ielm.frAvis

: 1 463Bien

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Avis pour ielm.fr

849 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 463 avis au total
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l'avis le plus positif


9 déc. 2022
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
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l'avis le plus négatif


10 oct. 2022
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
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3 mai 2023
Sans nouvelle de la commande qui a été expédiée il y a une semaine. Malgré des frais d’envoi, il est indiqué après avoir payé que je vais devoir retirer le colis dans un point relais. Je me connecte sur le site pour voir l’état de ma commande et cela ne fonctionne pas, il est indiqué que je n’ai jamais commandé! Bref, je ne suis pas satisfaite. J’espère au moins que le produit ne sera pas décevant.
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5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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2 mai 2023
Délai de livraison très long . J'ai commandé mes produits via UPS et j'attends toujours qu'ils arrivent. Vu le prix de la livraison, je trouve cela inacceptable !
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5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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2 mai 2023
Délai de livraison non respecté
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5 mai 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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26 avr. 2023
Bonjour, j’ai acheté la combi il y a seulement moins de 3 mois et la fermeture vient de lâcher je suis vraiment dégoûté car votre combi est génial ! Il y’a t’il un moyen de trouver une solution ensemble ? Cordialement Julie Leblond
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17 avr. 2023
On paye une livraison à 6e pour 3 à 5 jours mais on nous dit pas que le passage à leur douane comprends 3 à 4 jours déjà. Taille super grand par contre Mais très bonne qualité du produit Juste problème de livraison
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20 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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19 mars 2023
Dommage de demander notre avis alors qu'une semaine après avoir commandé nous n'avons toujours pas reçus nos produits. Pour le moment nous sommes déçus de ces délais si longs quand amazon livré en 24h...
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21 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de nous contacter par mail pour toute demande.
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16 févr. 2023
Commande 2 combinaisons reçu dans les temps mais une l'ourlet du pantalon est décousu sur la moitié.
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17 févr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et contactez-nous par e-mail, une solution vous sera proposée dans les plus brefs délais.
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14 févr. 2023
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15 févr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. S'il vous plaît trouver les détails de votre demande, par e-mail, nous avons fourni l'étiquette de retour.
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26 oct. 2022
Je mets 2 étoiles car j'ai fini par recevoir les combinaisons qui me paraissent bien.... MAIS service clientèle déplorable. Il a fallu que je sois menaçante (après envoi de plusieurs mails sans réponse, messages sur les reseaux, appels sans retour) pour qu'ils daignent traiter ma demande après 1 mois sans nouvelles faisant suite à une commande... ce n'est pas correct de laisser les gens attendre une commande qu'ils ne comptent pas envoyer et encore pire de leur dire par message automatique que le paiement n'est pas passé (ce qui était faux). Problème résolu au final mais je ne sais pas si ça l'aurait été si je n'avais pas envoyé un mail de "menace"
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28 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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6 août 2022
 
Je souhaite renvoyer ma commande mais impossible de joindre qui que ce soit...pas d'explication dans le colis et site complexe. J'attends toujours une réponse d'ailleurs...
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11 oct. 2022
Je n'ai toujours pas reçu les articles commandés malgré le délai annoncé. Je ne vois pas encore les produits mais c'est loooong! Je les ai commandés en raison du délai annoncé, les échéances étant passées j'aurais souhaité annuler ma commande pour pouvoir acheter dans l'urgence par ailleurs.
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13 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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3 oct. 2022
J'ai recu le mail confirmant l'expedition de ma commande il y a maintenant une semaine (26 septembre) sauf que je ne l'ai toujours pas recu et le suivi UPS indique seulement une creation d'etiquette depuis cette meme date.
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4 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Le colis est parti de chez nous et nous espérons qu'il vous parviendra en toute sécurité, dès que possible !
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12 oct. 2022
Livraison prévue entre 5 et 7 jours d'après leur site, j'ai reçu mon colis 15 jours après ma commande, sans aucune explication. J'ai envoyé un message, resté sans réponse. Ce n'est pas très professionnel...
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13 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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20 janv. 2023
Bonjour toujours pas reçu mon colis donc je comprends pas pour quoi je dois vous évaluer j’ai pas reçu le fameux lien de suivie de ma commande je ne c’est donc pas ou ce trouve mon colis
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23 janv. 2023
Cher client, Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien et en bonne santé. Nous avons vérifié et le paiement n'a pas été effectué pour cette commande. Pour cette raison, il n'a pas pu être traité complètement et expédié. Le processeur de paiement aurait dû vous en informer. Normalement, la commande est enregistrée en premier, et le paiement est effectué quelques minutes après. Dans ce cas, ça ne l'a jamais été. Nous vous invitons à visiter à nouveau notre boutique et à passer une nouvelle commande. Nous nous excusons pour les inconvénients qui ont été créés. Merci de votre compréhension ! Sincèrement, iELM.
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10 sept. 2022
J’ai passé commande il y plusieurs jours et elle n’est toujours pas expédiée!!! Il serait préférable d’annoncé au client votre offre logistic. Elle n’est pas de 5 jours c’est sur.
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20 oct. 2022
J'ai commandé il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu la commande. Le service client ne m'a pas répondu. Pour le moment je suis déçue de l'expérience client
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21 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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30 nov. 2022
Étant donné que je n’ai pas reçu ma commande et que je n’en ai aucune nouvelle, je trouve un peu prématuré le fait de me demander mon avis … voilà !
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5 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
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10 juil. 2022
Pour un prix initial près de 80€ pour une combine waterproof, le tissus n'est même pas vraiment déperlant. Je m'attendais à meilleure qualité.
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24 oct. 2022
Délai de livraison extrêmement lent. J’ai demandé une livraison à domicile et le transporteur me l’a laissé dans un point relais.
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25 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
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25 nov. 2022
L'article que j'ai commandé était finalement pas disponible en stock. Un remboursement à été effectué. Perte de temps.
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28 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.