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allobebe.fr
Avis:

692 avis au cours des 12 derniers mois38 398 avis au total  

3,87
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
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Avis pour allobebe.fr

il y a 23 heures
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long. Et je suis toujours en attente du remboursement d’un produit qui n’était pas disponible, mais personne ne m’a contactée à ce sujet (comme cela m’avait pourtant était assuré). De gros progrès à faire côté service client donc.
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il y a 5 jours
En cours de révision
Le carton du colis était mal fermer et complètement inadapté a la commande heureusement il le manquer rien a la commande
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GH
Grégory H.
Sartrouville
il y a 5 jours
En cours de révision
Produit non disponible. Remboursement compliqué
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23 mars 2024
 Avis validé
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9 janv. 2024
 Avis validé
Information mensongère sur la date de livraison. La commande a été livré avec un mois et demi de retard sans aucune information de la part du site.
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1 sept. 2023
 Avis validé

N'admet pas ses erreurs

J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
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Réponse de allobebe.fr
9 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, il s'agit du transporteur directement qui effectue les livraisons et non notre société. Nous vous confirmons que le transporteur peut effectuer une livraison à un point relais différent lorsque le point relais choisi n'est pas disponible pour réceptionner votre colis. Nous nous excusons bien sûr, de la gêne occasionnée. Cordialement,
AV
Agnès V.
saint germain laprade
24 nov. 2023
 Avis validé
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
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CP
5 sept. 2023
 Avis validé
Commande faite le 22 juillet et les articles étaient disponibles avec une livraison vers la mi août. J'ai reçu une livraison partielle des produits disponibles à ma demande le 29 août ! Et il me manque toujours un article. Je m étais prise en temps et en heure : commande le 22 juillet, naissance de mon petit fils le 7 août et je pars faire sa connaissance le 8 septembre puisque je n habite pas dans la même région. De plus un article cape de bain a été livré sans le gant... Allez prouver une bonne foi... C était une première commande sur le site et oui je suis déçue. Prix attractifs mais livraison très très lente malgré des articles disponibles
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Réponse de allobebe.fr
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Concernant la pièce manquante, des éléments vous ont été demandés afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,
29 août 2023
 Avis validé

Très déçue

Délai initialement long pour l’envoi, bon ok. Envoi très tardif après avoir demandé l’annulation de la commande qui était toujours en cours de préparation. Je paie donc les frais de renvoi. Bref le renvoi du colis est en cours, on va voir si la aussi le SAV est aussi mauvais que le reste. Injoignable par téléphone.
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4 sept. 2023
 Avis validé

A fuir !

Nul… pas professionnel du tout… aucune communication… plus de 3 mois d’attente pour une micro bouillotte …. Aucune réponse par mail et pour les avoir au téléphone il faut poser une voir plusieurs journées de congé….. plus jamais sur ce site a fuir de toute urgence!!!!! EN UN MOT: INCOMPÉTENT !!!!!!!
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18 août 2023
 Avis validé

Livraison extrêmement longue et service client injoignable

Commande passée le 4/07 pour une livraison prévue initialement le 27/07 qui s'est transformée en 31/07 puis ne recevant toujours aucune nouvelle de livraison le 1/08, après 3 appels téléphoniques et 1 mail j'ai enfin reçu ma commande le 12/08 !! Aucun mail pour prévenir d'un éventuel retard de livraison !! Inadmissible ! Je ne réitèrerai pas l'expérience.
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Réponse de allobebe.fr
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
7 déc. 2023
 Avis validé
J'attends un colis depuis plus de 3 semaines et aucune communication. Et en plus de sa nous sommes débités de la carte. Et on me demande comment est le produit ? Enfin rien de logique... Nous attendons toujours un retour. Appel 3 fois, allobebe surbooké et 1 fois plus tard et réparation de la ligne pour satisfaire les clients.
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6 mai 2023
 Avis validé

Mauvaise gestion

2 mois d'attente pour recevoir une commande partielle seulement après 2 e-mail pour solliciter l'expédition. Très déçu. Je ne v1is jamais plus acheter de cette site.
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Réponse de allobebe.fr
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception des produits dans nos entrepôts. Cordialement,
9 déc. 2023
 Avis validé
Colis pas livré, Colis en préparation depuis le 28/11/2023 ensuite colis pris en charge par chronopost le 30/11/2023, le 01/12 il est en cours d'acheminement et prêt pour la livraison, le 02/12 , 03/12 encore prêt pour la livraison, le 04/12 la livraison est reporté de 24h, le 05/12 a nouveau prêt pour la livraison ensuite le même jour il est noté erreur de tri dans l'agence, le 06/12 à nouveau prêt pour la livraison ensuite il est à nouveau noté reportée 24h, le 08/12 à nouveau prêt pour la livraison mais cette fois ci soit disant le point retrait choisi est indisponible c'est un un grand magasin de lunettes qui était ouvert je suis passée devant et aujourd'hui le 0912 c'est noté que le colis est prêt pour la livraison ce que je doute très sincèrement. Jai appelé hier allo bebe pour choisir un autre point relais tout ce qu’on a su me repondre cest quil n’y avait pas dautres points relais autour de craponne ce qui n’est pas vrai puisque j’avais plusieurs points relais lors de ma commnade jai juste choisi le plus prêt . Pas très sérieux se site et aucun suivi !!!
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19 déc. 2023
 Avis validé

