showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

22 oct. 2023

SuperExpérience très probante.

Expérience très probante.
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc,
21 oct. 2023
La commande que j ai effectué de outlet ne ma pas du tt satisfait cette fois ci. Le tricot que j ai commandé de terre de marin ne correspondait pas a la qualité prise dans la photo ni la taille ni son modele ... c est pas du tt ce qui est commandé
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
20 oct. 2023
le temps de renouvellement de marque est très long, exemple KIUB, l’Oréal, parfum, Dorothy perkins & debenhams, Devred...
20 oct. 2023
Correspond à l attente. Merci de votre service constant.
19 oct. 2023
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 oct. 2023

Le délais d'envoi non respecté

Les délais d'envoi ne sont pas respectées prévu arrivé le 6 octobre et aujourd'hui le 14 octobre et je n'ai pas encore reçu.
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
12 oct. 2023
Remise des bons d achats pour fediliser les clients qui passe souvent des commandes ou leur Offrire des cadeaux ou leur remettre des bons de remise
les bonnes affaires
9 oct. 2023
6 oct. 2023
4 oct. 2023

livraison catastrophique

Bonsoir, j'ai été livré avant-hier mais le colis reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé j'ai reçu une chemise à la place du manteau. Merci de résoudre ce problème je veux le manteau et non une chemise sur la facture c'est marqué manteau
5 oct. 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article non conforme à compter de la date réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
4 oct. 2023
3 oct. 2023
Vous méritez d'être parmis les sites les plus crédibles que j'ai connu. Merci beaucoup
13 sept. 2023
14 sept. 2023
13 sept. 2023
14 sept. 2023
2 sept. 2023
Délais de livraison
4 sept. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc