showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis:

158 avis au cours des 12 derniers mois3 345 avis au total  

4,08
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 août 2023
 Avis validé
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

l'avis le plus négatif

6 mai 2023
 Avis validé
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.ma

27 mars 2024
 Avis validé

La monture reçue est trop petite par…

La monture reçue est trop petitebpar rapportvau mesures mentionnées sur la description Je suis profondément déçue et ne peux même pas la retourner vu que je suis en déplacement
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Vous faites beaucoup de retard pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 mars 2024
Bonjour, Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 oct. 2023
 Avis validé

Le délais d'envoi non respecté

Les délais d'envoi ne sont pas respectées prévu arrivé le 6 octobre et aujourd'hui le 14 octobre et je n'ai pas encore reçu.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
16 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
7 août 2023
Bonjour, Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête. Remerciements, Showroomprive Maroc