ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

Fermeture éclair fragile des combinaisons étanches

J'adore vos combinaisons étanches qui sont super pratiques et tellement jolies. Tous mes enfants en sont équipées mais elles ont un point faible au niveau de la fermeture éclair et cassent toutes au niveau de la cuisse à +/- 1an d'utilisation. C'est un peu court. Pourriez-vous imaginer un renfort à ce niveau ? Ou une garantie d'1 an au moins? Merci pour votre lecture
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, veuillez nous contacter par email pour une réclamation officielle !
Commande reçu le 25 03 2024 commande passée le 17 03 2024 avec une livraison entre 3 et 5 jours selon le paiement reçu à 8 jours après ka commande. C'était pour un cadeau à offrir le 24 03 2024. Déception de ne pas avoir pu offrir en temps et heure Par contre bonne réception et produit de qualité en correspondance au produit commandé.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
Je n’ai pas acheté ce que je voulais En effet, je souhaitais un manteau intégrable imperméable et j’ai acheté un pyjama
Réponse de ielm.fr

Livraison en point relais à la place du domicile et sans notification de livraison (lieu et jour)

Ma commande devait être livrée à mon domicile. Elle a été déposée dans un point relais, sans m'en informer et je n'ai pas eu de notification de la livraison. Sur le choix du point relais : outre le fait que j'attendais ma commande au domicile, le point relais n'est pas sur mes trajets quotidiens, j'ai du faire un détour. Ensuite, je trouve lamentable d'apprendre que le colis a été livré au point relais lorsque j'ai moi-même consulté le suivi de colis : je n'ai été prévenue, ni de la livraison, ni du lieu. J'ai dû chercher l'information.
Réponse de ielm.fr

Frais de port en supplément inutile

J’ai payé 6€ de frais de ports pour une livraison rapide car j’en avais besoin pour partir en vacances, finalement je l’ai reçu comme si j’avais payé 3€ en livraison standard… je veux bien le remboursement des frais du coup vu que c’était inutile !
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que le petit appréciera le nouveau costume !
10 févr. 2024
Grosse déception : la combinaison a des « manchons » non imperméables aux poignets et aux chevilles. Bébé est donc mouillé et par capillarité : pull, t-shirt et body aussi. Bref, finalement inutile.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Comme on peut le constater, sur le site internet, sur la description de l'article, ces informations sont clairement présentées ! Nous vous remercions de votre compréhension, cordialement !
27 janv. 2024
Commande non recue
Réponse de ielm.fr
Livraison trop longue au vu du des frais appliqués
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Bonjour, Déçue surtout de ne pas avoir eu de message du transporteur. il est passé sans que je n'ai l'information et je n'étais pas là. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point relais loin de chez moi. J'aurais préférée payer moins de frais de port et être livrée directement en point relais.
16 janv. 2024
C'est au sujet du suivi du transport et de l'envoi du colis. 1. Je ne savais pas que le colis allait être déposé dans un relais colis. Et dans ce cas, j'aurais pu choisir plus prêt. 2. Aucun mail de la part d'UPS pour savoir où cela en est, juste le lien de votre mail indiquant que le colis a été expédié. 3. C'est pour ma belle fille qui a un bébé qui va être obligée d'aller le chercher et de faire 10 kms aller et 10 kms retour pour l'obtenir.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer les services fournis !
5 janv. 2024
Avertir plus précocement pour l'arrivée du colis. Heureusement, le mien rentrait dans la boîte aux lettres. Échange impossible, alors que les combinaisons taillent grand..
Réponse de ielm.fr
je n'ai jamais réussi a finaliser la création de mon compte mais le colis a fini par etre livré sans aucun pb je suis satisfait du produit et de la livraison mais l'interface ne fonctionne pas
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.🤗
23 avr. 2023
Délais de livraison non respecté La livraison est payante, et plutôt chère (6€), le délais annoncé est de 3 à 6 jours et résultat ma commande devrait m'arriver au bout de 10 jours (elle n'est pas encore là) donc le service laisse à désirer.
26 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le retard a été causé par la courte pause de Pâques !
6 sept. 2023
La manche de la combinaison n'est pas cousu... déçu vu la prix de l'article...
12 oct. 2023

Super produit mais livraison merdique

Super produit mais livraison DHL très mauvaise. Colis jeté par dessus la clôture sans sonner ou appeler le client. C'est le mail de demande d'avis qui m'a fait dire qu'il faudrait que j'aille jeter un œil dans la haie voir si je vais pas y trouver le colis.
9 déc. 2023

J'ai payé 12 € de livraison pour rien …

J'ai payé 12 € de livraison donc plus cher, pour avoir le vêtement entre 1 à 3 jours et je l'ai eu bien plus tard (environ 15 jours ...) et sans remboursement des 6 € de livraison de plus ... ni même des excuses
Réponse de ielm.fr
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail, la commande n'a pas été effectuée avec UPS SAVER mais avec le mode d'expédition standard. Cordialement!
Bonjour J'ai été déçue car je pensais que l'intérieur de la combinaison était en polaire donc plus chaude, alors que celle que j'ai reçu n'en possède pas, d'où ma déception. Cordialement
16 sept. 2023
Le suivi de colis. Je n'ai eu aucun mail comme quoi ma commande était arrivée. Je l'apprends 3 jours plus tard parce que j'ai regardé le suivi.