ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Livraison trop longue au vu du des frais appliqués
12 févr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
commande facile avec promo intéressante , envoi rapide et soigné, produit super beau !

Elles sont géniales

De nouveau je sui ravie de mon achat! Les combinaisons font parties des vêtements à avoir! Pratique, chaude, imperméable!

Top!

Je voulais des combi étanches et voyantes pour les pistes de ski, j'ai un fils fan de rouge et un autre fan de jaune, ils sont ravis et moi aussi! De plus elles taillent parfaitement ! Hâte de les essayer aux prochaines vacances, j'espère qu'elles vont tenir leurs promesses 🤞
Réponse de ielm.fr
Livraison rapide. Taille un peu grand mais confortable pour les enfants
4 févr. 2024
4 févr. 2024
Réponse de ielm.fr

Commande jamais arrivée et pas de remboursement

J'ai commandé mi-décembre une combinaison qui devait arriver fin décembre par le transporteur UPS. Le colis a été perdu, j'ai lancé une procédure de réclamation début janvier, la société expéditrice IELM aurait dû me recontacter pour procéder au remboursement ce qui n'a pas été fait. Le service client situé en Roumanie est indisponible par téléphone et nos échanges par mail me demande d'attendre que le colis arrive... Je suis extrêmement déçue, pour le moment je n'ai pas la combinaison donc j'ai fait un mail en demandant un renvoi de la combinaison ou un remboursement je ne sais pas ce qui va être fait.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, la valeur de votre commande est déjà remboursée !

Combinaison excellente, livraison rapide à domicile

Je suis complètement satisfaite de la combinaison achetée, elle est exactement comme dans la photo et semble résistante. La livraison a été très rapide aussi. Le seul bémol est par rapport au marketing : il s'agit d'une entreprise roumaine avec le siège en Roumanie et les produits sont faits en Roumanie - RIEN a voir avec la Suède.
29 janv. 2024
Les infos pratiques sur le site sur la façon d'habiller l'enfant en fonction de la température extérieure sont bienvenues. IL y a eu probablement une erreur d'etiquetage sur un des tshirt technique que nous avons reçus car pour la même taille annoncées, l'un est beaucoup plus court et moins large que l'autre. Mais j'imagine qu'il s'agit d'une erreur donc je n'enlève pas d'étoiles. Les réductions pendant les soldes sont très intéressantes.
30 janv. 2024

Solides et magnifiques

Les tenues sont solides, de bonne qualité et très belles. Je trouve par contre qu'elles taillent un peu petit, notamment au niveau des épaules : ça va quand on porte juste un t shirt, mais si on met un pull un peu épais on se sent serré. Je suis quand même très contente mes achats qui me servent plusieurs années, et à toutes occasions.
27 janv. 2024
Commande non recue