showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis

: 3 252Bien

4,18

Avis pour showroomprive.ma

216 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 252 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de showroomprive.ma
19 nov. 2022
 Avis validé
Des fois y a des articles qui me plaisent mais j'arrive pas à me projeter car ils ne sont pas mis par un mannequin. Ils sont juste pris en photo sans être porté et c'est vrai que ça bloque la projection et donc le fait de se l'approprier. Sinon j'aimerais aussi qu'on trouve des informations sur la taille du mannequin pour pouvoir se référer. Et aussi connaître la taille du vêtement que portent les mannequins toujours pour la même raison.

l'avis le plus négatif

Client de showroomprive.ma
6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

(15)
(6)
(22)
Réinitialisez
Client de showroomprive.ma
7 août 2023
 Avis validé
La couleur de quelques articles sur le site ne sont pas conformes lors de livraison. Sinon tout est 👌
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
2 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
2 sept. 2023
 Avis validé
Il ne faut pas confirmer des commandes pour les annuler après.
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour, Il s’agit d’une rupture de stock, nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
6 août 2023
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
11 juil. 2023
 Avis validé
BONJOUR MALHEURESEMENT l'IMAGE QUE JA4I VU SUR LE SITE NE REFLETE PAS LE PRODUIT QUE JAI RECU. JE PARLE DE JOGGING CAMEL CLAIR DE ETAM POUR LE RESTE , C4EST OK. MERCI BIEN
Réponse de showroomprive.ma
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
12 juil. 2023
 Avis validé

Déçu

Bonjour, Je suis très très déçu cette fois du service, j’ai reçu le colis ouvert/déchiré et sans factures. Une chemise n’est pas la bonne, j’ai commandé une slim en blanc rayée en bleu et j’ai reçu une en couleur unie en bleu marine. Une autre chemise demi manches avec un défaut de couture comme sur la photo. L’emballage des espadrilles était déchiré aussi
Réponse de showroomprive.ma
13 juil. 2023
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Une anomalie au niveau du conditionnement a dû avoir lieu malgré toutes les précautions prises. Vous avez toujours 7 jours ouvrés pour nous renvoyer l'article afin d'être remboursé sans aucune explication. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
7 mai 2023
 Avis validé
J'ai reçu mon sac bandoulière sans bandoulière. Un oubli sûrement de votre part. J espère que le problème sera vite résolu
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique, merci de nous avoir confirmer que vous allez retourner votre commande afin de recevoir le remboursement total de votre commande. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
8 avr. 2023
 Avis validé
La commande a mis trooooooop de tps pr etre livrée Le tracking est faible Sinon j aimé les articles
Réponse de showroomprive.ma
10 avr. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
4 mai 2023
 Avis validé

détails de produit

Les prises de photos et les détails de produit exposé
Réponse de showroomprive.ma
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
Client de showroomprive.ma
23 oct. 2022
 Avis validé
Une commande a été annulée dans le compte de ma femme
Réponse de showroomprive.ma
24 oct. 2022
Bonjour, Il s’agit d’une rupture de stock. Nous vous avons informé et remboursé dès que cette rupture a été constatée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
4 juin 2023
 Avis validé
articles peu qualitatifs
Réponse de showroomprive.ma
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
10 mars 2023
 Avis validé
Un problème de taille
Réponse de showroomprive.ma
13 mars 2023
Bonjour, Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
28 févr. 2023
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
1 mars 2023
Bonjour, N’hésitez pas à nous rédiger un avis pour que nous puissions améliorer votre expérience client. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
12 févr. 2023
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
13 févr. 2023
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
18 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
19 déc. 2022
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons pas vous apporter une réponse. N’hésitez pas à en rédiger un. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
15 déc. 2022
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
15 déc. 2022
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons pas vous apporter une réponse. N’hésitez pas à en rédiger un. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
2 nov. 2022
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
4 nov. 2022
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique, nous vous remercions de nous avoir confirmé que vous êtes satisfait de vos commandes sur notre site. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
9 oct. 2022
 Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
25 oct. 2022
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article défectueux à compter de la date réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
Client de showroomprive.ma
14 nov. 2022
 Avis validé
Je suis déçu de la qualité du produit commandé. J'ai commandé un sac POLO je reçois un sac de mauvaise qualité malheureusement c'est la première fois que je passe une commande et c'était pour essais et ça sera la dernière. j'attends ma deuxième commande (couvre lit) j'espère que ça sera pas comme la première
Réponse de showroomprive.ma
15 nov. 2022
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma