Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous
La livraison est trop lente
La politique de remboursement est vague.
Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu !
L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
1. Retard de livraison:
Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours.
Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important.
2. Manque de respect des engagements:
Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client.
Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise.
3. Qualité médiocre des produits:
Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées).
La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable.
4. Marque inappropriée:
La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise.
La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque.
5. Exigence de solution:
Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème.
Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
Bonjour,
je vous informé que j'ai pas reçu 3 colis !
Only : LG 060363155MA
Calliope italia : 3 débardeurs non reçu.
Charanga : un bandeau bleu clair non reçu.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 9 jours
Bonjour Khadija,
Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas reçu vos commandes dans son intégralité.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à vous connecter sur le lien suivant : https://www.showroomprive.ma/ afin que notre équipe Showroomprivé aroc puisse vous fournir une solution.
Fitia.
22 juil. 2024
Avis validé
Pruiduit livré avec taille incorrecte... c'est la 3ème fois ces derniers mois
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
26 juil. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour, Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du produit.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
11 mars 2024
Avis validé
Retard de Livraison Chaussures de Qualité médiocre Suredelle
1. Retard de livraison:
Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours.
Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important.
2. Manque de respect des engagements:
Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client.
Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise.
3. Qualité médiocre des produits:
Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées).
La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable.
4. Marque inappropriée:
La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise.
La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque.
5. Exigence de solution:
Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème.
Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour,
Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
21 oct. 2023
Avis validé
La commande que j ai effectué de outlet ne ma pas du tt satisfait cette fois ci.
Le tricot que j ai commandé de terre de marin ne correspondait pas a la qualité prise dans la photo ni la taille ni son modele ... c est pas du tt ce qui est commandé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
23 oct. 2023
Bonjour,
Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
6 avr. 2024
Avis validé
Vous êtes que des arnaqueurs est vous avez le pire service client que je n'est jamais vu je regrette d'avoir pris chez vous
Signaler un avis
13 janv. 2024
Avis validé
J’ai commandé un pull gris et j’ai reçu un pull kaki et un autre modèle en plus et qui coûte 400 Dhs de moins …
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour, Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du produit.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
27 nov. 2023
Avis validé
Pas la peine de m’appeler, mais j’ai eu un énorme retard sur ma commande. C’était prévu le 15 novembre je l’ai reçu le 25. Sachant que c’est un cadeau. Je suis profondément déçue même pas d’excuses ou une information sur le retard … et c’est pas le seul colis qui est venu en retard ça se dégrade et pourtant j’étais fidèle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
4 déc. 2023
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
Avis validé
La qualité des articles devient de plus en plus pire, c’est la 3eme commande que je reçois avec des vêtements pire que ceux de Shein. Ça donne pas envie de repasser une nouvelle commande.. pas prochainement en tout cas
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour,
Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
10 févr. 2024
Avis validé
La commande est arrivée trop en retard et SHOWROOMPRIVE ne fait rien même pas une excuse ou un bon d’achat. J’ai toujours été une cliente fidèle mais showroom privé de la France est beaucoup beaucoup mieux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
17 mai 2024
Avis validé
Le produit était supposé contenir un certificat de garantie et une pochette ce qui n'était pas le cas. Il n'y avait même pas de document de retour.
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
J ai commandé 2 sacs a main je n ai reçue qu un seul
Signaler un avis
19 mai 2024
Avis validé
Retards répétitifs de livraison
Non respect des délais annoncés
Aucune solution proposée
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc.
Showroomprive Maroc
2 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
3 juin 2024
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc