ielm.frAvis

: 1 463Bien

3,97

Avis pour ielm.fr

849 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 463 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


9 déc. 2022
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


10 oct. 2022
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Signaler un avis

Avis pour ielm.fr

 Avis validé
23 avr. 2023
Délais de livraison non respecté La livraison est payante, et plutôt chère (6€), le délais annoncé est de 3 à 6 jours et résultat ma commande devrait m'arriver au bout de 10 jours (elle n'est pas encore là) donc le service laisse à désirer.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
26 avr. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le retard a été causé par la courte pause de Pâques !
 Avis validé
8 mars 2023
Commande reçu dans les délais mais livraison non sérieuse. UPS a déposé le colis devant la maison sans nous en avertir entre deux poubelles à la vue de tous. Le livreur aurait pu nous contacter afin de voir comment adapter la livraison.
Signaler un avis
 Avis validé
20 mars 2023
Livraison à un point relais et non pas à mon domicile... Ce n'était pas ce qui était convenu, impossible d'y remédier. Je n'ai tjs pas reçu mon colis à ce jour, délai bien trop long
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
21 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Merci de nous contacter par mail pour toute demande.
 Avis validé
8 mars 2023
Belle combinaison mais je ne m'attendais à aussi fin. Je pensais avoir le même produit que mes précédentes commandes.
Signaler un avis
 Avis validé
27 mars 2023
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 mars 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et d'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré hier !
 Avis validé
14 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
1 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
27 oct. 2022
J'ai commandé une combinaison Waterproof pour mon bébé qui fait du 4 pattes. Et malheureusement elle n'est pas étanche au niveau de la fermeture. Son pantalon était trempé sur le genou. Dommage pour une combinaison Waterproof ...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
1 nov. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
29 août 2022
Bonjour, Le site est très bien, les promos y sont intéressantes, de très jolies modèles, Mais le délai de réception est vraiment très long dommage. J'ai commandé une combinaison pour un anniversaire et je l'attend encore...
Signaler un avis
 Avis validé
30 sept. 2022
Il y a du choix sur le site. Les prix sont abordables lors des promos. Mais point négatif, le délai de livraison. J'ai commandé il y a 7j et j'attends encore mon colis
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
4 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
18 déc. 2022
Le problème d'une commande chez vous , c'est l'adresse de livraison : impossible de la renseigner correctement quand ce n'est pas la même que l'adresse de l'acheteur/payeur . J'ai commandé une combinaison et l'ai fait envoyer à mon fils . Sur le bon de commande je vois qu'apparait MON NOM , avec l'adresse de FACTURATION et LIVRAISON QUI EST CELLE DU FILS , dans le Maine et Loire . C'est très discret de voir le prix de son cadeau ! Le telephone enregistré est le mien , mais je n'ai eu aucun avis de l'arrivée du Colis par Ups , il faut aller tous les jours suivre le tracking - quel imbroglio dans ces formulaires ... Ce serait bien de simplifier le chapitre des adresses , car j'aurai du mal à réaliser un nouvel achat dans votre boutique . Salutations .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
20 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que les services que nous fournissons vont être améliorés.
 Avis validé
9 sept. 2022
Les combinaisons sont vraiment top et mérites un 5 étoiles. J’ai enlevé 2 étoiles à cause de leur service de livraison UPS qui est catastrophique +++, livraison laborieuse, aucun avis de passage, ni présentation à mon domicile pour livrer mon colis qui a été livré directement au domicile d’un particulier à l’autre bout de la ville. Les livreurs UPS ne se foules pas, ne se présentent même pas au domicile des gens, et ne respecte en rien la livraison à domicile. Ils vont directement déposer en relais colis (pour la part : au domicile d’une dame à l’autre bout de la ville). Je suis vraiment furax de payer des frais de livraison exorbitants pour ce genre de « livraison ». Si j’ai un conseil : revoyez votre service de livraison et bannissez UPS.
Signaler un avis
 Avis validé
10 oct. 2022
Super contente à chaque fois des articles.. très déçue de la livraison, je suis à la 2eme commande.. 1ere fois, livré au bout de 12jours.. là, 2ème commande, ça fait plus de 6jours (date du mail pour expédition de l'article) et toujours pas de colis... très déçu, ce qui frêne un prochain achat.. je voudrais recommander mais si les 3 à 5 jours ouvré pour réception se transforme en 15jours, ça devient long..
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
13 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
9 sept. 2022
Les combinaisons sont vraiment top et mérites un 5 étoiles. J’ai enlevé 2 étoiles à cause de leur service de livraison UPS qui est catastrophique +++, livraison laborieuse, aucun avis de passage, ni présentation à mon domicile pour livrer mon colis qui a été livré directement au domicile d’un particulier à l’autre bout de la ville. Les livreurs UPS ne se foules pas, ne se présentent même pas au domicile des gens, et ne respecte en rien la livraison à domicile. Ils vont directement déposer en relais colis (pour la part : au domicile d’une dame à l’autre bout de la ville). Je suis vraiment furax de payer des frais de livraison exorbitants pour ce genre de « livraison ». Si j’ai un conseil : revoyez votre service de livraison et bannissez UPS.
Signaler un avis
 Avis validé
4 oct. 2022
La date de livraison était de 5jours ouvrée or ma commande date d’il y a plus de 9jours et aucune nouvelle de la commande ! UPS n’est vraiment pas le meilleur transporteur, ça fait 3 jours ou l’on me marque que l’étiquette est en cours de création …
Signaler un avis
 Avis validé
6 oct. 2022
Les combinaisons me paraissent bien mais une commande qui doit arrivée en 7 jours ouvrées n’est toujours pas là. Elle est bien expédié mais impossible aussi de savoir quand elle sera livré rien n’esr affiché sur ups!!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
7 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
13 oct. 2022
A la lecture d'avis sur internet, je confirme que le service de livraison n'est pas à la hauteur. UPS n'indique aucune information, comme si dernier était toujours en entreprot après 1 semaine...
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension
 Avis validé
15 oct. 2022
Le produit répond au descriptif. Les délais sont très long et ne correspondent pas à ceux annoncés. De quelques jours, on passe à plusieurs semaines. Livraison UPS compliqué et chaotique.
Signaler un avis
 Avis validé
6 oct. 2022
La commande est plutôt facile à faire par contre aucun suivie de livraison. J'ai commandé le 29 septembre et toujours rien et l'on me demande une note sur des articles tjs en attente.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
7 oct. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
 Avis validé
22 déc. 2022
Vous me demandez déjà mon avis alors que le produit n´est pas le livrer. Ca fait déjà 5 jours qu'il aurait dû arriver. Et visiblement il ne sera pas là avant encore 6 jours
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
23 déc. 2022
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.