Plus jamais

J’ai voulu commander ici plutôt que sur une autre plate-forme, et je regrette.. Dans un premier temps, la commande a mis beaucoup de temps ( pas grave les fêtes approchent je comprends ). Une fois le colis arrivé en point relais c’est la cata, il est dans un état lamentable. Malheureusement ce n’est pas moi qui ai pu le réceptionner, sinon je ne l’aurai pas validé. À la limite le livreur n’as clairement pas fait attention, mais le colisage est extrêmement mauvais, à savoir qu’un appareil électrique est dedans, donc un minimum de mousse ou de carton pour le protéger aurait été sympa, le carton est 3 fois trop grand et les contenants pas protégés, donc forcément un des articles était ouvert ( pas grave je me dit que c’est pas cassé donc pas de problème avec ça ). Néanmoins je demande un retour pour l’article électrique, mais à ce moment on me dit que je dois moi même régler le retour… je répond par mail pour signaler mon agacement et on me propose un bon d’achat de … 5 euros. C’est presque amusant tellement c’est ridicule. Je ne finirai clairement pas ma liste ici.
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2 juil. 2023
 Avis validé
Expérience catastrophique !!! Un colis qui devait être livré sous 48h, c’est seulement au bout de 2 semaine d’attente que j’ai enfin vu mon colis expédiés ! Sans oublier que j’ai du l’ai contacté tous les jours pour avoirs des nouvelles !! 4/5 appels, les informations transmises par le conseiller était souvent fausse, son but était de me calmer pour qu’il puisse mettre fin a la conversation !! Je ne commanderai plus chez eux !! En fin d’expérience, du a mon mécontentement un bon d’achat de 5€ devait être transmis mais j’ai refusé car ce bon d’achat était ridule.
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Réponse de allobebe.fr
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer votre produit dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre colis a été expédié immédiatement. Cordialement,
2 août 2023
 Avis validé
Commande du mois d’avril ou mai et reçu fin juillet alors que l’anniversaire des mes petits enfants étaient le 19 juillet Aucune information de la part de allobebe , il aura fallut deux appels de ma part pour m’entendre dire qu’il y a des ruptures de stocks… Alors je veux bien que vous ayez des soucis d’approvisionnement mais là moindres des choses est d’en informer le client et de lui proposer un remboursement si cela est pressé Je ne commanderai plus sur votre site et je ne ferai pas de pub au contraire Signé une mamy fâchée
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29 juin 2023
 Avis validé

A fuir et surtout ne pas mettre sa liste de naissance dessus

Achats bébé éviter ce site J’ai mis en place ma liste de naissance sur ce site sauf qu’ils s’avèrent que seuls les produits non remisés permettent de cumuler des points contrairement à l’ensemble des autres enseignes. Résultat tous les articles quasiment ont des remises donc aucun intérêt. Ensuite j’ai acheté des produits avec des informations erronées sur la fiche produit c’est qu’une fois que le produit arrive et que je me rends compte que ça ne correspond pas que le service client me réponds nous avons fait une erreur renvoyez nous le produit a seulement quelques semaines de mon accouchement ! Aucun geste commercial c’est moi qui ait du le réclamer. Sans parler d’une poussette commandée que j’ai attendu plusieurs semaines de retard et si je n’appelais pas je n’avais aucune info sur la commande. Service client au téléphone inopérant on doit appeler des dizaines de fois et préparez vous à attendre jusqu’à une demi heure avant d’avoir quelqu’un. Par ailleurs les colis sont envoyés dans les emballages du fabricant avec un simple plastique blanc autour. Dans certains colis on glisse les autres produits de la commande! Bref je regrette d’avoir mis ma liste de naissance sur ce site et je conseille de passer votre chemin et mettre sur une autre enseigne plus sérieuse.
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13 nov. 2023
 Avis validé
Très déçue pour une première commande. Effectivement commande effectuée le 3 septembre, réception prévue le 19 du même mois. On est le 25 septembre, 0 information. J'ai du leur faire un mail + téléphoner pour apprendre que ma commande serait en retard car un produit était manquant. Ils m'ont proposé de le remplacer et de payer plus cher...j'ai refusé car ce n'était pas mon problème. Nouvelle date le 17 octobre pour la livraison, le 25, 0 nouvelle. J'ai du encore écrire un mail. J'ai reçu ma commande le 6 novembre ! Franchement la moindre des choses c'est de prévenir le client, de l'informer de la situation et donc d'anticiper l'information. Ce n'est pas au client de faire ses démarches. Pour autant le personnel a été adorable au téléphone et par mail mais il faut améliorer l'anticipation et la communication pro active
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17 nov. 2023
 Avis validé
Horrible expérience ! J'achète un lit cododo en septembre pour anticiper une naissance au mois de décembre. En ouvrant le colis je me rend compte qu'une planche est abîmée et qu'il manque la visserie. Je contacte le service après vente qui m'envoie une planche de remplacement deux mois après. On est donc en novembre. La nouvelle planche est celle d'un lit qui n'a rien avoir avec le mien et qui n'est donc pas compatible avec mon produit. Vu l'état du produit il a sûrement été reconditionné par contre le commerçant ne communique pas cette information. Ma femme accouche dans 2 semaines et je n'ai toujours pas eu droit à un échange produit ou à une autre solution. Site commerçant à fuir absolument.
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