allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr
Avis:

700 avis au cours des 12 derniers mois38 396 avis au total  

3,88
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
allobebe.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

l'avis le plus négatif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer. Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui. Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial. C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour allobebe.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
En cours de révision
Le carton du colis était mal fermer et complètement inadapté a la commande heureusement il le manquer rien a la commande
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Commande le 22 novembre, livraison le 18 décembre....
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Retard de trois mois sur une livraison. Le seul côté positif. C’est la disponibilité du Service Clients mais faible compensation de ce retard.
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long. Lors de ma commande il était stipulé que mon article serait livré le 15/11 et je l’ai reçu le 6/12. Soit 3 semaines après la date prévue !!! Ce n’est pas sérieux !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Délais d expédition de la commande insatisfaisant

Délais d expédition de la commande qui doit durer 3 semaines, a duré 6 semaines !
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé

Déçu du suivi de commande sur le site

Lorsque j' ai passé ma commande Mon article était signifié en Stock Malheureusement j ai du attendre 3 semaines sans précision de votre part J ai du envoyer des messages à plusieurs reprises
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Retard de livraison, le client n est pas informé. Il est dommages d en arriver à menacer d annuler la commande pour avoir des réponses et finalement une livraison.
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
J'ai ajouté un article à ma commande, ce dernier n'est pas arrivé, et de plus je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas finalisé ma commande d'ajout alors que cette dernière a été réglée !!! Quand la draisienne arrivera t-elle ?
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Toujours pas de colis reçu.... Travailler avec une autre société de livraison que DPD. la livraison programmée le mardi à été annulée sans raison. Puis la nouvelle livraison le vendredi à de nouveau été annulée sans raison. avec risque de retour expéditeur. appel du service réclamation pour avoir un me livraison en relais colis. Au final, 2 jours de travail convertis en télétravail pour rien. siège auto toujours pas reçu, changement de planning pour les récupérations crèche...
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Très déçue pour une première commande. Effectivement commande effectuée le 3 septembre, réception prévue le 19 du même mois. On est le 25 septembre, 0 information. J'ai du leur faire un mail + téléphoner pour apprendre que ma commande serait en retard car un produit était manquant. Ils m'ont proposé de le remplacer et de payer plus cher...j'ai refusé car ce n'était pas mon problème. Nouvelle date le 17 octobre pour la livraison, le 25, 0 nouvelle. J'ai du encore écrire un mail. J'ai reçu ma commande le 6 novembre ! Franchement la moindre des choses c'est de prévenir le client, de l'informer de la situation et donc d'anticiper l'information. Ce n'est pas au client de faire ses démarches. Pour autant le personnel a été adorable au téléphone et par mail mais il faut améliorer l'anticipation et la communication pro active
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
trop de retard dans la livraison
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

livraison

Les délais de livraison pas respectés
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison sont extrêmement long
Signaler un avis
5 nov. 2023
 Avis validé

Plus d'un mois pour livraison

Plus d'un mois pour recevoir ma commande qui n'était pas "en stock" ! Et que j'ai du relancer à plusieurs reprises. Pas serieux
Signaler un avis
17 oct. 2023
 Avis validé
Pas assez de suivi entre l'achat de la marchandise et le mail de suivi de l'envoi...
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé
Extrêmement long
Signaler un avis
8 oct. 2023
 Avis validé

siège auto

bonjour, j'ai retourné le colis au fabricant .J'attends d'être remboursé pour en commander un autre gamme au dessus Cordialement
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé

Mauvaise livraison

Payé un supplément pour une livraison à domicile et livré en point relais sans raison. Pas de remboursement du supplément possible. 2 sièges identiques commandés, 2 livraisons à des dates différentes (les 2 en point relais malgré le paiement du supplément) pas écolo.
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé
Politique de retour au strict minimum J’aurais souhaité retourner ma commande, car les articles ne me satisfont pas du tout, mais comme ils sont volumineux et qu’aucune solution d’accompagnement n’est proposée par le site (même payante), je vais conserver les articles qu’il me coûterait très cher de renvoyer Il serait opportun de proposer des étiquettes de retour, par le même circuit que la livraison, dont le prix pourrait être déduit du remboursement
Signaler un avis
29 sept. 2023
 Avis validé
Un seul suivis de colis disponible. Alors que mes deux sièges auto étaient envoyer séparément ! J'ai contacter par e-mail le sav j'ai jamais eu de réponse ! J'ai demander à être contacter pour avoir des conseils pour le choix de mes sièges auto et pareillement aucun appel .. donc ça sers clairement à rien de proposer ce service ! Bref je conseille pas forcement ce site
Signaler un avis