ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Combi natation et Pyjama/ensemble molletonné

Pyjama/ensemble molletonné : haut taillant beaucoup plus petit que le bas. Manches en particulier. Combi natation : je l'ai eu en grand solde. Je pensais au vu du prix initial que la qualité serait optime, en fait le tissu est très mou, très lâche. La combi une fois mouillée est transparente. Je déconseille la matière. La coup est bien et la fermeture éclair toute hauteur, devant, est une bonne idée, pratique.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter par email pour toute demande ! Cordialement!
La rapidité de la réception des produits qui sont conformes aux photos et dont les motifs sont justes sublimes tant dans l'intensité des couleurs que dans les motifs eux-mêmes 😁
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤

Avis combi IELM

Prévenir que les tailles sont grandes à l'achat lol Sinon les combis c'est la vie elles sont top !! Peut-être faire des combis un peu plus respirante pour l'inter-saison ?
Réponse de ielm.fr
Le flocage se décolle déjà c est un peu dommage
3 juil. 2024
8 juil. 2024
28 juin 2024
1 juil. 2024
Déçue de ne pas avoir eu plus de précisions sur la taille de la police et la localisation de l’écriture du prénom de mon enfant . Si j’avais su que ça serait comme ça je n’aurai pas mis le nom .
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix. Nous avons également des photos claires sur le site Web où nous montrons comment et où nous avons imprimé le nom sur la combinaison ! Cordialement!
25 juin 2024

6€ de livraison pour rien

Avoir payé 6€ de livraison pour une livraison en 3-5 jours ouvrés. Et au final recevoir sa commande 10 jours après je trouve ça inadmissible.
27 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
27 juin 2024
Je n’ai pas reçu mon colis il n’y a vaut plus de stocks sur les trois produits je suis très déçue
1 juil. 2024
8 juil. 2024
frais en cas de retours..
10 juil. 2024
4 juin 2024
Les matières sont confortables et de bonne qualité. Mon petit garçon adore sa nouvelle combi ! J'ai aussi commandé un sweat à capuche softshell Mom pour moi. J'ai suivi le guide des taille et les informations concernant la longueur des manches ne sont pas correctes. Je dois donc renvoyer le sweat et en recommander un plus grand, ce qui va me couter des frais de livraison supplémentaires (+12 euros) à cause d'une erreur dans le guide des tailles, c'est vraiment dommage.
5 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous faire savoir par e-mail si nous pouvons vous offrir plus d'assistance !
1 juin 2024

Confortable et pratique

Les combinaisons chaudes et imperméables sont superbes. Il serait possible d'améliorer le choix des couleurs unies.
3 juin 2024
11 juin 2024
Produits vraiment pratiques, étanches, faciles. Dommage que les taches partent très mal au lavage.
17 juin 2024
31 mai 2024
Les extrémités ne sont pas assez élastiques et manquent d 'étanchéité
3 juin 2024