Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Le problème d'une commande chez vous , c'est l'adresse de livraison : impossible de la renseigner correctement quand ce n'est pas la même que l'adresse de l'acheteur/payeur . J'ai commandé une combinaison et l'ai fait envoyer à mon fils . Sur le bon de commande je vois qu'apparait MON NOM , avec l'adresse de FACTURATION et LIVRAISON QUI EST CELLE DU FILS , dans le Maine et Loire . C'est très discret de voir le prix de son cadeau ! Le telephone enregistré est le mien , mais je n'ai eu aucun avis de l'arrivée du Colis par Ups , il faut aller tous les jours suivre le tracking - quel imbroglio dans ces formulaires ... Ce serait bien de simplifier le chapitre des adresses , car j'aurai du mal à réaliser un nouvel achat dans votre boutique . Salutations .
Bonjour
J'ai été déçue car je pensais que l'intérieur de la combinaison était en polaire donc plus chaude, alors que celle que j'ai reçu n'en possède pas, d'où ma déception.
Cordialement
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il y a 3 jours
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délai annoncé non respecté
délai annoncé lors de la commande entre 3 et 5 jours
ma commande du 28-11 ne 'est pas encore parvenue le 5-12
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Réponse de ielm.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
18 nov. 2023
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Qualité moyenne, délai de livraison assez long. D'autres marques moins chères font mieux le job
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il y a 6 jours
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Le colis n'est pas encore arrivé ...
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il y a 4 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 10 jours
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Service client lamentable !
Je commande depuis longtemps chez eux et j en fais même la pub autour de moi. Mais cette fois, je me suis trompée dans la taille et malgré mes nombreuses relances pour les contacter afin de faire un retour, ils ne m ont jamais répondu. J ai du recommander une autre combinaison sans pouvoir me faire rembourser la première et la renvoyer. Je suis extrêmement déçue du service client !!!
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il y a 12 jours
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Site qui plante, pas de SAV
Lors de la commande, le site a planté après avoir indiqué les informations de paiement.
J'ai repassé la commande.
La fonction ajout de plusieurs adresses ne fonctionne pas alors que je voulais être livrée à une autre adresse.
J'ai envoyé un email à ielm pour changer l'adresse de livraison. Le mail est resté sans réponse.
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il y a 7 jours
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Mauvais suivi
Commande passée depuis plus d’une semaine, le site internet indique toujours « vous n’avez jamais commandé ».
4 jours que j’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition du colis, aucun suivi possible sur UPS.
Je me demande si je vais réellement recevoir mon colis !
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il y a 4 jours
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18 nov. 2023
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Problème livraison
Très déçue.
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis en point relais ni par IELM ni par UPS et du coup mon colis a été renvoyé à l'expéditeur.
Je vais perdre au minimum les frais de port et le bénéfice du fait d'avoir acheter en promotion.
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23 nov. 2023
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Nous vous remercions pour votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
23 nov. 2023
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Aucun suivi
Aucun numéro de suivi ne m'a été envoyé et le colis ne m'a pas été livré à domicile comme demandé. Personne ne repond au ni au téléphone, ni par mail ni par message facebook. Pour la 2e fois mon colis sera renvoyé à l'expéditeur. Je suis dégoûtée.
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23 nov. 2023
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Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, nous vous répondons depuis le 15.11.
16 nov. 2023
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J’avais mis réception au domicile mais je n’ai pas reçu les mails indiquant qu’il était finalement dans un point relais colis donc je n’ai pas récupéré mon colis. Et impossible de contacter le service client!!!
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23 nov. 2023
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14 nov. 2023
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La livraison assurée par UPS est une catastrophe.
Le livreur a déposé mon article ailleurs que chez moi...et impossibilité de savoir où n'y comment y remédier auprès d'UPS.
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23 nov. 2023
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il y a 9 jours
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Une commande passée, impossible d’avoir le suivi dans l’espace client, pas de lien de suivi, pas de réponse au téléphone ou par e-mail… et pas de produits reçu
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23 nov. 2023
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Je n'ai pas reçu ma commande, indiqué livré mais je n'ai rien reçu et aucune réponse du site malgré 2 mails. Je suis extrêmement déçu
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23 nov. 2023
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il y a 5 jours
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Le produit sont bien mais ça fais une semaine que j'attends le bon pour faire un retour pck les combinaison sont trop grande déçu 😞
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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J avais commander une combinaison bleue, je l ai reçu en noire. Je n ai pas le temps de m Occuper du renvoi mais c est decevant
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il y a 2 jours
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Veuillez trouver les détails de votre demande, par email, le costume commandé a été envoyé correctement ! 😊
il y a 5 jours
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On me connais pas chez vous alors que j'ai toujours pas reçu ma commande ?
bonjour Comme je vais sur votre site on me dit que j'ai jamais rien commandé chez vous je suis un peu déçu quand même
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il y a 4 jours
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14 nov. 2023
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Nous avons acheté la combi dans l'attente que les fesses au moin restent au sec mais ce n'est p1s imperméable.
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il y a 2 jours
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Choisir des livreurs qui livrent correctement et sonnent à l’adresse indiquée
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il y a 2 jours
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21 nov. 2023
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Pas de nouvelles de mon colis que j’aurais du recevoir entre 2 et 5 jours.
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il y a 5 jours
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Délai de livraison non respecter, je n’ai toujours pas reçu ma commande
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il y a 4 jours
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