ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

19 mai 2023
envoyé un suivi de l’envoi car impossible de savoir quand on le reçoit et où il se trouve
17 mai 2023
Les combinaisons d’extérieur sont juste parfaites! Dommage que vous n’en fassiez pas pour adulte, ça serait super pour aller au travail à vélo sous la pluie.
16 mai 2023
16 mai 2023
Vêtements un peu grands malgré la bonne taille. Les enfants en profiteront encore plus. Facile à enfiler. Couleurs et motifs très sympa. Étanche.
ok
15 mai 2023
Rapidité et produit de qualité
15 mai 2023
Combinaisons qualitatives et durables (autant celle qui est étanche que celles qui sont juste pour éviter de salir des beaux vêtements en jouant dehors). Ca fait déjà un an que j'en ai une pour mon fils de 2 ans et je viens de lui acheter une deuxième plus légère. A nous les balades dans les champs ou en forêt même quand il y a plein de boue, et moins de lessives à faire ensuite ! Les combinaisons taillent grandes, ce qui est pratique pour les garder plus longtemps. Je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Super produit Ma fille et moi sommes ravis Top qualité
14 mai 2023
Livraison rapide bonne qualité et promo souvent