Des fois y a des articles qui me plaisent mais j'arrive pas à me projeter car ils ne sont pas mis par un mannequin. Ils sont juste pris en photo sans être porté et c'est vrai que ça bloque la projection et donc le fait de se l'approprier. Sinon j'aimerais aussi qu'on trouve des informations sur la taille du mannequin pour pouvoir se référer. Et aussi connaître la taille du vêtement que portent les mannequins toujours pour la même raison.
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Il ne faut pas confirmer des commandes pour les annuler après.
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour,
Il s’agit d’une rupture de stock, nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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12 juil. 2023
Avis validé
Déçu
Bonjour,
Je suis très très déçu cette fois du service, j’ai reçu le colis ouvert/déchiré et sans factures.
Une chemise n’est pas la bonne, j’ai commandé une slim en blanc rayée en bleu et j’ai reçu une en couleur unie en bleu marine.
Une autre chemise demi manches avec un défaut de couture comme sur la photo.
L’emballage des espadrilles était déchiré aussi
Réponse de showroomprive.ma
13 juil. 2023
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises.
Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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6 mai 2023
Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour,
Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article défectueux à compter de la date réception du produit.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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14 nov. 2022
Avis validé
Je suis déçu de la qualité du produit commandé.
J'ai commandé un sac POLO je reçois un sac de mauvaise qualité
malheureusement c'est la première fois que je passe une commande et c'était pour essais et ça sera la dernière.
j'attends ma deuxième commande (couvre lit) j'espère que ça sera pas comme la première
Réponse de showroomprive.ma
15 nov. 2022
Bonjour,
Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive.ma
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2 oct. 2022
Avis validé
Malheureusement les photos ne montrent pas trop la qualité du tissu et le modèle porté par le mannequin paraît parfait mais une fois reçu on découvre que c’est pas vraiment bien fait. Je porte d’habitude la taille commandée mais quand je l’ai essayé ça m’a serrée trop au niveau du dos
Réponse de showroomprive.ma
3 oct. 2022
Bonjour,
Je tiens à vous informer que la totalité des articles sont conformes aux photos et que le guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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10 oct. 2022
Avis validé
Jus d orange est nulle comme qualité. Les photos mises sur l appli nn ont rien à avoir avec la réalité. Aussi, le san ana luchini commandé porte comme nnom de marque Isabella Rhea! Cela m interroge sur la crédibilité de showroomprive.
Réponse de showroomprive.ma
24 oct. 2022
Bonjour,
Je tiens à vous informer que nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes.
Remerciements,
Showroomprive.ma
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18 févr. 2023
Avis validé
la photos du produit acheté ne correspondant pas au produit livré ils manques les détail qui malheureusement font une grande différence une réclamation déjà faite mais le traitement est non convenable
Réponse de showroomprive.ma
1 mars 2023
Bonjour,
Une chargée de clientèle vous a apporté une réponse sans suite de votre part.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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22 mai 2023
Avis validé
Dans ma dernière commande j'ai encore reçu un article défectueux
A chaque commande c la même chose je trouve er un article ou plus abîmé
Réponse de showroomprive.ma
23 mai 2023
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises.
Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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3 déc. 2022
Avis validé
J ai commendé un ensemble haut et bas de pyjama. Je n ai reçu qu un article après annulation du deuxième de votre coté
Réponse de showroomprive.ma
3 déc. 2022
Bonjour,
Il s’agit d’une rupture de stock, nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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2 déc. 2022
Avis validé
J'attends toujours le remboursement de mon retour de 138 dhs et que je n'ai tjrs pas reçu aprés plusieurs reclamations
Réponse de showroomprive.ma
3 déc. 2022
Bonjour,
Votre remboursement a bien été effectué le 20/11/2022. Toutefois, ce dernier pourrait prendre jusqu'à 15 Jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) pour apparaitre sur le compte bancaire.
Remerciements,
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15 mai 2023
Avis validé
j'ai des remboursements très en retard
commande : 280908979
commande : 280366790
merci de faire le nécessaire
Réponse de showroomprive.ma
23 mai 2023
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, merci de nous avoir confirmé que vous avez bien reçu vos remboursements.
Remerciements,
Showroomprive.ma
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6 mai 2023
Avis validé
Vérifier cache plus et barid cash ne passe pas s'il vous plait je rate mes commandes
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3 oct. 2022
Avis validé
J'ai commandé un manteau en laine noir et je l'ai reçu en bleu marine.
Réponse de showroomprive.ma
7 oct. 2022
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément.
Le service client à essayer de vous joindre sans succès. Afin de pouvoir vous assister, je vous invite à nous contacter via serviceclient.ma@showroomprive.com. Votre réclamation sera traitée dans les 24 heures.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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29 déc. 2022
Avis validé
Je suis une cliente fidèle à vous mais cette commande j'ai pas aimer
Réponse de showroomprive.ma
29 déc. 2022
Bonjour,
Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive.ma
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26 déc. 2022
Avis validé
Colis non reçu malgré le message de livraison
Réponse de showroomprive.ma
27 déc. 2022
Bonjour,
Il y avait un erreur sur votre adresse, elle était incomplète.
Votre colis vous a été renvoyer dès que vous nous avez confirmé ses éléments.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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18 déc. 2022
Avis validé
La taille et la finition sont nulles
Réponse de showroomprive.ma
19 déc. 2022
Bonjour,
Il a différent rapport qualité prix. C'est le choix que vous avez fait.
Bien entendu, vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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5 mai 2023
Avis validé
améliorer la qualité de tissu
Réponse de showroomprive.ma
5 mai 2023
Bonjour,
Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification.
Remerciements,
Showroomprive.ma
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4 mai 2023
Avis validé
Service plus que nul
Réponse de showroomprive.ma
23 mai 2023
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, merci de nous avoir confirmer que votre demande a bien été traité.
Remerciements,
Showroomprive.ma
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15 mars 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
16 mars 2023
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
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8 janv. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
9 janv. 2023
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.