ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

12 janv. 2024
Les combinaisons iELM sont parfaites pour jouer dehors par tous les temps! Super qualité, motifs fun, elles sont top!
15 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
12 janv. 2024
La présentation du site est très agréable. J'ai moins aimé le service d'Ups qui a fait la livraison après deux changements de rendez-vous ... et sans envoyer de message pour prévenir.
11 janv. 2024
La commande est un peu longue à arriver …
11 janv. 2024
Merci d’anticiper le cheminement des colis pas assez de détails et transport trop long!!
12 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que l'on peut voir, le colis sera livré ces jours-ci ! 😊
LP
lorieul p.
Lanester
10 janv. 2024
Toujours rien reçu :(
11 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous nous excusons également au nom de la société de livraison pour le retard. D'après ce que nous pouvons voir, le colis est dans votre pays et vous le ferez livrer ces jours-ci. 😊
6 janv. 2024
Très réactif combinaison nikel juste le suivi de livraison et le faite de ne pas pouvoir faire de compte client
6 janv. 2024
5 janv. 2024
Avertir plus précocement pour l'arrivée du colis. Heureusement, le mien rentrait dans la boîte aux lettres. Échange impossible, alors que les combinaisons taillent grand..
5 janv. 2024
Combis exterieures très très pratiques ! J'en offre à tous mes petits enfants, grands succès ! Prix abordables ! Je teste d'autres produits
4 janv. 2024
Les produits sont très bien, mais les livraisons avec UPS posent toujours problème : malgré un numéro de téléphone et un mail je ne suis jamais prevenue !!! Je l'ai déjà signalé mais ça ne change rien....
3 janv. 2024
La combi est top et le design vraiment élégant. J'aurais aimé que le service client soit plus réactif quand la livraison est coincée.
4 janv. 2024
3 janv. 2024
Article toujours pas reçu. Plus de mise à jour du lien UPS depuis 3j.
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, le colis sera livré ces jours-ci !
2 janv. 2024

Commande très compliquée à passer.

Nous sommes une crèche et nous n'avons pas pu payer par virement. il est très compliqué pour une association aussi grande que la notre de régler en ligne par carte bleue. De plus, nous avons essayé de passer notre commande (1330€) plus de 10 fois, sans que cela ne marche. Notre compte est devenu inaccessible de l'ordinateur, nous avons dû finir sur le téléphone en faisant plusieurs commande de 300€ pour que ça marche.
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, les colis partent de chez nous cet après-midi et nous espérons que vous les recevrez à bon port, dans les plus brefs délais !
2 janv. 2024
Envoi rapide, colis en bon état
1 janv. 2024
Je recommande
31 déc. 2023
30 déc. 2023

C'est sûrement compliqué pour vous mais si le descriptif du produit était en français ce serait plus aisé pour nous. Merci ais…

C'est sûrement compliqué pout vous mais si le descriptif
29 déc. 2023

Produit et service client au top !

Malgré un problème de suivi de livraison, un service client au top qui a répondu à mon mail en 6min (!!) pour m'informer de l'emplacement de mon colis. Des combis parfaites qui sont déjà adoptées 👌
29 déc. 2023
Trop bon produit que je recommande. Mes enfants les adorent du coup, j'en offre aussi à mon neveu. Attention, les combinaisons taillent grandes.
29 déc. 2023
vous m envoyez un mail en francais pour m avertir que mon colis est parti de chez vous en me precisant que je recevrai un sms quand mon colis sera au relais. or je n ai jamais recu de sms . tout ce que j ai eu c est un mail du transporteur EN ANGLAIS dans lequel etait marquée la date du 29dec à un point relais que je n ai absolument pas choisi ! en fait la date du 29 n etait pas le jour de livraison mais la date limite pour aller le chercher !! je l ai recuperé juste à temps non parce que vous m avez avertie mais parce que je me suis mefiée. donc en effet je ne suis pas ravie de vos services .
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.