Lollipops

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Lollipops remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Un super sac reçu, je ne suis pas déçue ! J'avais reçu un sac non commandé au départ mais le service clients a vite réagi et l'échange a été rapide. C'est mon 2ème sac Lolilpos et je ne suis pas déçue de la qualité ! Les prix sont abordables, ce qui permet de se faire plaisir régulièrement, et c'est bien connu, les filles n'ont jamais assez de sacs !

J’ai commandé un sac à main il y’a 10 jours…J’ai reçu une paire de boucle d’oreille toute seule dans une enveloppe bulle… J’ai donc contacté la marque pour leur dire qu’il y’avait un problème. On me demande de renvoyer les BO pas de problème, mais par contre on m’oblige à attendre la bonne réception des BO et donc je ne sais meme pas quand j’aurais mon sac à main que je voulais avant de partir en déplacement! Et quand j’écris au SAV pour leur dire, bizarrement on ne prend meme pas le temps de me repondre! C’est pas comme si c’était eux qui ne savaient pas gerer leur commande! Bref, je ne recommande pas.

Avis pour Lollipops

27 avr. 2024
Bonjour, Je n'ai pas acheté pour moi mais pour faire un 🎁 cadeau , je pense avoir fait le bon choix, je n'aurai pas de retour avant fin mai.
Rien à redire. Sac très joli. Ni

Ras

RAS
21 avr. 2024
20 avr. 2024
J'adore les détails de certains sacs, le seul défaut pour ma part c'est que les anse pour bandoulière sont trop petites pour moi, je suis obligée d'en racheter des plas grande pour être à mon aise ...

Sacs de qualité

Les produits sont très bien, les sacs de bonnes qualités. Par contre je suis extrêmement déçue du service client, mon problème a été résolu finalement mais ma patience a été mise à rude épreuve.
17 févr. 2024
Collection très joyeuse et très réussie Néanmoins, je trouve que les sacs moyens formats sont un peu juste en capacité de remplissage. Et la fermeture éclair du sac ne s ouvre pas assez.
16 mars 2024
Articles jolis, choix dans les couleurs et les produits. C’est agréable de trouver une boutique de maroquinerie avec des porte clés.
J'ai aimé la qualité du produit mais le délai de réception était beaucoup trop long
Livraison rapide , produit très jolie, par contre l emballage laisse à désirer.
Qualité du produit.rapidite de livraison.fiabilite
18 févr. 2024

Expédition de ma commande

Rapidité de la livraison …emballage soigné..
17 févr. 2024
Le choix et la possibilité de commande à prix réduits avec les anciennes collections. Le moins : commande et paiement de 2 articles avec un seul en livraison ( rupture de stock). Problème : aucune information lors de la commande et aucune information lors de la livraison (bon de livraison et sur le cpte client). Remboursement effectué.
31 janv. 2024
Un peu déçu, les articles ne sont pas bien fini des fils qui pendent etc. et pas de sac de protection pour le rangement. À ce prix. Je pensais quand même qu’on aurait un autre traitement. Je vais finalement continuer à les acheter en occasion bien trop cher, à mon goût en neuf.

Avis commande Lollipops

Commander déjà 2 fois sur le site livraison rapide en 3/4 jours très beau sac Peut être baisser légèrement les prix et mettre de vrai anse de sac réglable