ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

822 avis au cours des 12 derniers mois1 833 avis au total  

4,44
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 déc. 2022
 Avis validé
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.

l'avis le plus négatif

18 déc. 2022
 Avis validé
Le problème d'une commande chez vous , c'est l'adresse de livraison : impossible de la renseigner correctement quand ce n'est pas la même que l'adresse de l'acheteur/payeur . J'ai commandé une combinaison et l'ai fait envoyer à mon fils . Sur le bon de commande je vois qu'apparait MON NOM , avec l'adresse de FACTURATION et LIVRAISON QUI EST CELLE DU FILS , dans le Maine et Loire . C'est très discret de voir le prix de son cadeau ! Le telephone enregistré est le mien , mais je n'ai eu aucun avis de l'arrivée du Colis par Ups , il faut aller tous les jours suivre le tracking - quel imbroglio dans ces formulaires ... Ce serait bien de simplifier le chapitre des adresses , car j'aurai du mal à réaliser un nouvel achat dans votre boutique . Salutations .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

il y a 11 jours
 Avis validé

Site qui plante, pas de SAV

Lors de la commande, le site a planté après avoir indiqué les informations de paiement. J'ai repassé la commande. La fonction ajout de plusieurs adresses ne fonctionne pas alors que je voulais être livrée à une autre adresse. J'ai envoyé un email à ielm pour changer l'adresse de livraison. Le mail est resté sans réponse.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Mauvais suivi

Commande passée depuis plus d’une semaine, le site internet indique toujours « vous n’avez jamais commandé ». 4 jours que j’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition du colis, aucun suivi possible sur UPS. Je me demande si je vais réellement recevoir mon colis !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 4 jours
 Avis validé
Le produit sont bien mais ça fais une semaine que j'attends le bon pour faire un retour pck les combinaison sont trop grande déçu 😞
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
il y a 3 jours
 Avis validé
J avais commander une combinaison bleue, je l ai reçu en noire. Je n ai pas le temps de m Occuper du renvoi mais c est decevant
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 4 heures
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par email, le costume commandé a été envoyé correctement ! 😊
il y a 4 jours
 Avis validé
Délai de livraison non respecter, je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
27 oct. 2023
 Avis validé

Grosse déception

Je suis déçue, nous avons un soucis sur la taille, car tout est bon sauf la longueur entre l'entre jambe et les épaules et comme par hasard c'est la seule qui n'est pas indiqué sur leur guide des tailles. J'ai donc envoyé un message afin de savoir si en prenant la taille au-dessus cela irait. La réponse que j'ai reçue c'est la démarche pour renvoyer le produit à mes frais bien sûr. Donc aucun conseil ni accompagnement.
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé

Commande rapide et efficace mais livraison 0

Commande rapide et efficace. Cependant la livraison est scandaleuse: nous avons attendu toute la journée à la maison… finalement le livreur a mis dans la boîte aux lettres un avis « absent, à retirer en relais colis »
Signaler un avis
30 oct. 2023
 Avis validé
Je n'ai aucunes nouvelles de ma commande, on n'a pas moyen de faire un suivi de commande !
Signaler un avis
12 août 2023
 Avis validé

Déçue

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne l'a recevrait que la semaine prochaine d'après le suivi de commande hors j'en avais besoin ce weekend et avait fait ma commande de manière à ce qu'elle arrive à temps. Le délai livraison n'est pas respecté. Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
14 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré ce matin. Cordialement!
17 août 2023
 Avis validé
Colis reçu au-delà des délais de livraison annoncés
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir.
3 mai 2023
 Avis validé
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine. Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais. Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé! Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
26 avr. 2023
 Avis validé

Combi casse

Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ? Cordialement Julie Leblond
Signaler un avis
17 avr. 2023
 Avis validé

Problème livraison

On paye une livraison à 6e pour 3 à 5 jours mais on nous dit pas que le passage à leur douane comprends 3 à 4 jours déjà. Taille super grand par contre Mais très bonne qualité du produit Juste problème de livraison
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
20 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
19 mars 2023
 Avis validé
Dommage de demander notre avis alors qu'une semaine après avoir commandé nous n'avons toujours pas reçus nos produits. Pour le moment nous sommes déçus de ces délais si longs quand amazon livré en 24h...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
21 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de nous contacter par mail pour toute demande.
20 janv. 2023
 Avis validé
Bonjour toujours pas reçu mon colis donc je comprends pas pour quoi je dois vous évaluer j’ai pas reçu le fameux lien de suivie de ma commande je ne c’est donc pas ou ce trouve mon colis
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
23 janv. 2023
Cher client, Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien et en bonne santé. Nous avons vérifié et le paiement n'a pas été effectué pour cette commande. Pour cette raison, il n'a pas pu être traité complètement et expédié. Le processeur de paiement aurait dû vous en informer. Normalement, la commande est enregistrée en premier, et le paiement est effectué quelques minutes après. Dans ce cas, ça ne l'a jamais été. Nous vous invitons à visiter à nouveau notre boutique et à passer une nouvelle commande. Nous nous excusons pour les inconvénients qui ont été créés. Merci de votre compréhension ! Sincèrement, iELM.
2 mai 2023
 Avis validé

Délai de livraison très long . Toujours pas reçu mon colis (8eme jrs)

Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
6 nov. 2023
 Avis validé

Fermeture éclair très fragile

Au bout de 2 jours la fermeture éclair à déjà lâcher, j'ai contacter le sav mais toujours sans réponse pour le moment.... sinon parfait pendant 2 jours...
Signaler un avis
16 févr. 2023
 Avis validé
Commande 2 combinaisons reçu dans les temps mais une l'ourlet du pantalon est décousu sur la moitié.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
17 févr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et contactez-nous par e-mail, une solution vous sera proposée dans les plus brefs délais.
20 déc. 2022
 Avis validé
On a pas de retour sur la commande si elle a été expédié ou non.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
21 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré hier.
24 déc. 2022
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.