Artisan Gallery- Logo - Avis

Artisan Gallery

Vérifié depuis : 23 juil. 2019
Artisan Gallery remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juin 2023
Tableau de qualité reçu très rapidement Bon rapport qualité prix , mais à condition d’acheter avec la promotion 40%, sinon…
BD

10 janv. 2024
Commande toujours en attente de livraison. Leur système de commande ne match pas la ville avec le code postal indiqué, et résultat le colis a été présenté aune adresse dans une ville à une heure de route de chez moi… Le « service » client m’a répondu à chacun de mes 3 e-mails de voir avec le transporteur …

Avis pour Artisan Gallery

Reproduction de qualité satisfaisante. N'ayant pas vu l'original, j'ai posé une question au fournisseur sur cet original (titre, date ...) au moyen de la messagerie du site spécialement dévolue à cet emploi. Dommage : j'attends toujours la réponse. Relation client à revoir
Qualité et livraison rapide. Le livreur UPS très agressif, de mauvaise humeur parce qu’il est monté au 2 E étage !!!
Qualité et rapide d’envoi, après un choix personnalisé du tableau.
TOUT a été effectué selon les meilleures normes !
Choix très important de tableaux avec de nombreuses options de présentation. Livraison rapide, emballage parfait. Tableau bluffant que j'ai mis en valeur avec un cadre ancien mouluré (que je dois encore restaurer).
Peut être de quoi fixer au mur et comment. Sinon parfait, rendu impeccable. Emballage soigné et colis également.
Envoi rapide, le tableau est magnifique. Excellent
Le tableau est magnifique. L'impression d'avoir dans mon salon un authentique Modigliani. Outre la qualité parfaite du produit, l'acheminement a été très rapide, et l'emballage impeccable, le tout a un tarif modéré. 5 étoiles méritées.
Très bonne qualité de la toile Agréablement surpris
Trés beau rendu en finition coup de pinceau et de plus expédition au top . Trés bien emballées .

Sérieux et respect des promesses

Commandes conformes, livraisons rapides
Le serieux

Produit parfait mais livraison inadmissible

Bonjour, Tableau de superbe qualité. Livraison rapide, mais votre prestataire n’est pas soigneux avec le colis, heureusement que vous l’emballer bien. Malgré les autocollants fragiles dessus, il a était déposé par dessus mon portail, il ne pleuvait pas par chance. Aussi il y avait des impacts de lamelles de transpalette… Pas un appel de livreur pour le déposer chez un voisin au autre… aucuns sérieux COLIS PRIVEE pour les citez.
31 déc. 2023

Qualité, prix raisonnable, délais , un sans faute sur toute la ligne

Site pour commander très précis et intuitif. Un produit conforme à notre attente, résultat "bleuffant" un délai de fabrication raisonnable , un suivi de livraison impeccable; Je recommande vivement et je ne manquerai pas de faire votre promotion auprès de mes amis et de vous commander d'autres prestations
J’aime beaucoup ce que j’ai recu, beau tableau, beau cadre. envoie rapide, bien emballé. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.👍
Tableau de très bonne qualité Bien emballé Livraison rapide Je recommande
20 janv. 2024
Très belle reproduction de qualité. Travail soigné et envoi rapide