ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

706 avis au cours des 12 derniers mois2 119 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

l'avis le plus négatif

15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

(65)
(27)
(27)
(65)
Réinitialisez
5 avr. 2024
 Avis validé

Fermeture éclair fragile des combinaisons étanches

J'adore vos combinaisons étanches qui sont super pratiques et tellement jolies. Tous mes enfants en sont équipées mais elles ont un point faible au niveau de la fermeture éclair et cassent toutes au niveau de la cuisse à +/- 1an d'utilisation. C'est un peu court. Pourriez-vous imaginer un renfort à ce niveau ? Ou une garantie d'1 an au moins? Merci pour votre lecture
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 10 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, veuillez nous contacter par email pour une réclamation officielle !
25 mars 2024
 Avis validé
Commande reçu le 25 03 2024 commande passée le 17 03 2024 avec une livraison entre 3 et 5 jours selon le paiement reçu à 8 jours après ka commande. C'était pour un cadeau à offrir le 24 03 2024. Déception de ne pas avoir pu offrir en temps et heure Par contre bonne réception et produit de qualité en correspondance au produit commandé.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
26 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
il y a 5 jours
 Avis validé
Tres content du produits livraison un peu longue et point relais particulier pas pratique car les horraires sont compliqué
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai pas acheté ce que je voulais En effet, je souhaitais un manteau intégrable imperméable et j’ai acheté un pyjama
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
21 mars 2024
 Avis validé
La couleur réelle est différente de ce qu'elle apparaît sur le site.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
5 avr. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçue. On paye des frais de port pour une livraison UPS et aucune nouvelle, la livraison du colis change de jour en jour et passe du jeudi au lundi suivant...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 10 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, d'après ce que nous pouvons constater, le colis est déjà livré !
il y a 3 jours
 Avis validé
Commande annulée 1 semaine après le passage de commande : explication bancale (problème technique UPS)
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible en retrait en point d'accès !
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Livraison en point relais à la place du domicile et sans notification de livraison (lieu et jour)

Ma commande devait être livrée à mon domicile. Elle a été déposée dans un point relais, sans m'en informer et je n'ai pas eu de notification de la livraison. Sur le choix du point relais : outre le fait que j'attendais ma commande au domicile, le point relais n'est pas sur mes trajets quotidiens, j'ai du faire un détour. Ensuite, je trouve lamentable d'apprendre que le colis a été livré au point relais lorsque j'ai moi-même consulté le suivi de colis : je n'ai été prévenue, ni de la livraison, ni du lieu. J'ai dû chercher l'information.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 févr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
25 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité d expédition.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
26 févr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
4 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
18 févr. 2024
 Avis validé

Où est la commande ???

Pour l'instant je ne saurais noter la qualité de la combinaison commandée puisque nous ne l'avons pas encore reçue. Commande au 10 février, nous sommes le 18 février mais par contre je reçois déjà le lien pour émettre un avis... Par ailleurs, le lien UPS indique un colis expédié depuis le lundi 19 février, ça n'a pas bougé depuis, nous pensions profiter de la combinaison ce WE c'est raté. La commande doit être coincée quelque part et aucunes nouvelles ça n'inquiēte pas le fournisseur vraisemblablement. Le lien UPS est en anglais... Et en plus la livraison UPS (nous ne sommes pas prévenus au moment de la commande ) c'est assez pénible parce qu'il faut être là pour réceptionner. Quand on est au boulot c'est coton.... M'enfin pour l'instant la commande est toujours notée comme "expédiée" le fil d'évolution n'a pas bougé d'un iota depuis le 19/02. Déçue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
19 févr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, d'après ce que nous pouvons constater, le colis a été livré aujourd'hui !
14 mars 2024
 Avis validé

N’on réception

Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis. Je suis toujours dans l’attente. Pourrais-je être remboursé s’il vous plaît car l’année prochaine ce sera trop petit. Les enfants ont fait du ski i sans leurs combinaisons
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
18 mars 2024
 Avis validé
Taille 4-5 ans mais en fait 5-6 ans. Ma fille a 4 ans et nage absolument dedans. Elle a une taille moyenne pour son âge.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
19 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur votre demande, par e-mail.
23 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la commande pourtant annoncée envoyé sous 4 jours
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
26 févr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension la livraison est prévue pour ces jours-là !
NR
Nadine R.
Issy les Moulineaux
22 févr. 2024
 Avis validé
À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
23 févr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
17 mars 2024
 Avis validé
Faire appel à un autre prestateur de livraison
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.