atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

produit de qualité mais emballage pas soigné

Le produit est de qualité mais l’emballage choisi pour l’expédition n’est pas suffisant pour le protéger. J’ai reçu des pièces peintes seulement roulées dans du papier. Elles ont bougé dans le colis pendant le transport et la peinture est abîmée à plusieurs endroits.
12 déc. 2023
Délais trop important, annoncé 5 jours ouvré, toujours rien après 30 jours
31 oct. 2023
Délai de livraison non respecté j’ai attendu toute une après-midi pour rien et colis toujours pas arrivé !
30 mars 2023

Priez pour recevoir votre colis en totalité sinon soyez patient

Malheureusement je ne peux pas évaluer le produit ne l’ayant pas reçu dans sa totalité !! Dans un premier temps, j’ai été content de recevoir la commande sous trois jours, malheureusement il manquait un colis sur les trois et à partir de là, j’ai l’impression d’assister à un « c’est pas ma faute, c’est la faute de l’autre ! » sans que fournisseur et transporteur ne puisse se mettre d’accord pour me faire parvenir le colis manquant !! Je trouve cela inadmissible, le client ne devrait pas pâtir de ses problèmes de livraison
16 sept. 2023
Livraison toujours incomplète On attend sans aucun suivi de colis Galère Les premier éléments livrés étaient incomplets Il manque deux pièces pour pouvoir monter le portail Quand au reste de la commande on nous dit mardi A suivre
1 mai 2023
Près de 60% d'augmentation pour le même produit en 3 semaines