Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises).
L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.
J'ai fait une première commande, un siège auto, qui a eu plus de deux semaines de retard. J'ai du annuler ma commande et en acheter un autre en urgence. Jusque là ça va, un retard ça arrive, même si la communication était pas top puisque c'est moi qui ai du relancer.
Sauf qu'entre temps, j'ai donné une autre chance au site, j'ai fait une deuxième commande, une chaise haute. Très mauvaise idée. Le site a inversé mes deux commandes, ils ont annulé la deuxième commande. Ce qui fait que le siège auto a été livré à un endroit où je n'habite plus, et je ne recevrai jamais la chaise haute. Le site m'affirme que le siège auto va être retourné et qu'ils vont me rembourser, mais je n'ai aucune confiance après cette histoire. Je contacterai la protection des consommateurs en cas de non remboursement, avec les mails à l'appui.
Cette histoire improbable aurait presque pu être drôle, sauf qu'à aucun moment ils n'ont reconnu leur erreur. Déjà ils ne s'en sont pas rendu compte, il n'y a eu aucune vérification du numéro de commande ou du produit. Mais quand je leur ai remonté l'erreur il n'y a eu aucune excuse de leur part, et encore moins un geste commercial.
C'est pourquoi je ne recommande pas ce site, ni en termes de délais de livraison, ni en termes de sav.
Prix raisonnable et très bel article, par contre j'avais demandé a ce qu'il soit livré chez re-line a wallers puis 2 autres. Adresse de livraison, je suis allée la ou j'avais demandé mais tjs fermé, et je parti a la seconde adresse pas de colis et pour finir il était a la troisième adresse .
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Il est parfait je recommande très rapide pour faire des biberons
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
Un délai beaucoup trop long entre l'achat et la livraison. Néanmoins, le service client a répondu rapidement à mon mail.
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
pas entierement satisfaite des delais de livraison
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
Prévenir le client dès délais de livraison
Signaler un avis
26 nov. 2023
Avis validé
L'article commandé est vraiment très joli !
L'article commandé est vraiment très joli, cependant il y a un défaut sur un des nuages du mobile (le tissu est déchiré). Le prix du mobile + les frais de livraison étant élevés je suis un peu déçue d'avoir reçu un article endommagé. Je ne l'ai pas encore testé mais j'espère que le boîtier musical fonctionne bien.
Je ne peux malheureusement pas faire de retour car cela n'arriverait pas à temps pour l'arrivée du bébé...
Points forts : design
Améliorer : rapport qualité prix
Signaler un avis
26 août 2023
En cours de révision
Un peu long pour l envoi, environs 20 jours entre la commande et la réception .
Pas d info ni de réponse malgré ma demande par E-mail ...
Commande à un prix intéressant mais aucune indication sur les délais de livraison
Au final nous avons attendu 6 semaines pour recevoir la commande
C'est dommage car de base on nous avait dit ou rapidement ou dans dans 4 semaines..
Aucun moyen de savoir quand cela va être envoyé et ou cela en est dommage !
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
10 mai 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés du délai de livraison sur votre commande.
Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer les produits dans les délais indiqués au passage de votre commande.
Cordialement,
19 juin 2023
Avis validé
BOF
Un grand carton pour deux articles : 1 petit et 1 plus grand..
L'article le plus grand : carton abîmé donc tissu de l'article griffé...
L'article le plus petit (thermomètre digitale) : emballage ouvert, tout était en vrac dans le carton de livraison.
Un peu déçue...
Signaler un avis
15 oct. 2023
Avis validé
Peut mieux faire dans la relation client
Prévenir le client quand la commande prend du retard: tout est compréhensible si on est prévenu. Sinon cela oblige le client à demander où cela en est et sans réponse, celui-ci peut douter de l'existence réelle de sa commande.
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
Très bon service
Bonjour,
L'accueil au téléphone à été très aimable, ma demande a été accepté et comme la livraison avait pris beaucoup de retard on m'a fait suivre mon colis jusqu'en Allemagne.
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Bien pratique votre site.
J'aurais aimé y trouver l'adresse des parents du bébé, afin de demander une livraison directement chez eux ...
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
Trop long entre la commande et la livraison et pas assez d Infos concernant le retard d envois de la commande
Signaler un avis
Réponse de allobebe.fr
10 mai 2023
Bonjour,
Nous prenons en compte votre commentaire.
Il s'agit malheureusement, du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer dans les délais indiqués au passage de la commande.
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts.
Cordialement,
Cela fait 9 ans que je connais ce site. J'y ai commandé pour la 1ère fois pour ma fille il y a 9 ans en arrière. Aujourd'hui j'attend un heureux évènement et bien entendu il était évident que je fasses mes commandes chez eux, j'y ai pris ma poussette, biberons et autres accessoires de périculture. J'aime ce site car les prix y sont très attractifs, rien à redire sur la qualité, sur la livraison etc... de plus je tiens à souligner que le personnel du SAV sont très réactifs.
Signaler un avis
27 déc. 2023
Avis validé
Délais de livraison importants
Commande passé début novembre, et arrivée aux alentours du 14 décembre....
Heureusement qu'il ne s'agissait pas de layette, sinon il faut anticiper en prenant des tailles supplémentaires, faute de quoi le cadeau risque d'arriver en étant déjà trop petit pour le nouveau-né !
Autrement, produit semblant conforme à l'attente des parents.
Donc en dehors des délais de livraison qui sont (en 2023) tout de même importants, RAS pour le reste...
Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.