Artisan Gallery- Logo - Avis

Artisan Gallery

Vérifié depuis : 23 juil. 2019
Artisan Gallery remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juin 2023
Tableau de qualité reçu très rapidement Bon rapport qualité prix , mais à condition d’acheter avec la promotion 40%, sinon…

10 janv. 2024
Commande toujours en attente de livraison. Leur système de commande ne match pas la ville avec le code postal indiqué, et résultat le colis a été présenté aune adresse dans une ville à une heure de route de chez moi… Le « service » client m’a répondu à chacun de mes 3 e-mails de voir avec le transporteur …

Avis pour Artisan Gallery

Le serieux
10 janv. 2024

Commande en attente depuis 15j

17 juin 2023
31 déc. 2023

Qualité, prix raisonnable, délais , un sans faute sur toute la ligne

Site pour commander très précis et intuitif. Un produit conforme à notre attente, résultat "bleuffant" un délai de fabrication raisonnable , un suivi de livraison impeccable; Je recommande vivement et je ne manquerai pas de faire votre promotion auprès de mes amis et de vous commander d'autres prestations
9 août 2023
Super produit, très bonne livraison, bien protégé, excellent rapport qualité prix. Ca manque un peu de modernité dans le site, l'expérience utilisateur n'est pas parfaite mais sans importance quand on sait ce que l'on cherche.
3 août 2023
Les tableaux étaient parfaitement bien emballés, on ne pouvait pas faire mieux au niveau de l'emballage. Pas d'attache fixée sur les toiles pour pouvoir les accrocher directement sur le mur, c'est dommage.
12 août 2023
Je me suis senti très ecstatic après d’avoir cette belle tableau de chez vous. Le livraison était bien parfait, et rapide. Surtout, je vais acheter bien sûre plusieurs fois de chez vous. Merci.
12 août 2023
Je pensais que les cadres seraient grands. Après c'est un travail impeccable , soigné, et ce qui est important l'emballage était parfait, aucun dégâts constatés. Je recommande.
1 juin 2023

Rapidité, efficacité

Livraison très rapide, colis parfaitement protégé et emballé. Bonnes relations par mail ou téléphone. Produit magnifique et conforme à la photo notamment au niveau des couleurs.
13 mai 2023
Délai global de livraison rapide avec un bémol : le temps de transport a été très long et il n’y a aucune information sur le transporteur, la date et l’heure de livraison
20 juin 2023

Magnifique

Emballage hyper bien ficelé !! Une toile correspondante à mes attentes ... Une merveille merci pour ce travail
13 juin 2023
l'efficacité et le soin apporté à la réalisation de ma commande ainsi que la rapidité de la livraison .
29 juin 2023

Très satisfait

La qualité des œuvres ainsi que le suivi constant de mon tableau égaré par le transporteur
10 déc. 2023

Beau travail, très bon résultat, emballage impeccable et envoi rapide. Je recommande
16 juin 2023
Je suis satisfaite du rendu. Emballage impécable et livraison rapide Je recommande.
24 sept. 2023

Tableau correspondant à la description. Très bien emballé je recommande vivement.
tout est parfait, la livraison parfaite avec suivi, le tableau est magnifique.
4 juin 2023
Tableau de belle qualité. Emballage remarquable. Très bonne expérience
4 oct. 2023
Magnifique tableau ! Bien emballé et vraiment vraiment sublime !!
NX
Noëlle X.
Yvelines
26 mai 2023
Ne changez rien, super : rapidité, réactivité, et tableau superbe