ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

20 mars 2024
Je n'ai jamais reçu mon colis.
22 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible en retrait en point d'accès !
Taille 4-5 ans mais en fait 5-6 ans. Ma fille a 4 ans et nage absolument dedans. Elle a une taille moyenne pour son âge.
19 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur votre demande, par e-mail.
Rien reçu et pas d'informations de la part du service de livraison alors que sur le site c'était 3 à 5 jours !!! Mes enfants partent à la neige sans leurs combi... très énervés
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
vous m envoyez un mail en francais pour m avertir que mon colis est parti de chez vous en me precisant que je recevrai un sms quand mon colis sera au relais. or je n ai jamais recu de sms . tout ce que j ai eu c est un mail du transporteur EN ANGLAIS dans lequel etait marquée la date du 29dec à un point relais que je n ai absolument pas choisi ! en fait la date du 29 n etait pas le jour de livraison mais la date limite pour aller le chercher !! je l ai recuperé juste à temps non parce que vous m avez avertie mais parce que je me suis mefiée. donc en effet je ne suis pas ravie de vos services .
Réponse de ielm.fr

Commande très compliquée à passer.

Nous sommes une crèche et nous n'avons pas pu payer par virement. il est très compliqué pour une association aussi grande que la notre de régler en ligne par carte bleue. De plus, nous avons essayé de passer notre commande (1330€) plus de 10 fois, sans que cela ne marche. Notre compte est devenu inaccessible de l'ordinateur, nous avons dû finir sur le téléphone en faisant plusieurs commande de 300€ pour que ça marche.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, les colis partent de chez nous cet après-midi et nous espérons que vous les recevrez à bon port, dans les plus brefs délais !
13 janv. 2024
Délai de livraison inacceptable 3 sem contre les 3 à 5 jours annoncés. Pour 2 commandes de suite.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Merci d’anticiper le cheminement des colis pas assez de détails et transport trop long!!
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que l'on peut voir, le colis sera livré ces jours-ci ! 😊
27 oct. 2023

Grosse déception

Je suis déçue, nous avons un soucis sur la taille, car tout est bon sauf la longueur entre l'entre jambe et les épaules et comme par hasard c'est la seule qui n'est pas indiqué sur leur guide des tailles. J'ai donc envoyé un message afin de savoir si en prenant la taille au-dessus cela irait. La réponse que j'ai reçue c'est la démarche pour renvoyer le produit à mes frais bien sûr. Donc aucun conseil ni accompagnement.
3 mai 2023
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine. Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais. Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé! Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
25 nov. 2023

Site qui plante, pas de SAV

Lors de la commande, le site a planté après avoir indiqué les informations de paiement. J'ai repassé la commande. La fonction ajout de plusieurs adresses ne fonctionne pas alors que je voulais être livrée à une autre adresse. J'ai envoyé un email à ielm pour changer l'adresse de livraison. Le mail est resté sans réponse.
12 août 2023

Déçue

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne l'a recevrait que la semaine prochaine d'après le suivi de commande hors j'en avais besoin ce weekend et avait fait ma commande de manière à ce qu'elle arrive à temps. Le délai livraison n'est pas respecté. Je suis déçue.
14 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré ce matin. Cordialement!

Mauvais suivi

Commande passée depuis plus d’une semaine, le site internet indique toujours « vous n’avez jamais commandé ». 4 jours que j’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition du colis, aucun suivi possible sur UPS. Je me demande si je vais réellement recevoir mon colis !
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
26 avr. 2023

Combi casse

Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ? Cordialement Julie Leblond
18 oct. 2023

Commande rapide et efficace mais livraison 0

Commande rapide et efficace. Cependant la livraison est scandaleuse: nous avons attendu toute la journée à la maison… finalement le livreur a mis dans la boîte aux lettres un avis « absent, à retirer en relais colis »
J ai effectuer une commande le 27 novembre qui ne m est toujours pas parvenue. Malgré un mail auprès d ielm je reste sans nouvelle. Le service de suivi de colis ne répond pas non plus à ma question
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !
2 mai 2023

Délai de livraison très long . Toujours pas reçu mon colis (8eme jrs)

Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
5 mai 2023
6 nov. 2023

Fermeture éclair très fragile

Au bout de 2 jours la fermeture éclair à déjà lâcher, j'ai contacter le sav mais toujours sans réponse pour le moment.... sinon parfait pendant 2 jours...
2 déc. 2023
Le produit sont bien mais ça fais une semaine que j'attends le bon pour faire un retour pck les combinaison sont trop grande déçu 😞
10 déc. 2023

defaut de fabrication, service client qui ne répond pas…

Une combinaison sur les deux a un defaut sur la fermeture, elle est donc inutilisable. Mail de reclamation fait et aucune réponse.