ielm.frAvis

: 1 463Bien

3,97

Avis pour ielm.fr

849 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 463 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


9 déc. 2022
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


10 oct. 2022
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Signaler un avis

Avis pour ielm.fr

(34)
(33)
(156)
Réinitialisez
 Avis validé
3 mai 2023
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine. Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais. Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé! Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
8 mai 2023
Attention! La politique de retour est vraiment chère. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables et la frais de retour sont payants (6€) ! À savoir également : les habinaisons taillent assez grande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Les infos sur le retour sont présentées sur le site ainsi que les frais. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des rythmes de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide des tailles pour vous aider à faire le bon choix. Cordialement!
 Avis validé
2 mai 2023
Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
4 mai 2023
Colis jamais reçu par le livreur UPS
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
2 mai 2023
Délai de livraison non respecté
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
9 mai 2023
Toujour pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Le colis est arrivé aujourd'hui !
 Avis validé
3 mai 2023
Produit non reçu
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
23 avr. 2023
Délais de livraison non respecté La livraison est payante, et plutôt chère (6€), le délais annoncé est de 3 à 6 jours et résultat ma commande devrait m'arriver au bout de 10 jours (elle n'est pas encore là) donc le service laisse à désirer.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
26 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le retard a été causé par la courte pause de Pâques !
 Avis validé
9 avr. 2023
Nous n'avons toujours pas reçu les produits 7 jours après alors que la commande devait être en 3-5 jours ouvrés. Commande passée le 2 avril toujours pas reçu ce jour . Nous comptions dessus pour cette semaine , au prix de vos produits la moindre des choses serait de respecter les délais .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
11 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons voir, le colis est en livraison aujourd'hui !
 Avis validé
26 avr. 2023
Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ? Cordialement Julie Leblond
Signaler un avis
 Avis validé
17 avr. 2023
On paye une livraison à 6e pour 3 à 5 jours mais on nous dit pas que le passage à leur douane comprends 3 à 4 jours déjà. Taille super grand par contre Mais très bonne qualité du produit Juste problème de livraison
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
18 avr. 2023
J'ai passé commande le 6 avril, confirmée le 6 avril. Le 13 avril, information d'expédition mais lien UPS non fonctionnel. J'ai informé le service client 2 fois mais n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. Votre colis est disponible pour retrait !
 Avis validé
2 avr. 2023
1 semaine que j’ai commandé, numéro de suivi de commande ups invalide, colis jamais arrivé, message envoyé via le site jamais eu de réponse !!!! Où est la commande svp ? Merci
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et le colis a été livré il y a quelques jours ! 😊
 Avis validé
3 avr. 2023
J’ai envoyé un mail pour savoir où se trouve mon colis et je n’ai pas de réponse. Le numéro de suivi ne corresponds à rien selon UPS. Ou est mon colis ?!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. 😊
 Avis validé
12 avr. 2023
Je suis inquiète ;nayant pas encore reçu ma commande ;vous me demandez une évaluation ;je ne comprends pas !!!!!!!
Signaler un avis
 Avis validé
2 avr. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
 Avis validé
8 mars 2023
Commande reçu dans les délais mais livraison non sérieuse. UPS a déposé le colis devant la maison sans nous en avertir entre deux poubelles à la vue de tous. Le livreur aurait pu nous contacter afin de voir comment adapter la livraison.
Signaler un avis
 Avis validé
20 mars 2023
Livraison à un point relais et non pas à mon domicile... Ce n'était pas ce qui était convenu, impossible d'y remédier. Je n'ai tjs pas reçu mon colis à ce jour, délai bien trop long
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
21 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de nous contacter par mail pour toute demande.
 Avis validé
8 mars 2023
Belle combinaison mais je ne m'attendais à aussi fin. Je pensais avoir le même produit que mes précédentes commandes.
Signaler un avis
 Avis validé
27 mars 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré hier !