Des fois y a des articles qui me plaisent mais j'arrive pas à me projeter car ils ne sont pas mis par un mannequin. Ils sont juste pris en photo sans être porté et c'est vrai que ça bloque la projection et donc le fait de se l'approprier. Sinon j'aimerais aussi qu'on trouve des informations sur la taille du mannequin pour pouvoir se référer. Et aussi connaître la taille du vêtement que portent les mannequins toujours pour la même raison.
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
il y a 12 jours
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Délais de livraison
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Il ne faut pas confirmer des commandes pour les annuler après.
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour,
Il s’agit d’une rupture de stock, nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
La couleur de quelques articles sur le site ne sont pas conformes lors de livraison.
Sinon tout est 👌
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre suggestion.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
Le délai de livraison est de mieux en mieux à chaque commande
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
Signaler un avis
6 août 2023
Avis validé
Sergent et top mais jacheterai plus jamais de disney commande salle et non conforme.
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc,
Signaler un avis
2 août 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
3 août 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
Les délais de livraison sont trop longs un mois et plus!
l'emballage
le respect de date de livraison
la communication
Ce que vous pouvez faire mieux :
Les délais de livraison sont trop longs un mois et plus!
Réponse de showroomprive.ma
1 août 2023
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
30 juil. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
31 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
24 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
14 juil. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
14 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Lunettes.
Lunettes en bon état , bon service, mais lunettes reçues sans étuis.
Réponse de showroomprive.ma
14 juil. 2023
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises.
Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Rien à signaler
Réponse de showroomprive.ma
14 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
13 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
12 juil. 2023
Avis validé
Déçu
Bonjour,
Je suis très très déçu cette fois du service, j’ai reçu le colis ouvert/déchiré et sans factures.
Une chemise n’est pas la bonne, j’ai commandé une slim en blanc rayée en bleu et j’ai reçu une en couleur unie en bleu marine.
Une autre chemise demi manches avec un défaut de couture comme sur la photo.
L’emballage des espadrilles était déchiré aussi
Réponse de showroomprive.ma
13 juil. 2023
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises.
Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
BONJOUR
MALHEURESEMENT l'IMAGE QUE JA4I VU SUR LE SITE NE REFLETE PAS LE PRODUIT QUE JAI RECU. JE PARLE DE JOGGING CAMEL CLAIR DE ETAM
POUR LE RESTE , C4EST OK.
MERCI BIEN
Réponse de showroomprive.ma
11 juil. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.