Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante.
Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé.
La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent.
Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat.
Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Je n'ai pas eu de numéro de suivi il a fallu que je le demande. J'ai payé la livraison pour être livré chez moi sauf que j'ai été livré en point relais loin de chez moi alors que j'étais chez moi et le livreur n'est jamais passé. Mais la qualité est top par contre je suis satisfaite des produits pas du service livraison
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai commandé le 4 octobre avec livraison entre 3 et 5 jours.
La combinaison que je voulais offrir le 12 octobre est arrivée le 14 octobre.
J'ai envoyé 2 mails dans la semaine qui sont restés sans réponse.
Ce qui fait que je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 2 jours
Avis validé
Arrêtez de travailler avec UPS pour la livraison, ce sont des incapables qui ne se présentent même pas au domicile et annulent la livraison sans raison..
Sinon, pour connaitre vos produits, très bien !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
7 oct. 2024
Avis validé
Commande annulé sans être averti. Réclamation envoyé il y a 10 jours et aucun retour de leur part
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 1 jour
Avis validé
Le suivi de ma commande n’étais pas à jour sur mon compte client.
Produit de qualité.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
9 oct. 2024
Avis validé
Je ne peux évaluer un produit qui ne m a pas été encore livré .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 12 jours
Avis validé
Pas de mail sur la suivi de la commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits !
Cordialement! 😊❤
il y a 3 jours
Avis validé
Horrible pour retourner article !
Très bon site si vous voulez commander. Par contre si vous n’êtes pas sûre de votre commande. Surtout ne commandez pas car pour retourner le produit c’est une vraie galère. tout se passe par mail. Nous seulement il faut faire la demande par mail en plus il vous envoie un mail et vous devez renvoyer un mail pour confirmer que vous êtes d’accord. Seulement après il vous renvoie le papier retour sans compter que vous devez payer les frais de port.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
il y a 8 jours
Avis validé
J'ai voulu commander une combinaison. J'ai fait le paiement. Mais je n ai jamais reçu de mail de confirmation que tout était ok. J'ai donc repasser la commande.et repayer pendant que je m étais trompé . Et résultat je me retrouve avec deux combinaisons arrivées hors délai de livraison et je ne trouve pas où faire de retour.
Je recommanderais pas chez vous.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 9 jours
Avis validé
Soucis avec le transporteur qui n'a même pas daigné me livrer le colis alors que j'étais présente, et a préféré le déposé au point relais le plus proche, dont le lieu et les horaires sont incompatibles avec mon emploi du temps. Dommage, j'avais pourtant payé le supplément livraison à domicile. Je commanderai une autre marque à l'avenir
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
9 oct. 2024
Avis validé
J'ai commandé une combinaison 2 fois, la 1ere fois ils m'ont dit que la commande a été annulé car le paiement n'est pas passé sans m'informé alors que j'ai patienté pas mal de temps et la 2ème commande, le paiement est bien passé sauf que je n'ai encore rien reçu malgré le dépassement du délai et mes messages de renseignement.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 13 jours
Avis validé
Mauvaise taille reçue
Bonjour,
Je n'avais jamais eu de problèmes avec mes commandes jusque là mais j'ai reçu il y a deux jours une combinaison taille 116 alors que j'avais commandé une taille 86 (12-18 mois). Je ne sais pas comment faire pour la renvoyer sans payer les frais de renvoi.
Merci d'avance pour votre aide,
Léa
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
10 oct. 2024
Avis validé
Annulation de commande non respectée
Commande passé à 4h du matin, mail envoyé à 8h le lendemain pour annuler la commande..
Et surprise ! Commande livrée aujourd'hui (et en plus, non livrée car "impossible de mettre dans la boîte au lettre"). Je vois que les retours sont payants en plus ! Aucunes nouvelles du service client.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 2 jours
Avis validé
Aucune réponse après achat + souci technique en ligne
Répondre par mail aux réclamations. On me parle d'une offre de bienvenue à ma première commande qui ne renvoie vers aucun lien ou aucune information. Ma commande n'apparaît pas dans la création de compte. Je reste dans le flou concernant plusieurs interrogations.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
il y a 13 jours
Avis validé
On m'a envoyé la mauvaise taille et personne ne répond à mon mail pour obtenir la fiche de retour alors que tout es votre faute. C'est inadmissible et je vais porter réclamation. Mon nom est Pauline Coppin.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 13 jours
Avis validé
Déçue
Bonjour
Je n ai à ce jour pas encore reçu mon colis et aucune nouvelle ou il en est . Je trouve les délais bien long . J en ai besoin des la semaine prochaine des combinaisons . Je suis dégoûtée
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 9 jours
Avis validé
Mauvaise communication
Pas de nouvelles de ma commande J ai bien une facture et un numéro de
Commande mais qui n a paraît pas sur ielm et pas de réponse au mail ….
J attend ma commande depuis 13 jours ….
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 5 jours
Avis validé
Pas contente
Commande toujours pas reçu 10jrs et pas de nouvelle pour l’acheminement et la livraison , je renverrais un message meilleur quand j’aurais reçu les combinaisons
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 13 heures
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous trouverez le détail de votre demande par email.
9 oct. 2024
Avis validé
Pas de réponse de la part du site, retard dans la livraison et pas de nouvelles pour savoir quand la commande sera livrée.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
9 oct. 2024
Avis validé
Le produit est très bien mais l’inscription du nom est beaucoup beaucoup trop grande
Aucune information ne le précisait
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.