showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis:

158 avis au cours des 12 derniers mois3 345 avis au total  

4,08
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 août 2023
 Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

l'avis le plus négatif

6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.ma

6 avr. 2024
 Avis validé
Vous êtes que des arnaqueurs est vous avez le pire service client que je n'est jamais vu je regrette d'avoir pris chez vous
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Retard de Livraison Chaussures de Qualité médiocre Suredelle

1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
10 févr. 2024
 Avis validé
La commande est arrivée trop en retard et SHOWROOMPRIVE ne fait rien même pas une excuse ou un bon d’achat. J’ai toujours été une cliente fidèle mais showroom privé de la France est beaucoup beaucoup mieux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
13 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un pull gris et j’ai reçu un pull kaki et un autre modèle en plus et qui coûte 400 Dhs de moins …
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des articles devient de plus en plus pire, c’est la 3eme commande que je reçois avec des vêtements pire que ceux de Shein. Ça donne pas envie de repasser une nouvelle commande.. pas prochainement en tout cas
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article défectueux à compter de la date réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
12 juil. 2023
 Avis validé

Déçu

Bonjour, Je suis très très déçu cette fois du service, j’ai reçu le colis ouvert/déchiré et sans factures. Une chemise n’est pas la bonne, j’ai commandé une slim en blanc rayée en bleu et j’ai reçu une en couleur unie en bleu marine. Une autre chemise demi manches avec un défaut de couture comme sur la photo. L’emballage des espadrilles était déchiré aussi
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
13 juil. 2023
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc
21 oct. 2023
 Avis validé
La commande que j ai effectué de outlet ne ma pas du tt satisfait cette fois ci. Le tricot que j ai commandé de terre de marin ne correspondait pas a la qualité prise dans la photo ni la taille ni son modele ... c est pas du tt ce qui est commandé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
23 oct. 2023
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
4 oct. 2023
 Avis validé

livraison catastrophique

Bonsoir, j'ai été livré avant-hier mais le colis reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé j'ai reçu une chemise à la place du manteau. Merci de résoudre ce problème je veux le manteau et non une chemise sur la facture c'est marqué manteau
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
5 oct. 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article non conforme à compter de la date réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
27 nov. 2023
 Avis validé
Pas la peine de m’appeler, mais j’ai eu un énorme retard sur ma commande. C’était prévu le 15 novembre je l’ai reçu le 25. Sachant que c’est un cadeau. Je suis profondément déçue même pas d’excuses ou une information sur le retard … et c’est pas le seul colis qui est venu en retard ça se dégrade et pourtant j’étais fidèle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
22 mai 2023
 Avis validé
Dans ma dernière commande j'ai encore reçu un article défectueux A chaque commande c la même chose je trouve er un article ou plus abîmé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
23 mai 2023
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc
15 mai 2023
 Avis validé
j'ai des remboursements très en retard commande : 280908979 commande : 280366790 merci de faire le nécessaire
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
23 mai 2023
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, merci de nous avoir confirmé que vous avez bien reçu vos remboursements. Remerciements, Showroomprive.ma
2 sept. 2023
 Avis validé
Il ne faut pas confirmer des commandes pour les annuler après.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour, Il s’agit d’une rupture de stock, nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Remerciements, Showroomprive Maroc
12 oct. 2023
 Avis validé
J ai commandé 2 sacs a main je n ai reçue qu un seul
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé
Vérifier cache plus et barid cash ne passe pas s'il vous plait je rate mes commandes
Signaler un avis
5 mai 2023
 Avis validé
améliorer la qualité de tissu
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
4 mai 2023
 Avis validé
Service plus que nul
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
23 mai 2023
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, merci de nous avoir confirmer que votre demande a bien été traité. Remerciements, Showroomprive.ma