ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

9 juil. 2023
Produits de qualité, idéal pour les temps de pluie en toute liberté !
5 juil. 2023

Combinaison idéale pour bébé

Combinaison très étanche, j'aurais apprécié un cordon pour la capuche, elle s'enlève quand il y a du vent mais sinon elle est parfaite !
3 juil. 2023
La livraison a été catastrophique et à mis 3 semaines à arriver. Aucun moyen de savoir où se trouvait notre colis
4 juil. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir !😊
15 juin 2023

Parfait, merci !

J'ai aimé toute la procédure d'achat. Le produit est tout à fait conforme à sa description. Le seul bémol : le livreur UPS qui ne m'a pas livré à mon domicile. Mais vous n'y êtes pour rien !
13 juin 2023
14 juin 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Pour toute information sur les produits et services, veuillez nous contacter par e-mail. Cordialement!
11 juin 2023
9 juin 2023

Parfait !

Excellente qualité de produits, envoi rapide ; on en prend depuis 3 ans et ma fille porte ses combinaisons avec un très grand plaisir, merci !
9 juin 2023
🤗 Thank you!
4 juin 2023
Produit conforme livré en temps record
6 juin 2023
😊 Thank you!
3 juin 2023
2 juin 2023
29 mai 2023
25 mai 2023
Super qualité mais prix très élevés et paiement de frais de port en cas de retour fait que je ne commanderai pas souvent.
30 mai 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Chez iELM, nous apprécions les opinions de nos clients et vous assurons que notre équipe travaille constamment à l'amélioration de nos services. Avec mes meilleurs vœux, iELM.
24 mai 2023
23 mai 2023
La qualité du produit. Cependant, 92 cm pour un 18-24 mois, c'est un peu grand pour des enfants européens
19 mai 2023
envoyé un suivi de l’envoi car impossible de savoir quand on le reçoit et où il se trouve
17 mai 2023
Les combinaisons d’extérieur sont juste parfaites! Dommage que vous n’en fassiez pas pour adulte, ça serait super pour aller au travail à vélo sous la pluie.