atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

26 oct. 2023

ARNAQUE !!!! A FUIR

11 sept. 2023
Apprendre à encoder les adresses Envoyer en France or que je suis de Belgique , jamais reçue . Remboursement et d’évitement de 30€ pour rien . Pour des frais d’expédition normalement affiché à 15€ sur une erreur qui n’est pas la mienne … a fuite zéro étoile aurai été la meilleure note
14 mai 2023

moteur pas reçu

Le moteur d'ouverture portail n'a pas été livré. Malgré un email d'alerte, les équipes d'Atecnica ne réagissent pas!!! Le support n'est pas à la hauteur!
8 avr. 2023
Demandez à atecnica de livrer le matériel et de répondre aux mails
11 juil. 2023
Mauvais renseignements sur l’article et retour hors de prix