showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

17 avr. 2024
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

11 mars 2024
1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.

Avis pour showroomprive.ma

J'ai aimé la qualité des produits. Je souhaite bien que le guide des tailles soit conforme avec les tailles proposées car dès fois les tailles proposées sont en S, M, L, XL, ... mais le guide est en cm, inch et 36, 38, 40, 42, 44, 46, 48, ... (pas en S, M, L, XL, ...) donc on n'arrive pas à choisir notre taille.
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
tres satisfaite
2 juin 2024
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête. Remerciements, Showroomprive Maroc
2 juin 2024
Les articles sont vraiment top. Mais,il y’a un problème de délai de livraison
24 mai 2024

Satisfait du produit mais retard de livraison

Le produit est arrivé fonctionnel et en de bonnes conditions malheureusement j'étais déçu par le délai pour la livraison. J'avais une livraison garantie pour le 7 mai, finalement le produit n'a été livré que 10 jours après. Comme c'était prévu comme cadeau d'anniversaire pour justement le 7 mai, j'ai vraiment trouvé ce retard très regrettable...
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
21 mai 2024
RAS
20 mai 2024
19 mai 2024
19 mai 2024
Retards répétitifs de livraison Non respect des délais annoncés Aucune solution proposée

Bonne continuationn

Bonne continuation
17 mai 2024
Le produit était supposé contenir un certificat de garantie et une pochette ce qui n'était pas le cas. Il n'y avait même pas de document de retour.
13 mai 2024

COMMANDE NON LIVREE. PLUS DE 3 semaines de retard

J'ai toujours été livrée à temps SAUF pour la commande sneakers club colis n° SG000022619MA sencé être livré le 22 avril et toujours pas reçu. je ne comprends pas. j'ai envoyé une réclamation, on m'a demandé de patienter, mais toujours rien.
11 mai 2024
30 avr. 2024

Ted Baker The Best Jeans

Ted Baker i really like the quality of jeans i bought two the quality of product is Amazing i like more the discount magical
28 avr. 2024
Service très professionnel Remboursement d un article indisponible en quelques jours