Artisan Gallery- Logo - Avis

Artisan Gallery

Vérifié depuis : 23 juil. 2019
Artisan Gallery remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juin 2023
Tableau de qualité reçu très rapidement Bon rapport qualité prix , mais à condition d’acheter avec la promotion 40%, sinon…
BD

25 mars 2023
Colis reçu très vite ! Génial. Cependant, la toile que j'ai reçu n'est pas aux dimensions commandés : 2 fois + petites... déçue 😞. Cependant encore, belle qualité de reproduction. Mais déçue par la taille.

Avis pour Artisan Gallery

Le tableau est magnifique. L'impression d'avoir dans mon salon un authentique Modigliani. Outre la qualité parfaite du produit, l'acheminement a été très rapide, et l'emballage impeccable, le tout a un tarif modéré. 5 étoiles méritées.
Très bonne qualité de la toile Agréablement surpris
Trés beau rendu en finition coup de pinceau et de plus expédition au top . Trés bien emballées .
Envoi rapide, le tableau est magnifique. Excellent
16 févr. 2024

Sérieux et respect des promesses

Commandes conformes, livraisons rapides
12 févr. 2024
Le serieux
15 janv. 2024

Produit parfait mais livraison inadmissible

Bonjour, Tableau de superbe qualité. Livraison rapide, mais votre prestataire n’est pas soigneux avec le colis, heureusement que vous l’emballer bien. Malgré les autocollants fragiles dessus, il a était déposé par dessus mon portail, il ne pleuvait pas par chance. Aussi il y avait des impacts de lamelles de transpalette… Pas un appel de livreur pour le déposer chez un voisin au autre… aucuns sérieux COLIS PRIVEE pour les citez.
24 janv. 2024
J’aime beaucoup ce que j’ai recu, beau tableau, beau cadre. envoie rapide, bien emballé. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.👍
26 janv. 2024
Tableau de très bonne qualité Bien emballé Livraison rapide Je recommande
20 janv. 2024
Très belle reproduction de qualité. Travail soigné et envoi rapide
25 janv. 2024
magnifique,,,,, trés trés belle reproduction. merci beaucoup
12 janv. 2024

Rapide et soigne

Rapide et soigné
6 janv. 2024
10 janv. 2024

Commande en attente depuis 15j

Commande toujours en attente de livraison. Leur système de commande ne match pas la ville avec le code postal indiqué, et résultat le colis a été présenté aune adresse dans une ville à une heure de route de chez moi… Le « service » client m’a répondu à chacun de mes 3 e-mails de voir avec le transporteur …
31 déc. 2023

Qualité, prix raisonnable, délais , un sans faute sur toute la ligne

Site pour commander très précis et intuitif. Un produit conforme à notre attente, résultat "bleuffant" un délai de fabrication raisonnable , un suivi de livraison impeccable; Je recommande vivement et je ne manquerai pas de faire votre promotion auprès de mes amis et de vous commander d'autres prestations
10 déc. 2023

Beau travail, très bon résultat, emballage impeccable et envoi rapide. Je recommande
23 déc. 2023
Livraison rapide et conforme à la commande
23 nov. 2023

Envoi rapide Belle qualité du produit envoyé