Lollipops
Avis:

586 avis au cours des 12 derniers mois586 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lollipops remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 avr. 2024
 Avis validé
Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !

l'avis le plus négatif

1 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.
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Avis pour Lollipops

21 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, La matière du sac est amélioré pas de bonne qualité même pour 60 euros je m'attendais à mieux
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12 avr. 2024
 Avis validé
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9 mars 2024
 Avis validé
Première commande produit épuisé je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir. J'ai une personne très gentille au téléphone je choisit un autre sac. Une fois arrivé ce n'est pas celui que j'avais choisit ...
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9 mars 2024
 Avis validé

SAV à revoir

Que du positif sur les sacs, qui sont de bonnes qualités. Le service client est à l'inverse peu qualitatif. Pas à l'écoute, il faut les contacter sans relâche car il n'y a pas de suivi.
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1 févr. 2024
 Avis validé
Pas de retour gratuit vial mondial relay ou autre, comme la plupart des sites de marque !
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24 janv. 2024
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Un produit correct dans un emballage médiocre ne le met pas en valeur. A méditer
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7 févr. 2024
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Code pour livraison gratuite qui ne vont pas .2 fois
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13 févr. 2024
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Déçue de ma commande sac beaucoup trop gros
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13 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande !
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19 sept. 2023
 Avis validé

Pas assez de détails dans la description

Les modèles sont très jolis, mais certains sacs ne sont pas présentés portés, et n'ont pas d'indications sur leurs dimensions. Ce qui fait que je me suis retrouvée avec un petit sac, qui ne me convient pas, et les frais de retour sont à ma charge (comme c'était un article remisé). Donc frais de port et frais de retour = 12€... Le service client est très réactif en cas de question.
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Réponse de Lollipops
21 sept. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre mail et allons le remonter au service concerné. Il est important pour nous que votre expérience d'achat vous soit satisfaisante. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client
5 août 2023
 Avis validé

Déçue....système de fermeture défectueux

Déçue de ce sac qui est par ailleurs très beau mais qui a trois fermetures éclair qui ne fonctionnent pas. Je ne comprends pas pourquoi faire des sacs avec des systèmes défectueux. Je l'avais lu sur un commentaire mais je pensais que c'était une exception...je me suis trompé. Je ne recommande pas, en tout cas ceux avec ce système de fermeture.
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Réponse de Lollipops
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de défectueux, avez vous contacté le service après vente afin qu'ils puissent solutionner votre problème ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client
31 juil. 2023
 Avis validé

couleurs décevantes en réel

Commande reçue rapidement, déçue des couleurs et de l'emballage aucune protection entre les boites de chaussures dans le carton, ce qui fait qu'un couvercle a été endommagé, j'ai retourné les articles en mettant des papiers entre les boites pour les protéger.
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Réponse de Lollipops
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés que vos produits Lollipops ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client
21 déc. 2023
 Avis validé
Un article manquant à la réception du colis alors qu il était disponible à la validation de la commande ! J aurai aimé l apprendre avant l envoi..( vous aviez mon mail ) que d avoir la mauvaise surprise à la réception...surtout qq jours avant Noël !!!
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6 nov. 2023
 Avis validé

Déçue

Je n aime pas le sac, je trouve que la couleur n est pas conforme. Il est dommage de faire payer les frais à la cliente en cas de renvoi. Je ne recommanderai plus sur le site à cause de cela.
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27 déc. 2023
 Avis validé

Dommage pour le paiement

Bonjour, j'ai essayé d'acheter la nuit à deux reprise, ça n'a jamais fonctionné, pour c'était très bien, livraison assez rapide et bien emballé
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4 août 2023
 Avis validé

Produits top rupture flop

J'adore les produits mais la rupture du bracelet sans proposition de substitution m'a beaucoup déçue
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Réponse de Lollipops
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez Lollipops ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En règle générale nous proposons un remplacement et/ou un échange lorsque les articles ne sont pas soldés car nous n'avons pas la possibilité de refacturer et le client doit choisir un article d'un montant égal ou inférieur à celui commandé ce qui est plus difficile sur les articles en outlet. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
16 janv. 2024
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les produits sont de très mauvaise qualité que du vulgaire plastique.a prix très onéreux. merci
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11 oct. 2023
 Avis validé
le sac que j'ai acheté fait très plastique pour 70e je m'attendais à beaucoup mieux
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29 nov. 2023
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La couleur sur le site ne correspond pas à la couleur du sac Je suis très déçue
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SP
Sophie P.
Challans
4 déc. 2023
 Avis validé

Déçue

Très petit pour un sac de ce prix là. Déçue par la taille du sac.
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