ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

15 janv. 2024
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

La rapidité de la réception des produits qui sont conformes aux photos et dont les motifs sont justes sublimes tant dans l'intensité des couleurs que dans les motifs eux-mêmes 😁
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
28 juin 2024
1 juil. 2024
4 juin 2024
Les matières sont confortables et de bonne qualité. Mon petit garçon adore sa nouvelle combi ! J'ai aussi commandé un sweat à capuche softshell Mom pour moi. J'ai suivi le guide des taille et les informations concernant la longueur des manches ne sont pas correctes. Je dois donc renvoyer le sweat et en recommander un plus grand, ce qui va me couter des frais de livraison supplémentaires (+12 euros) à cause d'une erreur dans le guide des tailles, c'est vraiment dommage.
5 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous faire savoir par e-mail si nous pouvons vous offrir plus d'assistance !
1 juin 2024

Confortable et pratique

Les combinaisons chaudes et imperméables sont superbes. Il serait possible d'améliorer le choix des couleurs unies.
3 juin 2024
11 juin 2024
Produits vraiment pratiques, étanches, faciles. Dommage que les taches partent très mal au lavage.
17 juin 2024
19 mai 2024
La qualité du produit est top. Le prix a fort augmenté.
30 mai 2024
3 juin 2024
29 mai 2024
30 mai 2024
28 mai 2024
22 mai 2024
30 avr. 2024
Super produits, super qualité, au top. Un petit bémol pour la durée de la livraison, je trouve un peu long.
2 mai 2024
15 mai 2024
UPS en français serait le bienvenue
16 mai 2024
Thank you for your suggestion! 😊
14 avr. 2024
Tres content du produits livraison un peu longue et point relais particulier pas pratique car les horraires sont compliqué
16 avr. 2024
21 mars 2024
La couleur réelle est différente de ce qu'elle apparaît sur le site.
22 mars 2024
13 sept. 2023

Envoi rapide…

Livraison rapide et le colis est bien protégé. Pour la combinaison elle semble de bonne qualité, et le motif est superbe. A voir sur la durée si le produit tient bien.
14 nov. 2023

Différents modèles

C’est la 3eme que j’achète, j’aime beaucoup ces combinaisons, ultra pratiques. Mais cette fois je n’ai pas fait attention qu’il n’y avait pas de bord côte aux manches et jambes qui empêche la manche de remonter et plus facile pour mettre les bottes. Il n’y a pas non plus la finition étoile réfléchissante. Je trouve ce produit moins abouti que l’autre version, mais reste tout de même un produit qualitatif et très mignon !
6 déc. 2023

Produits top mais site internet à revoir

Je suis très satisfaite des combinaisons (3e achat). Seulement je trouve que les motifs ne sont pas bien visibles quand on navigue sur le site internet. Je suis obligée de cliquer sur chaque produit pour voir exactement les dessins. J aurais aussi aimer pouvoir faire un tri entre les combi en promo et les autres. Je peux aller dans l onglet où sont référencées toutes les promos mais les combi sont mélangées à d autres articles qui ne m intéressent pas.
7 déc. 2023
16 nov. 2023
Produit de qualité Taille excessivement grand comparé aux marques françaises, se fier à la taille de l’enfant. J’ai commandé du 18-24 mois (taille que j’achète pour la fille actuellement). Et mon fils de 5 ans y rentre dedans !!! Dommage les frais de port payant pour le retour et pas d’échange possible… en gros pour avoir un autre produit si erreur de taille = 18€ Frais de port (1ere livraison/retour/nouvelle livraison)