En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
9 déc. 2022
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Attention! La politique de retour est vraiment chère. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables et la frais de retour sont payants (6€) !
À savoir également : les habinaisons taillent assez grande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Les infos sur le retour sont présentées sur le site ainsi que les frais.
Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix.
Cordialement!
Avis validé
4 mai 2023
Colis jamais reçu par le livreur UPS
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avis validé
9 mai 2023
Toujour pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Le colis est arrivé aujourd'hui !
Avis validé
3 mai 2023
Produit non reçu
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avis validé
9 avr. 2023
Nous n'avons toujours pas reçu les produits 7 jours après alors que la commande devait être en 3-5 jours ouvrés. Commande passée le 2 avril toujours pas reçu ce jour . Nous comptions dessus pour cette semaine , au prix de vos produits la moindre des choses serait de respecter les délais .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
11 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons voir, le colis est en livraison aujourd'hui !
Avis validé
18 avr. 2023
J'ai passé commande le 6 avril, confirmée le 6 avril. Le 13 avril, information d'expédition mais lien UPS non fonctionnel. J'ai informé le service client 2 fois mais n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Votre colis est disponible pour retrait !
Avis validé
2 avr. 2023
1 semaine que j’ai commandé, numéro de suivi de commande ups invalide, colis jamais arrivé, message envoyé via le site jamais eu de réponse !!!!
Où est la commande svp ?
Merci
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et le colis a été livré il y a quelques jours ! 😊
Avis validé
3 avr. 2023
J’ai envoyé un mail pour savoir où se trouve mon colis et je n’ai pas de réponse.
Le numéro de suivi ne corresponds à rien selon UPS.
Ou est mon colis ?!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. 😊
Avis validé
12 avr. 2023
Je suis inquiète ;nayant pas encore reçu ma commande ;vous me demandez une évaluation ;je ne comprends pas !!!!!!!
Signaler un avis
Avis validé
2 avr. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 avr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Avis validé
3 mars 2023
Délai de livraison annoncé non respecté.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
6 mars 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et pour les mises à jour, veuillez nous contacter par e-mail !
Avis validé
9 févr. 2023
Bonjour toujours pas de commande reçu depuis le 29 janvier et pas de réponse a mes mails je m inquiete beaucoup merci de votre retour
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
S'il vous plaît trouver les détails de votre demande, par e-mail, le colis est disponible pour le ramassage! 😊
Avis validé
14 févr. 2023
Livraison sous 3 à 4 jours. Pas reçu après 1 semaine... et je ne peux pas évaluer un produit si la livraison est en retard....
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail, le colis est disponible pour le ramassage.
Avis validé
31 janv. 2023
Très déçus, commandé depuis 10 jours commande toujours pas traité mais bien prélevée !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
1 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail, le colis est en France, disponible à l'enlèvement.
Avis validé
18 févr. 2023
Commande jamais reçue ! Merci de me contacter
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
20 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Avis validé
7 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
8 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré hier !
Avis validé
6 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
7 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et merci de nous contacter par mail car le colis est en France mais UPS considère que l'adresse de livraison est erronée.
Avis validé
3 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
7 févr. 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et merci de nous contacter par mail car le colis est livré chez l'un de vos voisins.
Avis validé
10 oct. 2022
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
13 oct. 2022
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avis validé
15 sept. 2022
J'ai acheté le mauvais produit car les caractéristiques n'étaient pas suffisamment détaillées sur le site. J'ai envoyé un mail à assistance@ielm.fr comme indiqué sur le site afin de faire un retour et je n'ai toujours aucune réponse alors que je n'ai que 14j pour retourner le produit.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.