ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

10 août 2023
3 fois que je commande ! Je suis ravie ! Nos enfants adorent sortir par tous les temps et ces combi sont idéales !
7 août 2023
5 août 2023

Belle qualité

Livraison rapide, produit conforme à l'image et à la description, belles finitions, combinaisons confortables... tellement que ma fille voulait l'enfiler tout de suite et la garder toute la journée ! Reste à l'essayer en extérieur.
3 août 2023
Combinaison idéal pour que l'enfant puisse s'amuser

Qualité au rdv

Les softshell sont toujours de superbe qualité à des prix très accessibles lors des promos. Les softshell taillent vraiment bien en longueur mais sont toujours un peu trop larges en largeur et ont tendance à gêner les enfants dans leur besoin d'aisance. Cependant c'est la 3eme année que j'en rachète !
2 août 2023
1 août 2023
Bonne qualité, idéal pour affronter la pluie!
31 juil. 2023
Les combinaisons sont belles mais ... Je regrette qu'il n'y ait pas de capuche sur la combinaison 6-7 ans. tellement dommage... La combi 2-3 ans est top et j'apprécie les cordons pour la capuche. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site. La combi 18-24 mois a été utilisée pendant presque un an et demi.
très satisfaite :)
29 juil. 2023
27 juil. 2023
Envoi rapide et communication par mail efficace.
😊❤ Thank you!
27 juil. 2023
Elles sont vraiment top ces combinaisons de pluie ! Peut-être des poches serait un plus ?!
28 juil. 2023
Cher client, Merci pour vos commentaires et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos articles et votre avis sera pris en considération ! 🤗❤
Envois ultra rapide
28 juil. 2023
🤗❤ Thank you!
25 juil. 2023

Envoi rapide + vêtements de qualité

Envoi rapide, vêtements de qualité. Parfait, taille un peu grand mais je recommande de prendre la taille habituelle afin de porter la combinaison plus longtemps. Il est possible de plier l’élastique aux poignets/ chevilles si un peu grand au départ.
23 juil. 2023
23 juil. 2023
Produit de qualité livraison rapide
21 juil. 2023
Un produit de bonne qualité, et un service client réactif. Seul bémol : délai de livraison et modalités non respectés, difficile quand on travaille… On m’a alors proposé une livraison en point relais, mais rien non plus après deux déplacements; finalement ma commande était hier dans ma boîte à lettres.
21 juil. 2023
La qualité des produits est top, la livraison très rapide. Le site internet est pratique et les photos et vidéos des produits permettent de bien se rendre compte de ce que donne le vêtement en vrai.
🤗❤ Thank you!
19 juil. 2023
18 juil. 2023
J’aime le produit (2è combinaison achetée ) mais livraison par UPS toujours compliquée
14 juil. 2023
Parfait , livraison rapide et super qualité