Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Le problème d'une commande chez vous , c'est l'adresse de livraison : impossible de la renseigner correctement quand ce n'est pas la même que l'adresse de l'acheteur/payeur . J'ai commandé une combinaison et l'ai fait envoyer à mon fils . Sur le bon de commande je vois qu'apparait MON NOM , avec l'adresse de FACTURATION et LIVRAISON QUI EST CELLE DU FILS , dans le Maine et Loire . C'est très discret de voir le prix de son cadeau ! Le telephone enregistré est le mien , mais je n'ai eu aucun avis de l'arrivée du Colis par Ups , il faut aller tous les jours suivre le tracking - quel imbroglio dans ces formulaires ... Ce serait bien de simplifier le chapitre des adresses , car j'aurai du mal à réaliser un nouvel achat dans votre boutique . Salutations .
Très belle qualité, beaux motifs, vraiment contente de mon achat.
Signaler un avis
il y a 15 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 15 heures
Avis validé
Ma fille adore et moi aussi
Signaler un avis
il y a 17 heures
Avis validé
Bonjour
J'ai été déçue car je pensais que l'intérieur de la combinaison était en polaire donc plus chaude, alors que celle que j'ai reçu n'en possède pas, d'où ma déception.
Cordialement
Signaler un avis
il y a 17 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
J avais commander une combinaison bleue, je l ai reçu en noire. Je n ai pas le temps de m Occuper du renvoi mais c est decevant
Signaler un avis
il y a 21 heures
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 23 heures
Avis validé
Combinaison de très bonne qualité mais taille extrêmement grand !
Pour éviter des frais (retour et ré expédition), bien se reporter aux tableaux de mesure !
J’ai pris du 9-12m pour ma fille que j’habille en 18-24 !!!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 2 jours
Avis validé
Qualité ielm
Choix des tissus/motifs
Rapidité d’expédition
Bonne finition
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 2 jours
Avis validé
Superbes combinaisons
Deuxième commande pour mon fils. J'adore
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 2 jours
Avis validé
On me connais pas chez vous alors que j'ai toujours pas reçu ma commande ?
bonjour Comme je vais sur votre site on me dit que j'ai jamais rien commandé chez vous je suis un peu déçu quand même
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 2 jours
Avis validé
Délai de livraison non respecter, je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 3 jours
Avis validé
Le produit sont bien mais ça fais une semaine que j'attends le bon pour faire un retour pck les combinaison sont trop grande déçu 😞
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 3 jours
Avis validé
Je suis ravie de la qualité du vêtement. Bonne taille et modèle magnifique 😍 à un bon prix soldé !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 3 jours
Avis validé
Le colis n'est pas encore arrivé ...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 4 jours
Avis validé
Mauvais suivi
Commande passée depuis plus d’une semaine, le site internet indique toujours « vous n’avez jamais commandé ».
4 jours que j’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition du colis, aucun suivi possible sur UPS.
Je me demande si je vais réellement recevoir mon colis !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 20 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.