atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

haguenau
17 janv. 2024
10 déc. 2023
27 oct. 2023
produit bien protégé délais respectés
31 oct. 2023
22 sept. 2023
la réactivité du service après vente est bonne et met tout en oeuvre pour trouver une solution
26 sept. 2023
la qualité de communication avec un interlocuteur attentif et professionnel
14 mai 2023
Temps de livraison un peu trop long
22 oct. 2023
service rapide ainsi que l'envoi
20 juin 2023
La comunication