showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

17 avr. 2024
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

11 mars 2024
1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.

Avis pour showroomprive.ma

Pruiduit livré avec taille incorrecte... c'est la 3ème fois ces derniers mois
15 juin 2024
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête. Remerciements, Showroomprive Maroc
2 juin 2024
3 juin 2024
28 avr. 2024

Insatisfait

Le produit fabriqué en Chine est mal fini ou défectueux
27 mai 2024
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
19 mai 2024
17 mai 2024
Le produit était supposé contenir un certificat de garantie et une pochette ce qui n'était pas le cas. Il n'y avait même pas de document de retour.
19 mai 2024
Retards répétitifs de livraison Non respect des délais annoncés Aucune solution proposée
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
6 avr. 2024
Vous êtes que des arnaqueurs est vous avez le pire service client que je n'est jamais vu je regrette d'avoir pris chez vous
27 mars 2024

La monture reçue est trop petite par…

La monture reçue est trop petitebpar rapportvau mesures mentionnées sur la description Je suis profondément déçue et ne peux même pas la retourner vu que je suis en déplacement
17 avr. 2024

retard de livraison

8 avr. 2024
14 déc. 2023

Les prix doivent être plus corrects

L’expérience globale est correcte sauf que les prix conseillés affichés ne sont pas corrects sur la base des prix sur le site de la marque ou les sites marchands sont presque toujours le même que le prix promotionnel que vous proposez (donc il faut faire très attention lors de l’achat sur votre site)
20 oct. 2023
le temps de renouvellement de marque est très long, exemple KIUB, l’Oréal, parfum, Dorothy perkins & debenhams, Devred...
7 août 2023
La couleur de quelques articles sur le site ne sont pas conformes lors de livraison. Sinon tout est 👌
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 mars 2024
Plus de marques
9 janv. 2024
1 mois pour l'arrivage c trop long
15 janv. 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
2 sept. 2023
Délais de livraison
4 sept. 2023
22 juin 2024
29 juin 2024
Bonjour Mouad, Merci pour votre évaluation. En effet, cette dernière nous est nécessaire afin d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola

Retard de Livraison Chaussures de Qualité médiocre Suredelle

8 avr. 2024
21 oct. 2023
La commande que j ai effectué de outlet ne ma pas du tt satisfait cette fois ci. Le tricot que j ai commandé de terre de marin ne correspondait pas a la qualité prise dans la photo ni la taille ni son modele ... c est pas du tt ce qui est commandé
23 oct. 2023
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc