showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis:

158 avis au cours des 12 derniers mois3 345 avis au total  

4,08
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 août 2023
 Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

l'avis le plus négatif

6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.ma

(11)
(6)
(17)
Réinitialisez
27 mars 2024
 Avis validé

La monture reçue est trop petite par…

La monture reçue est trop petitebpar rapportvau mesures mentionnées sur la description Je suis profondément déçue et ne peux même pas la retourner vu que je suis en déplacement
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Vous êtes que des arnaqueurs est vous avez le pire service client que je n'est jamais vu je regrette d'avoir pris chez vous
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

retard de livraison

1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
14 mars 2024
 Avis validé
Plus de marques
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Retard de Livraison Chaussures de Qualité médiocre Suredelle

1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
8 avr. 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
11 mars 2024
 Avis validé
Vous faites beaucoup de retard pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
10 févr. 2024
 Avis validé
La commande est arrivée trop en retard et SHOWROOMPRIVE ne fait rien même pas une excuse ou un bon d’achat. J’ai toujours été une cliente fidèle mais showroom privé de la France est beaucoup beaucoup mieux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
9 janv. 2024
 Avis validé
1 mois pour l'arrivage c trop long
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un pull gris et j’ai reçu un pull kaki et un autre modèle en plus et qui coûte 400 Dhs de moins …
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des articles devient de plus en plus pire, c’est la 3eme commande que je reçois avec des vêtements pire que ceux de Shein. Ça donne pas envie de repasser une nouvelle commande.. pas prochainement en tout cas
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 janv. 2024
Bonjour, Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 déc. 2023
 Avis validé

Les prix doivent être plus corrects

L’expérience globale est correcte sauf que les prix conseillés affichés ne sont pas corrects sur la base des prix sur le site de la marque ou les sites marchands sont presque toujours le même que le prix promotionnel que vous proposez (donc il faut faire très attention lors de l’achat sur votre site)
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
BONJOUR MALHEURESEMENT l'IMAGE QUE JA4I VU SUR LE SITE NE REFLETE PAS LE PRODUIT QUE JAI RECU. JE PARLE DE JOGGING CAMEL CLAIR DE ETAM POUR LE RESTE , C4EST OK. MERCI BIEN
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
7 mai 2023
 Avis validé
J'ai reçu mon sac bandoulière sans bandoulière. Un oubli sûrement de votre part. J espère que le problème sera vite résolu
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique, merci de nous avoir confirmer que vous allez retourner votre commande afin de recevoir le remboursement total de votre commande. Remerciements, Showroomprive Maroc
20 oct. 2023
 Avis validé
le temps de renouvellement de marque est très long, exemple KIUB, l’Oréal, parfum, Dorothy perkins & debenhams, Devred...
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
La couleur de quelques articles sur le site ne sont pas conformes lors de livraison. Sinon tout est 👌
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
4 mai 2023
 Avis validé

détails de produit

Les prises de photos et les détails de produit exposé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive.ma
4 juin 2023
 Avis validé
articles peu qualitatifs
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons tout type de grading de marques en fonction du rapport qualité prix. Pour vos prochaines commandes, je vous invite à choisir des marques qui correspondront mieux à vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour retourner l’article sans justification. Remerciements, Showroomprive Maroc
2 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
4 sept. 2023
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
9 mai 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés pour nous retourner l'article défectueux à compter de la date réception du produit. Remerciements, Showroomprive Maroc