ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

10 avr. 2024
Plusieurs années que je commande des combinaisons pour mes enfants, toujours très satisfaite, ils peuvent jouer dehors toute l'année
12 avr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
14 avr. 2024
Tres content du produits livraison un peu longue et point relais particulier pas pratique car les horraires sont compliqué
18 avr. 2024
Incroyable qualité et beauté. Pratique et chic ! (J'ai 31 ans mais je fais 1m58) J'adore !
22 avr. 2024

Combinaison ielm

Combinaison trop belle ravis de voir que des cordons ont été rajouté à la capuche
27 mars 2024
16 avr. 2024
Très jolie et reçue rapidement! Pas encore testée mais semble de bonne qualité
23 mars 2024
article adapté à la commande. taille ajustée. livraison rapide. merci !
9 avr. 2024
Super ravi de mon achat envoie rapidement je recommande fortement
24 mars 2024
Vêtements de qualité et envoie rapide
9 avr. 2024
Qualité incroyable! Coupe parfaite!
26 mars 2024
Livraison en temps et en heure.
27 mars 2024
29 mars 2024