anses mais en réalité non
18 mai 2023

Rapidité , j’ai pas trouvé beaucoup de pièces détachées camping-car
10 déc. 2023
Malgré le problème de la langue, le personnel est très serviable
29 juin 2023

Intéressant

Le rapport qualité prix enfin si je reçois ma commande un jour
5 mai 2023
Rapidité de livraison, mais frais de transport élevés.