ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

26 janv. 2024

Commandes disparues

2 fois que je commande 2 fois que je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
29 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
26 janv. 2024
Tout parfait, depuis la vitesse d’envoi jusqu’au produit final, on rachètera certainement.
29 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
25 janv. 2024
Rapidité et qualité des produits
25 janv. 2024
Belles couleurs de combinaison. Elle semble de qualité. Livraison reçue sous 5 jours.
24 janv. 2024

Frais de port en supplément inutile

J’ai payé 6€ de frais de ports pour une livraison rapide car j’en avais besoin pour partir en vacances, finalement je l’ai reçu comme si j’avais payé 3€ en livraison standard… je veux bien le remboursement des frais du coup vu que c’était inutile !
25 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que le petit appréciera le nouveau costume !
23 janv. 2024
Livraison rapide et joli produit qui à l'air qualitatif, à voir à l'usage !
23 janv. 2024
J'ai payer plus cher une livraison 1 à 3 jours œuvré et 2 semaines après toujours rien.
25 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
23 janv. 2024
Livraison rapide! Produits conformes à la description
23 janv. 2024
Combinaisons d'extérieur très pratique pour laisser les enfants s'amuser au sec
22 janv. 2024
Combinaison très efficace !! Je recommande les yeux fermés
17 janv. 2024
Le colis devait être livré sous 5 jours, hors je l'attends depuis 10 jours.

Je suis ravie

Site fluide, vêtements de qualité couleurs conformes aux photos.
15 janv. 2024
Bonjour, Déçue surtout de ne pas avoir eu de message du transporteur. il est passé sans que je n'ai l'information et je n'étais pas là. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point relais loin de chez moi. J'aurais préférée payer moins de frais de port et être livrée directement en point relais.
15 janv. 2024
Beaucoup de choix, les articles correspondent parfaitement aux couleurs qui sont sur le site mais malheureusement il manque aussi beaucoup de taille dans certains modèle (exemple : le modèle où il y a des tracteurs). Attention taille très grand ! J’ai pris du 10-11 ans pour ma fille (9ans) mais je peux la mettre et je fais 1m70
15 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue.. Je devais offrir, c'est loupé. Vu les tarifs (6€ de livraison !) Je m'attendais a un service de qualité. Et pas possibilité de faire livrer en relais colis.
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous cherchons constamment à améliorer nos services ! 😊
13 janv. 2024
Délai de livraison inacceptable 3 sem contre les 3 à 5 jours annoncés. Pour 2 commandes de suite.