ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Combinaison de bain néoprène

Je cherchais une combinaison de bain néoprène pour ma fille pour les vacances d'été dans l'eau fraîche de Bretagne. Une fois reçu, le produit semble très bien il n'y a plus qu'à le tester dans la vraie vie. Dommage que les modèles les plus jolis ne soient pas disponibles dans la taille voulue. Je reviendrai voir de temps en temps...
Commande annulée 1 semaine après le passage de commande : explication bancale (problème technique UPS)
Très jolie et reçue rapidement! Pas encore testée mais semble de bonne qualité
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
Combinaison de bonne qualité, jolie et bien molletonnée. Les tailles sont fidèles à l'âge des enfants. Si vous voulez prendre plus grand pour la garder plus longtemps, prendre 1 taille en plus mais pas 2. Par exemple, votre enfant a 15 mois et il est grand pour son âge, prendre du 18-24mois si vous voulez la garder longtemps mais pas 2-3ans sinon vous ne pourrez pas la mettre tout de suite. Si votre enfant est de taille moyenne. Les sets coton/élastane sont de bonne qualité mais le haut est une taille plus petite que le bas. Le pantalon est long et le pull est court au niveau du ventre et des bras. C'est dommage.
Réponse de ielm.fr
Tres content du produits livraison un peu longue et point relais particulier pas pratique car les horraires sont compliqué
Réponse de ielm.fr
Je n’ai pas acheté ce que je voulais En effet, je souhaitais un manteau intégrable imperméable et j’ai acheté un pyjama
Réponse de ielm.fr
Plusieurs années que je commande des combinaisons pour mes enfants, toujours très satisfaite, ils peuvent jouer dehors toute l'année
Réponse de ielm.fr
Qualité incroyable! Coupe parfaite!
Réponse de ielm.fr

J'ai 2 combinaisons IELM je ne m'en passerais plus !! Il n'y a rien de mieux, je prend un peu plus grand et mes enfants pourront les mettre au moins 2 ans même plus pour mon fils. Jolie, agréable et résistance, on ne peut pas faire mieux. J'aurai juste aimé des liens pour resserrer la capuche sur celle de ma fille, il y en a sur celle de mon fils c'est génial pour le vent.
Réponse de ielm.fr
Super ravi de mon achat envoie rapidement je recommande fortement
Réponse de ielm.fr
La résistance du produit, les couleur, je le recommande autour de moi, c'est top. Merci Peut être faire plus de modèle "garçons nature"
Réponse de ielm.fr
Commande toujours pas reçue. On paye des frais de port pour une livraison UPS et aucune nouvelle, la livraison du colis change de jour en jour et passe du jeudi au lundi suivant...
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, d'après ce que nous pouvons constater, le colis est déjà livré !