Des fois y a des articles qui me plaisent mais j'arrive pas à me projeter car ils ne sont pas mis par un mannequin. Ils sont juste pris en photo sans être porté et c'est vrai que ça bloque la projection et donc le fait de se l'approprier. Sinon j'aimerais aussi qu'on trouve des informations sur la taille du mannequin pour pouvoir se référer. Et aussi connaître la taille du vêtement que portent les mannequins toujours pour la même raison.
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
10 mars 2023
Avis validé
Réception de lunette jimmy choo, alors que j´ai commander des givenchy, sans parler du défaut produit. Au niveau d la pièce jointe y´à le défaut, une différence
Réponse de showroomprive.ma
13 mars 2023
Bonjour,
Nous vous réitérons toutes nos excuses. Nous vous confirmons que vous pouvez retourner l'article et que vous serez intégralement rembourser de votre commande.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
26 févr. 2023
Avis validé
La taille n’est pas la bonne trop grand pour moi. Les conditions de retour sont compliqué
Réponse de showroomprive.ma
1 mars 2023
Bonjour,
Je fais suite à notre échange téléphonique, où vous confirmez avoir reçu la taille commandée.
N'hésitez pas la prochaine fois à vérifier au niveau du guide des tailles sur la fiche produit.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
25 sept. 2022
Avis validé
J’ai commandé une robe longue et j’ai reçu une robe trop courte !!!
Réponse de showroomprive.ma
27 sept. 2022
Bonjour,
Je fais suite à notre échange téléphonique, et prends note que vous avez bien reçu l'article commandé et que vous avez décidé de le garder.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
9 déc. 2022
Avis validé
I ordered an 40/42 and received a S
Réponse de showroomprive.ma
9 déc. 2022
Bonjour,
Suite à notre échange, nous vous réitérons toutes nos excuses. Nous vous confirmons que vous pouvez retourner l'article et que vous serez intégralement rembourser de votre commande.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
13 févr. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
13 févr. 2023
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Signaler un avis
5 févr. 2023
Avis validé
Réponse de showroomprive.ma
6 févr. 2023
Bonjour,
Sans commentaire nous ne pouvons améliorer notre service. N’hésitez pas à en rédiger un lors de la prochaine enquête.
Remerciements,
Showroomprive Maroc
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.