obelink.fr

Vérifié depuis : 18 nov. 2020
obelink.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
J'ai acheté une tente pour fourgon Obelinck Traveller et j'en suis très contente mais je pense qu'il y aurait quelques points à améliorer, à savoir : le manque de moustiquaires sur les portes et des fermetures éclaires sur le bas des portes, sinon tout est bien, livraison, qualité du produit, un très bon raccordement à mon Peugeot Expert avec plusieurs possibilités de le fixer , montage et démontage simple même seule.

11 juil. 2023
Résumé du message : Quel est l'objet de votre question ? Livraison A quel sujet souhaitez-vous obtenir des informations ? Livraison incomplète Nom GRETZ Adresse mail ralfyfy@hotmail.com Numéro de téléphone 0032494430631 Numéro de commande Confirmation d’expédition de la commande avec le numéro #5000119066 Livré par Numéro de suivi DPD: 05122070593894 Informations de facturation Ralf Gretz Domaine du Pont de Mery 27 G 4130, ESNEUX Belgique T: 0032494430631 Informations d'expédition Ralf Gretz Rue du Souvenir 1 CPAS 4130, Tilff , Liège Belgique T: +32494430631 Mode de paiement Bancontact/Mister Cash Mode de livraison Livraison à domicile - Votre colis vous sera livré à domicile Articles Qté Obelink Ruit 390 x 370 cm tapis de sol REF: 603870 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm 1 Obelink Sunlight 240 solette de caravane REF: 249534 Longueur 400 cm 1 Référence ou nom de l'article 1 Eurotrail marquise de fenêtre REF: 113709 Longueur 170 cm Question ou remarque Je n’ai pas reçu l’article préciser ci dessus ! Pouvez-vous me l’envoyer ou me rembourser ? Pas de réponses !

Avis pour obelink.fr

Efficace, sans souçis !

Précisions des informations concernant les produits achetés sur le site, facilité de la commande par internet, l'envoi vraiment très rapide, les informations données à chaque étape de l'expédition.

Tout a été bien sauf transporteur

Tout a été bien par contre la partie France de l'expédition par Chronopost est une catastrophe qui m'empêchera a l'avenir de commander cer Obelink si aucun autre transporteur est disponible.
14 avr. 2024

Très bon article...............

Article conforme livraison rapide seule la livraison du colis en France à causé problème livreur qui fait demi tour devant notre domicile et déposé le colis à 15 kms de notre domicile

Tous les articles reçus sont de qualité, moins chers qu en France(malheureusement pour notre économie) alors que ce sont les mêmes et la livraison est chère mais rapide tout de même

Articles et prestations de qualité

Articles de qualité, prix bien placés et délais de livraison très courts et respectés. Et j’ai pu expérimenter le retour produit qui a été rapide et gratuit. Expérience au top !
Plusieurs commandes sur le site. Jamais déçu. Les produits sont bien emballés. Conformes au descriptif. Et quelle rapidité. BRAVO pour votre professionnalisme.

Matériel et livraison au top

Tarifs très intéressants et livraison des pays bas en 3 jours seulement avec des frais de port abordable. Matériel de bonne qualité, à essayer cet été au camping.
18 avr. 2024
Commande effectuée sans problème. Livraison rapide et délai d’expédition respecté. Rien à redire. Le carton est arrivé déchiré mais ça c’est les livreurs.
14 avr. 2024
Respect des délais d expedition, commande arrivée avec même un jour d avance. Tout était bien, juste un piquet avait un embout cassé, mais rien de grave
très belles chaises pliantes .confortables ,robuste.les finitions sont soignées et la qualité des matériaux est indéniable .je suis ravie de mon achat.
13 avr. 2024
Colis reçu bien avant le délai prévu. La tente a l'air très costaud, très facile à monter et à démonter. Il ne suffit plus qu'à la tester en camping.

Top ervaring!

Het produkt voldoet volledig aan mijn verwachtingen. Correcte levering ondanks het foutje in het adres. De rest zal pas later blijken. Merci. 🔝
FG
Fredy G.
Aizenay

Auvent pour van paradis

J’ai commandé un auvent pour mon van. Super produit!!!!! , tarif attractif. Rapidité d’envoi. Colis très bon état à la réception. Je recommande
Envoi très rapide. Les sacs de protection de la table et des chaises sont vraiment très bien et conforment à la description. Un grand merci
13 avr. 2024

Bonne expérience ! Satisfait !

Facilité pour passer commande, service client très réactif à ma question sur le produit, bon produit, livraison rapide et sans problème !
Grand choix, prix corrects et livraison rapide , au top Petit bémol le prix de la livraison internationale mais ils n’y sont pour rien
Trop content !!! Facile a monter et a démonter !! Seul bémol une notice un peux plus explicite serait bien pour les premiers montages
Fauteuils confortables et de très bonne qualité. Livraison : Attention relais colis proposé mais impossible à cause du format du colis
Bon rapport qualité prix de vos produits. Gamme de produits complète, bien étudiée et bien présentée avec des explications précises.

Première commande sur ce site et rien à dire hormis que tout c’est parfaitement bien passé. Commande complète et livraison rapide.