atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
La livraison est très rapide, ce qui est super en cas de dépannage. Très bien reçu au téléphone par le service client, qui est de très bon conseil. Si je peux me permettre, vous devriez éviter de mettre la marque, ainsi que le dessin du matériel expédié sur le carton, afin d'éviter les regards indiscrets et la tentation. ( suite à une mauvaise expérience ). Je recommande le site Atecnica sans problème.

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

Le transport qui m'est trop de temps et surtout qui m'a presque dissuader de passer la commande total 57euros pièces 30grs prix 17 euros pour venir d'Italie en Corse
Performance sur le délai de livraison: commande passée le vendredi matin, réception du colis à Bordeaux le mardi matin. Que demander de plus? Merci Atecnica
J'attendais que la carte soit installée pour donner un avis. Produit conforme,fonctionne correctement et reçu dans des délais tout à fait raisonnables
Ce que j'ai apprécié : Bon rapport qualité prix Délais de livraison Les moins, le relationnel pas de réponse aux questions posées
BB
Très bon article fonctionne très bien, arrivé dans les temps. Je reviendrais vers vous.
23 mars 2024
Un dialogue clair. Une parfaite compréhension de ma demande + de très bon conseils.
Le sérieux de votre société, par contre la notice de montage aurai été un plus...
21 mars 2024
Réactif et dans les délais pas de souci particulier très bien avec fedex
Prix attractifs et délais de livraison courts. Je recommande
21 mars 2024
Très content de cette commande Livraison rapide et serieuse
Parfait 👍 et rapide. Prix très correct. Je recommande
YG
Yves G.
Bernin
Efficacité, respect des délais et à l'écoute du client
Site sérieux et très bien placé au niveau tarif.
livraison rapide et conforme, prix attractifs.

Rien à dire

Efficace et rapide en livraison.