ielm.fr
Avis

: 1 578Bien

4,14

Avis pour ielm.fr

856 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 578 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de ielm.fr
9 déc. 2022
 Avis validé
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.

l'avis le plus négatif

Client de ielm.fr
10 oct. 2022
 Avis validé
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux

Avis pour ielm.fr

Client de ielm.fr
16 sept. 2023
 Avis validé
Le suivi de colis. Je n'ai eu aucun mail comme quoi ma commande était arrivée. Je l'apprends 3 jours plus tard parce que j'ai regardé le suivi.
Client de ielm.fr
6 sept. 2023
 Avis validé
La manche de la combinaison n'est pas cousu... déçu vu la prix de l'article...
Client de ielm.fr
il y a 20 heures
 Avis validé
Client de ielm.fr
16 août 2023
 Avis validé
difficile de mettre un avis dans la mesure ou je ne sais pas ou en est la livraison de mon colis
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail. 🤗
Client de ielm.fr
3 juil. 2023
 Avis validé
La livraison a été catastrophique et à mis 3 semaines à arriver. Aucun moyen de savoir où se trouvait notre colis
Réponse de ielm.fr
4 juil. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir !😊
Client de ielm.fr
27 oct. 2022
 Avis validé

Combinaison waterproof inefficace pour le 4 pattes

J'ai commandé une combinaison Waterproof pour mon bébé qui fait du 4 pattes. Et malheureusement elle n'est pas étanche au niveau de la fermeture. Son pantalon était trempé sur le genou. Dommage pour une combinaison Waterproof ...
Réponse de ielm.fr
1 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
18 déc. 2022
 Avis validé

Le problème des adresses : livraison / facturation

Le problème d'une commande chez vous , c'est l'adresse de livraison : impossible de la renseigner correctement quand ce n'est pas la même que l'adresse de l'acheteur/payeur . J'ai commandé une combinaison et l'ai fait envoyer à mon fils . Sur le bon de commande je vois qu'apparait MON NOM , avec l'adresse de FACTURATION et LIVRAISON QUI EST CELLE DU FILS , dans le Maine et Loire . C'est très discret de voir le prix de son cadeau ! Le telephone enregistré est le mien , mais je n'ai eu aucun avis de l'arrivée du Colis par Ups , il faut aller tous les jours suivre le tracking - quel imbroglio dans ces formulaires ... Ce serait bien de simplifier le chapitre des adresses , car j'aurai du mal à réaliser un nouvel achat dans votre boutique . Salutations .
Réponse de ielm.fr
20 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que les services que nous fournissons vont être améliorés.
Client de ielm.fr
10 oct. 2022
 Avis validé

Problème livraison

Super contente à chaque fois des articles.. très déçue de la livraison, je suis à la 2eme commande.. 1ere fois, livré au bout de 12jours.. là, 2ème commande, ça fait plus de 6jours (date du mail pour expédition de l'article) et toujours pas de colis... très déçu, ce qui frêne un prochain achat.. je voudrais recommander mais si les 3 à 5 jours ouvré pour réception se transforme en 15jours, ça devient long..
Réponse de ielm.fr
13 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
4 oct. 2022
 Avis validé
La date de livraison était de 5jours ouvrée or ma commande date d’il y a plus de 9jours et aucune nouvelle de la commande ! UPS n’est vraiment pas le meilleur transporteur, ça fait 3 jours ou l’on me marque que l’étiquette est en cours de création …
Client de ielm.fr
23 avr. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respecté La livraison est payante, et plutôt chère (6€), le délais annoncé est de 3 à 6 jours et résultat ma commande devrait m'arriver au bout de 10 jours (elle n'est pas encore là) donc le service laisse à désirer.
Réponse de ielm.fr
26 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le retard a été causé par la courte pause de Pâques !
Client de ielm.fr
8 mars 2023
 Avis validé

Livraison non sérieuse

Commande reçu dans les délais mais livraison non sérieuse. UPS a déposé le colis devant la maison sans nous en avertir entre deux poubelles à la vue de tous. Le livreur aurait pu nous contacter afin de voir comment adapter la livraison.
Client de ielm.fr
6 oct. 2022
 Avis validé
Les combinaisons me paraissent bien mais une commande qui doit arrivée en 7 jours ouvrées n’est toujours pas là. Elle est bien expédié mais impossible aussi de savoir quand elle sera livré rien n’esr affiché sur ups!!
Réponse de ielm.fr
7 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
13 oct. 2022
 Avis validé

Service de livraison

A la lecture d'avis sur internet, je confirme que le service de livraison n'est pas à la hauteur. UPS n'indique aucune information, comme si dernier était toujours en entreprot après 1 semaine...
Réponse de ielm.fr
18 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension
Client de ielm.fr
15 oct. 2022
 Avis validé
Le produit répond au descriptif. Les délais sont très long et ne correspondent pas à ceux annoncés. De quelques jours, on passe à plusieurs semaines. Livraison UPS compliqué et chaotique.
Client de ielm.fr
6 oct. 2022
 Avis validé
La commande est plutôt facile à faire par contre aucun suivie de livraison. J'ai commandé le 29 septembre et toujours rien et l'on me demande une note sur des articles tjs en attente.
Réponse de ielm.fr
7 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Client de ielm.fr
20 mars 2023
 Avis validé
Livraison à un point relais et non pas à mon domicile... Ce n'était pas ce qui était convenu, impossible d'y remédier. Je n'ai tjs pas reçu mon colis à ce jour, délai bien trop long
Réponse de ielm.fr
21 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de nous contacter par mail pour toute demande.
Client de ielm.fr
22 déc. 2022
 Avis validé
Vous me demandez déjà mon avis alors que le produit n´est pas le livrer. Ca fait déjà 5 jours qu'il aurait dû arriver. Et visiblement il ne sera pas là avant encore 6 jours
Réponse de ielm.fr
23 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
7 nov. 2022
 Avis validé
La combinaison est bien, l’envoie rapide mais il manque l’écriture sur la combinaison pour laquelle j’ai payé en plus et pas de retour du service client…
Réponse de ielm.fr
7 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
Client de ielm.fr
4 oct. 2022
 Avis validé
Cela fait une semaine que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu Je n’ai pas d’avis sur les produits pour l’instant
Client de ielm.fr
14 oct. 2022
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été expédiée le 7 octobre, soit il y a 7 jours. Est ce normal ???
Réponse de ielm.fr
18 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension