Lollipops

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Lollipops remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !

J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.

Avis pour Lollipops

Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune information...
11 avr. 2024
Chère Cliente, Nous vous invitons à contacter notre Service client afin de voir ensemble l'évolution de votre commande. Bien à vous, L'équipe Lollipops.
Un article est cassé, la parapluie j'ai contacté le service client mais pas de nouvelles...
31 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver le 29
31 janv. 2024
pas encore reçu mon colis
J'ai commandé un sac sur le site et une fois ma commande passé et réglée, je reçois un mail le lendemain pour me dire que mon sac n'était plus en stock. C'est dommage. Il y a peut être eu un soucis de stock au moment du passage de ma commande, mais il faudrait éviter ce genre d'erreur à l'avenir ;) Le service client a bien remboursé ce qu'il fallait.
23 déc. 2023
Ma commande reçu est non conforme. J'ai commandé un sac marron et le portefeuille marron, hors j'ai reçu un portefeuille vert, pour obtenir un bon de retour je trouve le procédé long car le numéro de téléphone émis ne réponds pas et par mail pas de suivi très clair.
J avais commandé un sac pour un cadeau de Noël qui était disponible sur le site. Quelques jours après on m'a annulé la commande car il n y était plus. Quel intérêt de laisser les articles indisponibles sur le site?
16 août 2023
Un des deux sacs commandé est abîmer La fermeture eclair est cassé j'ai fait un mail de réclamation et pas de nouvelles depuis ... pas très sérieux. Dommage car sinon les sacs sont beaux
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de défectueux, avez vous contacté le service après vente (eshop@lollipops.fr) afin qu'ils puissent solutionner votre problème ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client
4 août 2023

Retour impossible

Envoi soigné et rapide mais toujours en attente d'une autorisation ou des instructions de retour pour des chaussures trop grandes malgré une demande et 2 relances. Décevant.
28 août 2023
Chère cliente, Après vérification, nous ne retrouvons pas de mail correspondant à votre adresse mail ou à votre n° de commande, pouvez vous nous les transférer sur l'adresse mail suivante : eshop@lollipops.fr s'il vous plait afin que nous puissions vous apporter des réponses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
11 sept. 2023
Je vous ai envoyé un mail de réclamation je n'ai aucune réponse. Je ne suis pas satisfaite de ma, commende. Comment dois je procéder pour le retour
11 sept. 2023
Article encaissé mais pas disponible. Mais service client très réactif remboursement rapide merci
25 nov. 2023
Politique de retour pas clairement indiqué sur le site, et pas de geste commercial. Assez déçue
1 nov. 2023
L'emballage est de qualité insuffisante... Fait "bas de gamme".
2 août 2023
Le sac n est pas aussi joli que sur la photo déçue
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas entièrement satisfaite, avez vous contacté le service après vente afin d'en discuter et de trouver une solution ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client
9 août 2023
decue de ma commande sac main de mauvaise qualité
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de défectueux, avez vous contacté le service après vente afin qu'ils puissent solutionner votre problème ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client