ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

785 avis au cours des 12 derniers mois2 269 avis au total  

4,36
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

Avis négatif le plus pertinent

15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

(29)
(28)
(71)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé

Combi natation et Pyjama/ensemble molletonné

Pyjama/ensemble molletonné : haut taillant beaucoup plus petit que le bas. Manches en particulier. Combi natation : je l'ai eu en grand solde. Je pensais au vu du prix initial que la qualité serait optime, en fait le tissu est très mou, très lâche. La combi une fois mouillée est transparente. Je déconseille la matière. La coup est bien et la fermeture éclair toute hauteur, devant, est une bonne idée, pratique.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 2 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter par email pour toute demande ! Cordialement!
il y a 13 jours
 Avis validé
Déçue de ne pas avoir eu plus de précisions sur la taille de la police et la localisation de l’écriture du prénom de mon enfant . Si j’avais su que ça serait comme ça je n’aurai pas mis le nom .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 12 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix. Nous avons également des photos claires sur le site Web où nous montrons comment et où nous avons imprimé le nom sur la combinaison ! Cordialement!
25 juin 2024
 Avis validé

6€ de livraison pour rien

Avoir payé 6€ de livraison pour une livraison en 3-5 jours ouvrés. Et au final recevoir sa commande 10 jours après je trouve ça inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
27 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis il n’y a vaut plus de stocks sur les trois produits je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
1 juil. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
8 juil. 2024
 Avis validé
frais en cas de retours..
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 juil. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
31 mai 2024
 Avis validé
Les extrémités ne sont pas assez élastiques et manquent d 'étanchéité
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 juin 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
21 juin 2024
 Avis validé

De mauvaises tailles :(

Le tissu est bon mais les tailles ne sont pa correctes. J'avais commandé un sweat capuche dame de taille M. Je l'essaie dès la réception et m'aperçois que les manches sont très courtes. Je le renvoie et commande un XL pour être sûre. Malheureusement, je ne vois pas vraiment de différence de taille et les manches sont toujours beaucoup trop courtes et ne correspondent pas au guide des tailles du site.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
4 juin 2024
 Avis validé
Politique d'échange et de retour insatisfaisant: -pas d'échange possible. Si l'article.ne convient pas,il faut le renvoyer et refaire une nouvelle commande. -Remboursement possible mais frais d'envoi initiaux et frais de retour restent a la charge du client (2 fois 6 euros pour moi)
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Merci pour votre compréhension!
28 mai 2024
 Avis validé

Commande non reçue … 10jours après…

Commande non reçue … 10jours après traitement de ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
14 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
17 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
18 mai 2024
 Avis validé

Impossible d'entrer mon adresse sur mon compte

Creer un compte avec des promotions de temps en temps serait bien. J'ai passé plusieurs commandes sans pouvoir créer de compte et un fois créer lors de la dernière commande impossible d'entrer mon adresse... Pas de fidélité client. Par contre produits au top !!!! Je recommande !!! +++
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
24 mai 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
22 mai 2024
 Avis validé
Colis non parvenu après 10 jours
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
24 mai 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
30 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai aucune nouvelle de mon colis commander vers le 10 avril nous sommes me 30. J ai envoyé 2 mails à 2 adresses différentes pas de nouvelles.....pour l'instant j ai payé...et rien....
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
2 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
13 mai 2024
 Avis validé
erreur de taille. en recevant mon colis je me suis aperçu d'une erreur de taille pour l'une des pièce. Que pouvez-vous faire pour rectifier cela?
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter par email, une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais !
14 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande et après plusieurs mails envoyés le siège ne répond pas.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
16 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais recu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
21 mai 2024
 Avis validé
Pas de nouvelles du colis
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
24 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré!
14 mai 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu 🙄
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 mai 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.