ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

N’on réception

Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis. Je suis toujours dans l’attente. Pourrais-je être remboursé s’il vous plaît car l’année prochaine ce sera trop petit. Les enfants ont fait du ski i sans leurs combinaisons
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Faire appel à un autre prestateur de livraison
Réponse de ielm.fr
Je n'ai pas reçu la commande.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis est en livraison aujourd'hui !
2 févr. 2024

Commande jamais arrivée et pas de remboursement

J'ai commandé mi-décembre une combinaison qui devait arriver fin décembre par le transporteur UPS. Le colis a été perdu, j'ai lancé une procédure de réclamation début janvier, la société expéditrice IELM aurait dû me recontacter pour procéder au remboursement ce qui n'a pas été fait. Le service client situé en Roumanie est indisponible par téléphone et nos échanges par mail me demande d'attendre que le colis arrive... Je suis extrêmement déçue, pour le moment je n'ai pas la combinaison donc j'ai fait un mail en demandant un renvoi de la combinaison ou un remboursement je ne sais pas ce qui va être fait.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, la valeur de votre commande est déjà remboursée !
18 févr. 2024

Où est la commande ???

Pour l'instant je ne saurais noter la qualité de la combinaison commandée puisque nous ne l'avons pas encore reçue. Commande au 10 février, nous sommes le 18 février mais par contre je reçois déjà le lien pour émettre un avis... Par ailleurs, le lien UPS indique un colis expédié depuis le lundi 19 février, ça n'a pas bougé depuis, nous pensions profiter de la combinaison ce WE c'est raté. La commande doit être coincée quelque part et aucunes nouvelles ça n'inquiēte pas le fournisseur vraisemblablement. Le lien UPS est en anglais... Et en plus la livraison UPS (nous ne sommes pas prévenus au moment de la commande ) c'est assez pénible parce qu'il faut être là pour réceptionner. Quand on est au boulot c'est coton.... M'enfin pour l'instant la commande est toujours notée comme "expédiée" le fil d'évolution n'a pas bougé d'un iota depuis le 19/02. Déçue
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, d'après ce que nous pouvons constater, le colis a été livré aujourd'hui !
14 févr. 2024
Le retour payant des articles en payant un supplément est juste abusif surtout si on a l’intention de recommander en cas d’échange tout simplement .
Réponse de ielm.fr
Je n'ai toujours pas reçu mon produit !! c'est beaucoup trop long. Et sauf erreur de ma part aucune nouvelle de votre côté.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, la livraison est prévue ces jours-là.
Je n’ai pas reçu la commande pourtant annoncée envoyé sous 4 jours
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension la livraison est prévue pour ces jours-là !
NR
Nadine R.
Issy les Moulineaux
À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
Livraison beaucoup trop longue.. Je devais offrir, c'est loupé. Vu les tarifs (6€ de livraison !) Je m'attendais a un service de qualité. Et pas possibilité de faire livrer en relais colis.
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous cherchons constamment à améliorer nos services ! 😊
2 combinaisons achetées aucunes des deux arrivées au point relais. Aucune réponse de la part du service après vente. Il faudrait changer de transporteur !
23 janv. 2024
J'ai payer plus cher une livraison 1 à 3 jours œuvré et 2 semaines après toujours rien.
Réponse de ielm.fr
Le colis devait être livré sous 5 jours, hors je l'attends depuis 10 jours.

Commandes disparues

2 fois que je commande 2 fois que je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
Article toujours pas reçu. Plus de mise à jour du lien UPS depuis 3j.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, le colis sera livré ces jours-ci !
LP
lorieul p.
Lanester
10 janv. 2024
Toujours rien reçu :(
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous nous excusons également au nom de la société de livraison pour le retard. D'après ce que nous pouvons voir, le colis est dans votre pays et vous le ferez livrer ces jours-ci. 😊
Très déçue de ma commande. J'ai voulu échanger les articles qui ne convenaient pas, il a fallu demander un bon de retour (et relancer 2 fois pour l'obtenir), et passer une nouvelle commande. Sur ma 1ere commande, les frais d'envoi et de retour on été retenus, soit 12 euros!! De plus, le délai de livraison était très long et le délai de remboursement encore plus. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de ielm.fr
Pas de suivi de colis. Des messages en anglais sans traduction Française. On m'envoie un message pour me dire que le colis est expédié à priori il ne l'ait pas!!! Très déçue par ce site ...
Réponse de ielm.fr
Je n'ai pas reçu ma commande réalisée le 30 novembre et j'ai eu simplement un retour par mail il y a quelques jours comme quoi j'avais un avoir et je n'arrive pas à rentrer dans mon espace.
28 nov. 2023
Une commande passée, impossible d’avoir le suivi dans l’espace client, pas de lien de suivi, pas de réponse au téléphone ou par e-mail… et pas de produits reçu