Lollipops
Avis:

586 avis au cours des 12 derniers mois586 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lollipops remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 avr. 2024
 Avis validé
Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !

l'avis le plus négatif

1 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.
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Avis pour Lollipops

MD
Magalie D.
Saint Laurent du Mottay
19 avr. 2024
 Avis validé

Déception sur la matière et aucune nouvelle

J'ai acheté un sac indiqué en tissu et lorsque je l'ai reçu je constate qu'il est en matière plastifiée. Ce qui n'était pas précisé. Je leur ai dit, ils ont juste indiqué transmettre l'information. Aucune nouvelle. Les retours étant payants et comme j'ai acheté le sac en promo je le conserve mais je suis très déçue. Je ne recommanderais pas sur leur site.
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27 avr. 2024
 Avis validé
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20 avr. 2024
 Avis validé
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19 avr. 2024
 Avis validé
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31 mars 2024
 Avis validé
Erreur de prix non assumee de votre part
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Réponse de Lollipops
3 avr. 2024
Chère cliente, Comme nous vous avons répondu lors de votre réclamation, ceci n'étais pas une erreur de prix mais de dimensions sur notre site que nous avons reconnu et immédiatement averti le service concerné. Nous sommes vraiment désolés, que vous ne soyez pas satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Service client, afin de voir avec eux une possibilité à votre problématique. L'équipe Lollipops.
14 avr. 2024
 Avis validé
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17 févr. 2024
 Avis validé

Retour payant

Attention,le retour est a vos frais par Collissimo si vous avez le malheur de commander un article en promo et qu'il ne convient pas. Je vous déconseille de commander si vous n'avez pas vu le produit en vrai,j'ai été déçue par rapport aux photos,résultat,je dois le retourner à mes frais, le retour n'est donc pas gratuit contrairement a ce qui est affiché sur le site ,de plus,lors de la demande de retour, il est indiqué en rouge et gras que tout dois être complet,sachet,carton, protection,sous peine de non remboursement,bref nul en terme de service client pour un site de vente en ligne.
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22 févr. 2024
 Avis validé
Pas de nouvelle concernant ma commande du 15/02/2024. Date d'envoi estimé au 19/02/2024, le 21/02/2024 pas de nouvelle d'un potentiel envoi après un contact par mail du service client, on m'informe que le sac commandé est en rupture. On me propose un échange ou un remboursement, j'ai envoyé une réponse au service client qui est resté sans réponse … j'attend toujours qu'on me réponde. Numéro de téléphone injoignable, je suis très déçue de la part de Lollipops et j'attend un remboursement immédiat !
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29 févr. 2024
 Avis validé
Vendent des articles non disponibles et ne préviennent pas les clients donc on attend...et quand on les contacte : "oh désolé nous ne savions pas que l'article n'était plus disponible"
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1 févr. 2024
 Avis validé

Service Client nul

J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.
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15 févr. 2024
 Avis validé

Remboursement non effectué

J’ai commandé 2 sac à main et quand j’ai reçu ma commande, il manquait un sac. J’ai demandé le remboursement et depuis aucune nouvelles…. Je suis très mécontente.
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6 févr. 2024
 Avis validé
Trop petit, la longueur ne correspond pas à celle annoncée. Mesure 12cm et non pas 13,5 cm comme annoncé.
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17 avr. 2024
 Avis validé

Retour non considéré.

Une demande de retour a été formulée et aucune prise en charge de cette demande n'a été faite plusieurs jours après. Sachant que les retours doivent être faits 14j après réception de la commande, si l'acception du retour a lieu au bout de 13j cela semble compliqué de respecter les conditions de retour !!
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Réponse de Lollipops
22 avr. 2024
Chère Cliente, Nous avons un délai de réponse de 24h à 48h, mais nous vous assurons que nous répondons à tout nos clients. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients à cette adresse mail ci-dessous : eshop@lollipops.fr , afin de convenir ensemble d'une solution. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien à vous, L'équipe Lollipops.
21 sept. 2023
 Avis validé

mécontente

Bonjour, Très mécontente de ce site qui laisse payer à ses clients un retour de 10 euros pour un changement de pointure sur une paire à 50 euros! C'est la dernière fois que je commande sur ce site! et je compte bien en parler autour de moi.
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Réponse de Lollipops
22 sept. 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site internet. Nos conditions de retour sont les suivantes : "Les frais de retours des produits provenant de la catégorie "Outlet, jusqu'à -50% ou Coin des affaires" et en Soldes ou toutes Promotions (ventes privées, happy days, black friday...) ne sont pas pris en charge par Lollipops et sont à la charge de l'acheteur (hors produit défectueux) En cas de retour hors France Métropolitaine, ces frais de transport seront à votre charge. Condition d'exercice de droit de rétraction dans le cadre d'une opération spéciale Dans le cadre d'une offre spéciale où un/des produits sont offerts, si les conditions nécessaires à l'obtention du/des produits offerts ne sont plus remplies après rétractation, le Client devra retourner également le(s) produit(s) offert(s)." Votre article faisant parti de cette catégorie c'est pourquoi les frais de retour sont à votre charge. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client
4 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour. J'ai commandé un sac pour offrir et je l'ai reçu dans un simple sachet plastique, non protégé , il est arrivé entier mais vu le prix des produits, je m'attendais a le recevoir dans un carton et un sac cadeau avec.
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22 nov. 2023
 Avis validé
On m avertit qu'un de mes articles n'est plu disponible et on me propose donc soit un remboursement soit un remplacement. Je demande le remboursement et depuis plu de nouvelle. Mais le montant est bien retirer de mon compte
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Réponse de Lollipops
7 déc. 2023
Chère Cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, mais nous vous avons recontacter à deux reprises suite à votre mail et nous n'avons reçu aucune réponse à nos propositions. Nous venons donc de procéder au remboursement. En vous souhaitant une agréable journée, Le service client.
20 oct. 2023
 Avis validé
impossible de retirer mon colis je n ai pas reçu les codes et le qr code ne fonctionne pas tres en colère c est un kdo anniversaire
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Réponse de Lollipops
30 oct. 2023
Chère Cliente, Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir des précisions sur votre envoi de commande en les contactant à l'adresse mail suivante : eshop@lollipops.fr Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client
13 nov. 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande et le point relais choisi ne sera pas celui utilisé car il y a semble t il un problème
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Réponse de Lollipops
15 nov. 2023
Chère Cliente, Vous pouvez contacter notre service client : eshop@lollipops.fr , pour avoir plus d'informations concernant votre commande. En vous souhaitant une agréable journée. Le Service client.
2 août 2023
 Avis validé
Le site est inaccessible. J’ai du m y reprendre à 20 fois au moins pour passer commande. Impossible d y naviguer
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Réponse de Lollipops
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez réussi à passer et nous en remercions. Nous espérons que votre navigation sera plus fluide et plus simple à votre prochaine visite. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
14 janv. 2024
 Avis validé
Frais de port payant et frais de retour payant.... Alors que les ventes privées sont censés être un avantage
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